Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Copenhague/Paris

Boarf il est sur paris hein xD le Skelter.

Occupe toi de ton cul l'ami...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
A propos du Senateur qui cr&aint d'etre obligé d'aller bouffer chez McDo

" Selon Médiapart, Alain Tourret a justifié plusieurs dépenses (vins ou cravates de luxe) par des motifs professionnels. Mais certaines d'entre elles ne semblent pas relever de l'exercice d'un mandat parlementaire : des places de cinéma, des parties de golf mais aussi une facture de près de 5 000 euros chez Darty ou des dépenses au Club Med lors d'un voyage avec son épouse au Sénégal. "

Je pense que ce Monsieur a oublier de lire le programme d' En Marche avant de se présenter , car il semble ne pas connaitre son contenu comme par exemple la moralisation de la vie publique !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
icks
  • Vintage Top utilisateur
Y aura toujours un baveu qui va expliquer à un juge que c'est une façon légitime et légale de se détendre d'une fonction qui pompe beaucoup d'énergie et qui est stressante...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
Blow Up a écrit :
Il y a 6 tables au palais Bourbon (2 restaurants, 2 selfs et 2 "buvettes") dont une des meilleures tables gastronomiques de Paris pour un menu subventionné par le contribuable défiant toute concurrence dans les 24 euros.
Ces mecs sont vraiment indignes de la fonction qu'ils incarnent.

Ils sont totalement déconnectés de la vie réelle de tout un chacun.
Et ce sont eux qui décident pour nous alors qu'ils ne connaissent pas le prix d'un ticket de métro et d'une baguette de pain... et préconisent aux autres de vivre avec moins et ils se permettent de dire qu'avec moins de 8000 par mois ils ne peuvent pas survivre....
G.Pernoud
PierredesElfes a écrit :
A propos du Senateur qui cr&aint d'etre obligé d'aller bouffer chez McDo

" Selon Médiapart, Alain Tourret a justifié plusieurs dépenses (vins ou cravates de luxe) par des motifs professionnels. Mais certaines d'entre elles ne semblent pas relever de l'exercice d'un mandat parlementaire : des places de cinéma, des parties de golf mais aussi une facture de près de 5 000 euros chez Darty ou des dépenses au Club Med lors d'un voyage avec son épouse au Sénégal. "

Je pense que ce Monsieur a oublier de lire le programme d' En Marche avant de se présenter , car il semble ne pas connaitre son contenu comme par exemple la moralisation de la vie publique !!!

Je supporte pas ces blaireaux qui vont en Afrique au club merde.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
8O comment qu'ils parlent à not' president' eux!

http://www.scientistsofamerica(...)e=156

La réalité, c'est que la situation des universitaires français fait penser au tiers-monde, par rapport aux anglais, hollandais, norvégiens ou allemands, pour les pays que je connais.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
8O comment qu'ils parlent à not' president' eux!

http://www.scientistsofamerica(...)e=156

La réalité, c'est que la situation des universitaires français fait penser au tiers-monde, par rapport aux anglais, hollandais, norvégiens ou allemands, pour les pays que je connais.

Etant dans une université Danoise, et ayant bossé dans l'académique en France, je confirme TOTALEMENT ton propos...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hercule01
L'université Francaise accueille tout le monde et trop de monde et ca a un coût. D'ailleurs beaucoup d'étudiants n'ont rien àfaire là; J'ai été chargé de TD en 2eme année et des étudiants avaient des problèmes de lecture...
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Skelter
hercule01 a écrit :
L'université Francaise accueille tout le monde et trop de monde et ca a un coût. D'ailleurs beaucoup d'étudiants n'ont rien àfaire là; J'ai été chargé de TD en 2eme année et des étudiants avaient des problèmes de lecture...

Je mets tout l'enseignement superieur dans le meme paquet, meme si la situation est moins "pire" en écoles

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...