Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Denis13 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourtant les banques gagnent de plus en plus de fric sur le dos de leurs clients

Je ne suis pas pote avec les banques, mais as-tu une source pour ça ?

Facile , les frais de tenue de comptes .....en 2008 ils etaient bien inferieurs voir inexistant ...multiplie par le nombre de compte concernés ...de plus les banques offrent des services qui n'existaient pas non plus en 2008 !!! etc etc etc

Aucune différence dans mon cas
Et tu n'es pas obligé de souscrire à tous les services non plus

Encore quelque chose de balancé comme ça pour le plaisir pas vrai ?
G.Pernoud
C'est Denis ou déni 13 ???
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
hercule01
les entreprises versent des dividendes. Pour comparer le niveau du cac entre hier et aujourd'hui il faut évidemment réinjecter les dividendes. Parce que le gain sur une action se fait en capital et en dividende. Pour voir la performance d'un titre il faut donc prendre en compte les 2.

Ici le CAC 40 Gross return mais que depuis 2008.

https://www.abcbourse.com/grap(...)X1GRp
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
PierredesElfes
Denis13 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Denis13 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourtant les banques gagnent de plus en plus de fric sur le dos de leurs clients

Je ne suis pas pote avec les banques, mais as-tu une source pour ça ?

Facile , les frais de tenue de comptes .....en 2008 ils etaient bien inferieurs voir inexistant ...multiplie par le nombre de compte concernés ...de plus les banques offrent des services qui n'existaient pas non plus en 2008 !!! etc etc etc

Aucune différence dans mon cas
Et tu n'es pas obligé de souscrire à tous les services non plus

Encore quelque chose de balancé comme ça pour le plaisir pas vrai ?

C'est une blague ..pas obligé ...tu vis ou mon pote et inutile de m' insulter je serais meilleur que toi sur ce terraéin en MP ...donc je te rajoute sur ma liste noire ...vous etes vraiment trop C.... les mecs de droite !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
PierredesElfes a écrit :
C'est une blague ..pas obligé ...tu vis ou mon pote et inutile de m' insulter je serais meilleur que toi sur ce terraéin en MP ...donc je te rajoute sur ma liste noire ...vous etes vraiment trop C.... les mecs de droite !!!!

Ah ouaiiiis ça y est j'ai compris purée mort de rire
Et puis c'est vrai que je me suis salement lâché niveau insulte ! J'ai dis quoi au fait ?
Ahhh les insultes en MP, c'est beau quand on est bien planqué derrière son clavier
Kandide
Blow Up a écrit :
Pardon, pour les dividendes la France n'est pas la championne d'Europe, mais pratiquement championne du monde.

https://www.monfinancier.com/l(...).html
http://www.francetvinfo.fr/eco(...).html

Pour la bourse, elle ne s'est jamais aussi porté depuis la crise de 2008, ont a l'impression que les cotations augmentent avec la courbe du chômage.

http://www.boursorama.com/actu(...)b7ea7

Si on défiscalise encore plus les capitaux et les revenus financiers, il faudrait vraiment être bête pour investir dans le développement, plutôt que dans des placements juteux défiscalisés.

Pourtant les pauvres gens du MEDEF n'arrêtent pas de se plaindre de difficultés financières, d'ouvriers trop chers... Ils trouvent que les réformes n'avancent pas assez vite...

Le retour à l'esclavage ne vient pas assez vite...
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Et puis c'est vrai que je me suis salement lâché niveau insulte ! J'ai dis quoi au fait ?
Ahhh les insultes en MP, c'est beau quand on est bien planqué derrière son clavier

Du coup si tu veux un frontal tu peux lui passer tes coordonnées en MP et vous réglez ça ? ou tu fais la même en faisant ton malin derrière ton pc également ?

J'vais c/c tes propos dans des petits forums de gens précaires on va voir ensuite ce que ça donne.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Du coup si tu veux un frontal tu peux lui passer tes coordonnées en MP et vous réglez ça ? ou tu fais la même en faisant ton malin derrière ton pc également ?

J'vais c/c tes propos dans des petits forums de gens précaires on va voir ensuite ce que ça donne.

Bof la cour d'école ça m'a passé il y a un moment déjà, je vous laisse vous défouler entre vous si ça vous chante.
Et tu postes mes propos où tu veux, je vois que tu as des choses super intéressantes à faire dans ta vie façon France de 1940. Tu sais quoi ? Tu peux même les écrire sur du PQ et te torcher avec
shaolintao
hercule01 a écrit :
Bah voilà la dictature s'affirme. Inegibilite en cas de délit d'opinion

http://m.nouvelobs.com/politiq(...)html#

De toute façon, on s'en serait pas douté qu'ils n'iraient pas au bout...

Ces politiciens sont pitoyables au possible
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ils ne peuvent pas aller au bout de la moralisation de la vie politique pour une raison toute simple, la politique, pour en faire son métier, il faut être nécessairement immoral, amoral, accessoirement un imposteur, surement un menteur, parfois un truand, il se peut aussi être un criminel, et là chez les politiques, les criminels, ils font les choses en grand ...

De plus, un français qui fait de la politique, encore un Belge ou un Suisse, il y a un peu d'espoir, mais un français, un Allemand, ou un Ricain, là ça craint en politique.

Mais bon, il y a des naïfs qui vont encore y croire, à se ce qu'ils disent, la transparence...ah ah, la transparence... exiger d'un politique qu'il soit transparent, qu'est ce qu'il faut être con.

Ils sont tous milliardaires, mais déclarent tous une tirelire d'immigré comme tout patrimoine...

Rien que ça, quand je vois le patrimoine déclaré des politiques, dont celui de Macron.....hihihihihi

Il se fout bien de notre gueule, c'est un as ce mec !

allez les gars, continuez à faire barrage, 2022 n'est pas si loin, un bon coup de barrage et hop ça repart pour cinq ans de gémissements.. mdr.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Ah ben on voulait au pouvoir des gens qui ne soient pas des politiques de métier, faudrait savoir quand même!
PierredesElfes
fab38 a écrit :
Ah ben on voulait au pouvoir des gens qui ne soient pas des politiques de métier, faudrait savoir quand même!

Nuance ...Vous Vouliez !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Présider l'Assemblée Nationale, c'est pas plus compliqué que n'importe quelle AG, un syndicaliste de base ferait mieux Après, si on est pas à l'aise pour prendre la parole en public et pas capable de connaitre le règlement d'une assemblée, il y a d'autres métiers.

Je peux vous dire que pour 14000 euros (sans doute plus en indemnités pour une vice présidente) j'aurais eu le temps de bien le potasser en un mois le règlement de l'Assemblée Nationale.

En ce moment sur backstage...