Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :

c'est comme ESP, mais en mieux.

Tu mérites de brûler en enfer, ou mieux d'être condamner à écouter tous les albums solos de Glen Drover
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tu mérites de brûler en enfer, ou mieux d'être condamner à écouter tous les albums solos de Glen Drover
la pire torture c'est le live de Megadeth en argentine, inécoutable à cause de lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
la pire torture c'est le live de Megadeth en argentine, inécoutable à cause de lui.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Merci Skelter, il ne manque plus que tu te convertisses à Ibanez, et là, tu seras mon dieu !

C'est quoi?

Dommage qu'In Vertigo ne soit plus là, il t'aurait remonté les bretelles
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Merci Skelter, il ne manque plus que tu te convertisses à Ibanez, et là, tu seras mon dieu !

C'est quoi?

Ahh !! pardon, j'avais cru lire de nombreuses de tes interventions dans une sorte de croisade anti-Ibanez, mais bon, ta croisade pour Macron t'a fait oublier les précédentes à moins d'une erreur de ma part, mais un conseil, achète toi une Ibanez, je te promets que je signe pour une pétition que tu reçoives la Légion d'Honneur, avec tout le job que t'a fait pour lui, Manu te le doit bien. ça me ferait plaisir de savoir qu'un génie comme toi joue sur une Ibanez...
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

et dire que malgré ça il trouve encore du boulot.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

et dire que malgré ça il trouve encore du boulot.

Rahhhhhhh Marty !!! le meilleur

Sinon, dans le solo ya des passages qui me font penser à ça :

Invité
C'est lui qui fait le solo d'ailleurs.
Il a aussi bon gout en guitare qu'en femme.

PierredesElfes
Perso , si je devais choisir entre la guitare et sa femme ...je prends la gratte !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bertrand69 a écrit :
C'est lui qui fait le solo d'ailleurs.
Il a aussi bon gout en guitare qu'en femme.

C'est Skelter qui va manger son chapeau, son idole qui joue sur Ibanez, quelle trahison ! ...

Bah moi, Manu, je le trouve de plus en plus sympa.

Il sucre la TH, en partie, aux communes qui devront faire des économies.
Il sucre en partie le budget des bidasses.

Manu, tu m'épates !
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2107783-20170721-video-castaner-fustige-comportement-inacceptable-general-villiers

Celui la ..il me gonfle sévère ....!!!

Il n'etait rien il y a 3 mois ..et se prends pour un Apotre !!

Il te gonfle ,mais sur le coup je trouve qu'il a raison

Marty ,c'est le meilleur
GuitaristeX
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2107783-20170721-video-castaner-fustige-comportement-inacceptable-general-villiers

Marty ,c'est le meilleur

Je trouve surtout que Macron est un bon gros totalitaire.
Et qu'il fait le ménage de la pire des manières.
GuitaristeX a écrit :
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Marty ,c'est le meilleur

Je trouve surtout que Macron est un bon gros totalitaire.
Et qu'il fait le ménage de la pire des manières.

Je pense que tu as peut être raison, à savoir que Macron est un dictateur, mais il inaugure rien. En france, nous vivons dans une société carcérale depuis déjà des décennies.
Une sorte de pays communiste stalinien, au nom de l'égalité, on a construit une société égalitariste qui méprise l'individu.
De ce point de vue, aucun politique offre une perspective meilleure ou moins pire que Macron, que ce soit les Le Pen, Fillon, Mélenchon, ils ont tous l'âme de dictateurs.
De plus, la France, les médias sont sous la houlette d'une oligarchie, voir la suprématie de la presse Drahi.
Nous vivons dans une dictature, il faudra faire attention jusqu'à ce qu'on exprime sur les forums, les dernières lois judiciaires sont absolument inquiétantes.

Mais bien sur, ils ont ressorti l'affaire Grégory, le suprême divertissement national, pendant que les français veaux s'intéressent à cette affaire de 33 ans, pendant ce temps, ils passent les lois qu'ils veulent dans le silence.

aucun média, aucun homme politique pour fustiger ce qu'ils font à la france. ils sont tous complices.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Les gars, les mots ont un sens, quand même.
Quand je lis qu'en France on vit dans une dictature, je me dis qu'il y a personnes que je connais qui aimeraient bien vous permettre de faire un petit voyage dans un pays sous vraie dictature pour vous permettre de comprendre le sens des mots que vous employez à tire-larigot.
GuitaristeX
fab38 a écrit :
Les gars, les mots ont un sens, quand même.
Quand je lis qu'en France on vit dans une dictature, je me dis qu'il y a personnes que je connais qui aimeraient bien vous permettre de faire un petit voyage dans un pays sous vraie dictature pour vous permettre de comprendre le sens des mots que vous employez à tire-larigot.

D'accord, Dictateur moderne si tu veux.
Qui sait utiliser et user de tous les subterfuges pour imposer sa volonté au peuple, par sa majorité législative et les excès de la constitution de la Vème république, et institutionnelle sans le consentement du peuple qui l'a élu avec un taux d'abstention record législativement parlant.

En gros, sa majorité est illégitime, et il impose sa volonté, sa vision et quiconque s'y oppose se voit soit viré, soit éliminé du collimateur médiatiquement ou se voit contraint de démissionner. Il refuse le débat parlementaire et politique et impose à son parti la non communication avec les médias. Il a une volonté d'imposer un sens monarchique de la république de par ses propos et ses manières de faire. Il est ultra violent dans ses propos à l'égard d'autres cultures et populations, à la solde de la finance et fait passer dans le droit commun des principes liberticides critiqués par la cours européenne des droits de l'homme. Il impose au Français SA vision du travail sans qu'aucun recours ne soit possible par le peuple ni par les parlementaires, refusant "systématiquement" tout amendement.

Je peux continuer.

Nier ce que fait Macron c'est se rendre quelque part complice de ce dernier et son système et sa majorité qui ressemble d'avantage à une secte de la finance qu'a un parti politique, ça fait flipper vu d'ici.

Surtout qu'il va casser tous les acquis sociaux des Français dans la joie, la bonne humeur et la validation de tous. C'est proprement du jamais vu depuis plus de 100 ans.
On peut parler de la presse ultra partisane également et d'autres sujets mais je pense que j'en ai marre de me répéter ici.

J'vous laisse juger d'ici Janvier 2018.
Quand vous serez sans protection sociale, et avec un code du travail digne d'une feuille à se torcher le cul, et que la fraude fiscale dépassera les 100 M d'€ et qu'on continuera couper dans les budgets des ministères et des citoyens, et qu'on fera croire à ses derniers qu'il faut être solidaire en leur faisant boire du cul (comme dirait lofofora).

La France n'a jamais fait autant de dividendes que depuis cette année et l'an passé. On a atteint un taux record d'ailleurs.

En ce moment sur backstage...