Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
Démission du CEMA: http://www.lefigaro.fr/interna(...)i.php

C'est hallucinant.
Vous vous rendez compte un peu du bourzouf du pays ou pas encore ?

Ordonnances en pagailles pour éviter les débats, interdiction au députés de "discuter" quoi que ce soit dans l'équipe en Marche, Interdiction de collaborer avec d'autres partis ou idéaux, réunion tous les ans du présidents à Versailles pour évincer le 1ier Ministre, Violences verbales de Macron en vers ses équipes quand ils lui demandent quoi que ce soit qui ne va pas dans son sens, démission du CEMA jamais vu sous la Veme République, Destruction du code du travail et de la sécurité sociale en cours, Transformation de l'état d'urgence en droit commun, interdiction aux députés et équipes d'en marche de discuter avec des journalistes, et j'en passe d'autres...

C'est une forme de dictature qui se met en place hein, j'attends l'interdiction de manifester pour bientôt.
Invité
GuitaristeX a écrit :
C'est une forme de dictature qui se met en place hein, j'attends l'interdiction de manifester pour bientôt.
c'est pas prévu par l'état d'urgence déjà ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Démission du CEMA: http://www.lefigaro.fr/interna(...)i.php

C'est hallucinant.
Vous vous rendez compte un peu du bourzouf du pays ou pas encore ?

Ordonnances en pagailles pour éviter les débats, interdiction au députés de "discuter" quoi que ce soit dans l'équipe en Marche, Interdiction de collaborer avec d'autres partis ou idéaux, réunion tous les ans du présidents à Versailles pour évincer le 1ier Ministre, Violences verbales de Macron en vers ses équipes quand ils lui demandent quoi que ce soit qui ne va pas dans son sens, démission du CEMA jamais vu sous la Veme République, Destruction du code du travail et de la sécurité sociale en cours, Transformation de l'état d'urgence en droit commun, interdiction aux députés et équipes d'en marche de discuter avec des journalistes, et j'en passe d'autres...

Avec toute la mesure qu'on te connait...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Il invente rien pourtant.

https://petitions.santenaturei(...)O8.01
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
G.Pernoud a écrit :

Il accumule des faits, présenté de façon fallacieuse pour certains, de façon à servir un propos réducteur.
Je pourrais m'amuser à faire la meme chose pour Melenchon et en déduire que c'est un dictateur sanguinaire.

Macron a sans doute un truc à compenser, ce qui fait que sa tête ne passe pas les portes, son "je suis votre chef" était d'une connerie abyssale sérieux, c'est clairement un anti-libéral, mais de là à en faire un dictateur et la France une dictature il ne faut pas pousser mémé quoi

Et ni le code du travail et ni la sécurité sociale ne sont en voie de destruction...ils sont réformés, on peut apprécier diversement la nature de ces réformes mais en aucun cas il ne s'agit de destructions...

Maintenant le côté césariste et colbertiste de Macron, son mouvement et de sa politique me débectent. Cependant ce type de reproches venant d'un suppôt de Mélenchon est drôle...Je sais pas moi c'est comme si Erdogan pointait les derives autoritaires de Poutine...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je trouve normal de rappeler la hiérarchie parfois, si dans mon boulot je critique ouvertement mon boss devant les clients, et en plus en sa présence j'aurais pas besoin de démissionner

Enfin ça me paraît logique, et d'autant plus pour un militaire si j'ose dire.
GuitaristeX
Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Il accumule des faits, présenté de façon fallacieuse pour certains, de façon à servir un propos réducteur.
Je pourrais m'amuser à faire la meme chose pour Melenchon et en déduire que c'est un dictateur sanguinaire.

Macron a sans doute un truc à compenser, ce qui fait que sa tête ne passe pas les portes, son "je suis votre chef" était d'une connerie abyssale sérieux, c'est clairement un anti-libéral, mais de là à en faire un dictateur et la France une dictature il ne faut pas pousser mémé quoi

Et ni le code du travail et ni la sécurité sociale ne sont en voie de destruction...ils sont réformés, on peut apprécier diversement la nature de ces réformes mais en aucun cas il ne s'agit de destructions...

Maintenant le côté césariste et colbertiste de Macron, son mouvement et de sa politique me débectent. Cependant ce type de reproches venant d'un suppôt de Mélenchon est drôle...Je sais pas moi c'est comme si Erdogan pointait les derives autoritaires de Poutine...

Ça viendra, un de ces 4 vous comprendrez ce que Macron fait à notre pays.
quand on a la tête dans le guidon, on ne voit pas tout au même titre que lorsque l'on est à fond dans son boulot et qu'on ne lève jamais la tête pour voir ce qu'il se passe au tour. C'est un volonté hiérarchique de faire en sorte que les gens ne lèvent pas la tête.

On a l'impression d'être dans un beau pays démocratique et rêvé en France, on est fier de nos idéaux et de notre histoire ouai, sauf qu'elle change radicalement de bord depuis 10/15 ans. Mais pour le voir, faut lever sa petite tête et commencer à réfléchir sur ce qui se met en place un peu partout dans le pays a plusieurs niveaux.

Tu pourras m'insulter de tout ce que tu veux, vous pourrez me railler autant que vous le souhaitez, quand on est à l'extérieur, on voit des choses d'un autre angle. Mais tout va bien en France, c'est vous qui le dites, je pense alors que vous pouvez tous dormir tranquilles.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui après tout le Président est le chef des armées.

Après, de là à le dire dans un discours, et surtout de cette manière... Mouais. :/

Sinon pour ce qui est du rendez vous annuel à Versailles, je vois surtout ça comme une envie de vouloir faire un "State of the Union" à la française.

GuitaristeX a écrit :

Tu pourras m'insulter de tout ce que tu veux, vous pourrez me railler autant que vous le souhaitez, quand on est à l'extérieur, on voit des choses d'un autre angle.

Le Danemark c'est une région française??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
C'est rigolo l'expatriation, on passe un peu toujours par les mêmes phases. J'attends la phase où GX en aura marre des suédois.
GuitaristeX
Copenhague/Paris

Boarf il est sur paris hein xD le Skelter.

Sinon zepot, je ne pense pas en avoir marre des Suédois, j'ai plus leur mentalité que la mentalité Française. D'ailleurs je vais demander la double nationalité dès que je le peux.
Blow Up
Il y a 6 tables au palais Bourbon (2 restaurants, 2 selfs et 2 "buvettes") dont une des meilleures tables gastronomiques de Paris pour un menu subventionné par le contribuable défiant toute concurrence dans les 24 euros.
Ces mecs sont vraiment indignes de la fonction qu'ils incarnent.
Skelter
GuitaristeX a écrit :
Copenhague/Paris

Boarf il est sur paris hein xD le Skelter.

Occupe toi de ton cul l'ami...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...