Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tiens regarde l'enfumage du RSI :

http://lentreprise.lexpress.fr(...).html

Le traître, il va respecter sa promesse de campagne, outré je suis

Il avait promis quoi dans son programme ?

J'sais pas j'y ai pas compris un mot mais toi qui les a tous lus tu devrais pouvoir me dire (avec des mots simples hein)

https://en-marche.fr/article/e(...)n-rsi

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
CQFD, promesse tenue, quelle honte !
G.Pernoud
Financé sur des dons de particuliers
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
TimeBomb
Y a plus qu'à leur souhaiter une bonne avarie...
G.Pernoud
Aha c'est bon ça !
Sauvés par leurs ex-cibles.

Si il y a des électeurs FN, quel est votre position sur le sujet ?

numero27
Flippant cet article, à le lire on dirait que le projet des identitaire est de finir de couler les embarcation de migrants, voir même peut être, qui sait se faire plaisir de temps en temps en sortant la Gatling.

Par curiosité je suis passé sur la page de Defend Europe, ils se donneraient (conditionnel) la mission de venir en aide aux bateaux en difficulté et de raccompagner les passagers sur le sol africain ...
L'aspect humanitaire de la mission n'apparait pas du tout dans l'article ce qui me parait quand même assez malhonnête ...

Après je n'aime pas trop ce genre d'initiative personnelles rempli d'amateurs sans expérience aux intentions diverses , je doute aussi des missions humanitaires indépendante aussi d'ailleurs qui sont clairement pro-migrants, l'Europe devrait se donner les moyens d'intercepter ces traversées et, effectivement de les raccompagner au point de départ.
Invité
G.Pernoud a écrit :
Come ça vous pourrez faire tous les raccourcis qui vous plairont avec Quantat.

Bof ... et systématiquement réduire un patron d'entreprise à un exploiteur c'est pas un raccourci ?
G.Pernoud
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Bof ... et systématiquement réduire un patron d'entreprise à un exploiteur c'est pas un raccourci ?

Je ne me sens pas concerné par cette remarque, car je ne vois pas les choses de manière aussi simpliste.
Entre le patron d'une PME, et ceux des grands groupes la différence est facile à faire il me semble.

Denis13
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/economie/2104415-20170713-impots-taxe-habitation-va-baisser-tiers-80-menages-2018

Tiens maintenant c'est étalé sur 3 ans ....encore un exemple du baratin d' En Marche !!!!

Citation du programme en marche :

"D’ici 2020, 4 Français sur 5 ne paieront plus la taxe d'habitation sur leur résidence principale. À partir de 2018, la taxe sera allégée en trois paliers jusqu’à un dégrèvement total en 2020 pour les foyers concernés"
https://en-marche.fr/emmanuel-(...)oires
Il est où le baratin ?
Denis13
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Je ne me sens pas concerné par cette remarque, car je ne vois pas les choses de manière aussi simpliste.
Entre le patron d'une PME, et ceux des grands groupes la différence est facile à faire il me semble.

Tu as des patrons de grands groupes qui sont très bien...et d'autres non
La pression des actionnaires majoritaires n'aide généralement pas non plus
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Tu n'étais pas visé ... c'est plutôt une tendance générale chez les partisans de FI que je peux côtoyer...

En ce moment sur backstage...