Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Il invente rien pourtant.
Il accumule des faits, présenté de façon fallacieuse pour certains, de façon à servir un propos réducteur.
Je pourrais m'amuser à faire la meme chose pour Melenchon et en déduire que c'est un dictateur sanguinaire.
Macron a sans doute un truc à compenser, ce qui fait que sa tête ne passe pas les portes, son "je suis votre chef" était d'une connerie abyssale sérieux, c'est clairement un anti-libéral, mais de là à en faire un dictateur et la France une dictature il ne faut pas pousser mémé quoi
Et ni le code du travail et ni la sécurité sociale ne sont en voie de destruction...ils sont réformés, on peut apprécier diversement la nature de ces réformes mais en aucun cas il ne s'agit de destructions...
Maintenant le côté césariste et colbertiste de Macron, son mouvement et de sa politique me débectent. Cependant ce type de reproches venant d'un suppôt de Mélenchon est drôle...Je sais pas moi c'est comme si Erdogan pointait les derives autoritaires de Poutine...
Ça viendra, un de ces 4 vous comprendrez ce que Macron fait à notre pays.
quand on a la tête dans le guidon, on ne voit pas tout au même titre que lorsque l'on est à fond dans son boulot et qu'on ne lève jamais la tête pour voir ce qu'il se passe au tour. C'est un volonté hiérarchique de faire en sorte que les gens ne lèvent pas la tête.
On a l'impression d'être dans un beau pays démocratique et rêvé en France, on est fier de nos idéaux et de notre histoire ouai, sauf qu'elle change radicalement de bord depuis 10/15 ans. Mais pour le voir, faut lever sa petite tête et commencer à réfléchir sur ce qui se met en place un peu partout dans le pays a plusieurs niveaux.
Tu pourras m'insulter de tout ce que tu veux, vous pourrez me railler autant que vous le souhaitez, quand on est à l'extérieur, on voit des choses d'un autre angle. Mais tout va bien en France, c'est vous qui le dites, je pense alors que vous pouvez tous dormir tranquilles.