Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
'There Is No Alternative' (Thatcher)

Thanks
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
« Haine de classe » est un peu fort effectivement, mais je suis désolé : ce colossal mépris de la FI et de Mélenchon que vous êtes nombreux à afficher ne peut être perçu que comme ce qu'il est : un bon gros dogmatisme cramponné à notre chère TINA.

Ce mépris n'est que proportionnel à ce que le suédois a pu nous en bourrer le mou façon propagande de la 1ère moitié du siècle dernier. C'est mon cas en tous cas, réellement
A la base Mélenchon tout en trouvant ses idées utopiques je le trouvais plutôt sympa en fait

Si tu pars de là, que dire de celle de Skelt ? Pour en plus faire machine arrière.
GX qu'il te fasse rire ou rêver reste fidèle à ses convictions lui au moins.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Redstein a écrit :
Il dit quand même l'heure juste deux fois par jour, le lapinnnnnnnnnggg

Denis13 a écrit :
Red, je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai de la haine pour personne et des amis de tous bords. Si a chaque fois qu'on émet une critique (un peu caustique c'est vrai mais on est sur BS ne l'oublions pas) on est des haineux, alors excuse moi mais on l'est tous
Je pense que vous les mecs d'exrtême gauche êtes juste un peu plus que les autres touchy quand on vous attaque

Je ne suis d'« extrême gauche » que dans la mesure où le fait même d'être de gauche est devenu un extrémisme dans notre idiocratie télézombifiée, ultraproductiviste et financiarisée.

« Haine de classe » est un peu fort effectivement, mais je suis désolé : ce colossal mépris de la FI et de Mélenchon que vous êtes nombreux à afficher ne peut être perçu que comme ce qu'il est : un bon gros dogmatisme cramponné à notre chère TINA.

Très bien exprimé.

Pour le lapin tu es sûrs que c'est que deux fois ?

Blow Up
On peut quand même mettre au crédit de Skelter qu'il reconnait s'être trompé sur Macron, c'est suffisamment rare, surtout en politique, pour être salué. Si tous les macronistes déçus faisaient comme lui ça pourrait limiter les dégâts.
Denis13
Blow Up a écrit :
On peut quand même mettre au crédit de Skelter qu'il reconnait s'être trompé sur Macron, c'est suffisamment rare, surtout en politique, pour être salué. Si tous les macronistes déçus faisaient comme lui ça pourrait limiter les dégâts.

Disons que c'est un peu tôt (et pour le moment à 1 ou 2 détails près pour moi c'est ok), mais si disons dans 2 ans je suis déçu, je ne manquerai pas de le dire
G.Pernoud
C'est vrai, c'est rare, et tout à son honneur.

G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Disons que c'est un peu tôt (et pour le moment à 1 ou 2 détails près pour moi c'est ok), mais si disons dans 2 ans je suis déçu, je ne manquerai pas de le dire

J'aurais plutôt dis un peu tard.

Denis13
G.Pernoud a écrit :

Un peu tard pour Skelter mais 2 mois c'est pas un peu tôt pour juger l'action d'un gouvernement ?
Redstein
Blow Up a écrit :

Absolument, il a des c... d'airain, notre Skelt'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Un peu tard pour Skelter mais 2 mois c'est pas un peu tôt pour juger l'action d'un gouvernement ?

Il a rapidement fait des cadeaux aux gros portes monnaie, et tapé dans les petits, le tout assaisonné de commentaires pitoyables, comme lorsqu'il était au gouvernement.

GuitaristeX
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Il a rapidement fait des cadeaux aux gros portes monnaie, et tapé dans les petits, le tout assaisonné de commentaires pitoyables, comme lorsqu'il était au gouvernement.

En 2 mois il a donné le ton de son quinquennat.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
En 2 mois il a donné le ton de son quinquennat.

ça me va
Blow Up
C'est plus le coté pouvoir vertical, exécutif tout puissant, mensonges sur le renouvellement et l'ouverture (quand on voit la composition du gouvernement, le fonctionnement du parti et ce qui est imposé aux députés) qui doivent déplaire à un libéral comme Skelter.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
"L'ouverture" ? Quelle ouverture ? Y a confusion avec les années Sarkozy, là.
Y a redéfinition du paysage politique, qui passe en effet par un renouvellement plus ou moins heureux, mais ne vous leurrez pas trop non plus sur la supposée compétence des députés des précédentes législatures. Et puis il faut comme en chaque chose le temps d'apprendre.
Sur la composition du gouvernement, je vois pas trop où il y aurait mensonge.

Blow Up a écrit :

Pour être déjà déçu, il faut quand même s'être singulièrement trompé sur la campagne de Macron, ce que reconnait Skelter. Personnellement je n'ai pas du tout eu la même lecture que lui, je n'ai jamais cru en un Macron "de gauche", et ce qui se passe aujourd'hui ne me surprend pas vraiment.
Denis13
PP a écrit :
Pour être déjà déçu, il faut quand même s'être singulièrement trompé sur la campagne de Macron, ce que reconnait Skelter. Personnellement je n'ai pas du tout eu la même lecture que lui, je n'ai jamais cru en un Macron "de gauche", et ce qui se passe aujourd'hui ne me surprend pas vraiment.

Voilà, exactement, un Macron de gauche n'aurait pas eu ma voix, donc difficile d'être déçu pour le moment. A voir sur du plus long terme
PierredesElfes
Comment on peut parler d' incompetence alors que la plupart des gens qui ont rejoins Macron sont des transfuges du PS ...du Modem ou des LR ???

C'est juste que ces personnes sont des bons a rien qui font le taf pour les 12000 €/mois
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...