Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Les seuls qui font le taf d'opposition audible pour le moment en tout cas.

Oui, même si on est dans la démagogie et le spectacle...
Mais ce que je veux dire c'est que justement leur opposition faite de coups médiatiques, i.e. dress code relax, panier de courses, etc., abaisse le niveau de l'assemblée au meme titre quel'amateurisme des LREM

On peut imaginer (espérer) que l'amateurisme de la bleusaille LREM va peu à peu s'estomper avec la pratique. Par contre le niveau de l'opposition de la FI devrait rester très bas de gamme à l'image de la majorité de leurs députés, méluche en tête
G.Pernoud
Ca met plutôt pas mal de choses en lumière, et ils ont bien de la patience face aux attitudes hautaines et cadenassées des randonneurs.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Redstein
P*tain, Denis, ta haine de classe dépasse, là

Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Les seuls qui font le taf d'opposition audible pour le moment en tout cas.

Oui, même si on est dans la démagogie et le spectacle...
Mais ce que je veux dire c'est que justement leur opposition faite de coups médiatiques, i.e. dress code relax, panier de courses, etc., abaisse le niveau de l'assemblée au meme titre quel'amateurisme des LREM

Face à une majorité écrasante, devraient-ils simplement la fermer, se contentant d'amendements qui passent systématiquement à la trappe (et de travaux en commission où ils se font traiter par le mépris) ?

Tu t'es déjà lourdement trompé sur Hollande 2.0 (comme dirait l'autre ripoublicain), ça devrait t'inspirer un peu moins de hargne dogmatique face à la FI
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Evidement que c'est du spectacle et de la communication politique, mais au delà des défauts de la FI et de la personnalité de Mélenchon, ça a rassemblé du monde, il y a des gens qui travaillent sérieusement derrière, et il y a des propositions, des amendements qui tiennent la route et un débat qui n'est pas que folklorique.
D'ailleurs, il y a des gens qui n'avaient jamais regarder un séance qui le font maintenant pour voir les interventions de la FI (et les conneries des LREM peut être aussi ) pour la démocratie et le débat politique, c'est pas plus mal.
Redstein
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne diffuse toujours pas en direct à la télévision absolument tous les débats à l'AN et au Sénat (y compris commissions). Bien la peine d'avoir une chaîne parlementaire...

Aussi bien lorsqu'on voit Jean Luc Mélenchon faire ses numéros de clown à l'assemblée nationale, il fait ses shows plutôt pathétiques, une sorte de Le Pen de gauche, à l'égo hypertrophié, qui se fout bien de ce qu'il dit mais veut encaisser les dividendes des spectacles qu'il offre à son public de foutriquets.

Ce qui est le plus préoccupant dans cette histoire, on peut craindre que Macron prépare l'arrivée au pouvoir de Mélenchon.

Puis, pour revenir aux communistes, je pense à un contrôleur sncf, que je vois constamment sur la brèche, comme il dit, de tous les combats, toujours mobilisé pour des manifs de toutes sortes, l'insoumis par excellence..

.. qui dans son travail de contrôleur n'en demeure pas moins zélé et n'hésite pas à taxer du pognon à des gosses parce qu'ils ont oublié la carte jeune à la maison.

Les cocos, c'est comme l'adage populaire, un peuple de jaloux, des frustrés, donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.

A moquer, tant la Rolex ou je ne sais quelle SER, non qu'ils n'aiment pas, mais qu'ils en crèvent d'envie, c'est pas avec ce genre de personnes qu'on va faire évoluer les choses.
Denis13
Blow Up a écrit :
Evidement que c'est du spectacle et de la communication politique, mais au delà des défauts de la FI et de la personnalité de Mélenchon, ça a rassemblé du monde, il y a des gens qui travaillent sérieusement derrière, et il y a des propositions, des amendements qui tiennent la route et un débat qui n'est pas que folklorique.
D'ailleurs, il y a des gens qui n'avaient jamais regarder un séance qui le font maintenant pour voir les interventions de la FI (et les conneries des LREM peut être aussi ) pour la démocratie et le débat politique, c'est pas plus mal.

Là je suis d'accord, et de toutes manières il faut une opposition c'est indispensable, c'est juste son côté systématique, pour le principe, qui est dommage.

Red, je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai de la haine pour personne et des amis de tous bords. Si a chaque fois qu'on émet une critique (un peu caustique c'est vrai mais on est sur BS ne l'oublions pas) on est des haineux, alors excuse moi mais on l'est tous
Je pense que vous les mecs d'exrtême gauche êtes juste un peu plus que les autres touchy quand on vous attaque
Denis13
jojolapinggg a écrit :
Les cocos, c'est comme l'adage populaire, un peuple de jaloux, des frustrés, donne moi ta montre, je te donnerai l'heure

Les 1ers à distribuer généreusement ce qu'il n'ont pas. Mais dès qu'ils commencent à posséder ça se complique pour eux...
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Les cocos, c'est comme l'adage populaire, un peuple de jaloux, des frustrés, donne moi ta montre, je te donnerai l'heure

Les 1ers à distribuer généreusement ce qu'il n'ont pas. Mais dès qu'ils commencent à posséder ça se complique pour eux...

Si tu commences à relever les bonnes grosses généralités du laping t'es pas rendu, surtout qu'il risque de dire exactement l'inverse dans un quart d'heure.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
GuitaristeX
La FI a l'assemblée est bien plus proche du peuple que ne le sera jamais LR et ou LREM.
Feindre cette évidence c'est participer a la doctrine en marche.
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Si tu commences à relever les bonnes grosses généralités du laping t'es pas rendu, surtout qu'il risque de dire exactement l'inverse dans un quart d'heure.

C'est pas faux, mais sur celle-là moi je ne changerai pas d'avis
Redstein
Il dit quand même l'heure juste deux fois par jour, le lapinnnnnnnnnggg

Denis13 a écrit :
Red, je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai de la haine pour personne et des amis de tous bords. Si a chaque fois qu'on émet une critique (un peu caustique c'est vrai mais on est sur BS ne l'oublions pas) on est des haineux, alors excuse moi mais on l'est tous
Je pense que vous les mecs d'exrtême gauche êtes juste un peu plus que les autres touchy quand on vous attaque

Je ne suis d'« extrême gauche » que dans la mesure où le fait même d'être de gauche est devenu un extrémisme dans notre idiocratie télézombifiée, ultraproductiviste et financiarisée.

« Haine de classe » est un peu fort effectivement, mais je suis désolé : ce colossal mépris de la FI et de Mélenchon que vous êtes nombreux à afficher ne peut être perçu que comme ce qu'il est : un bon gros dogmatisme cramponné à notre chère TINA.

Denis13
Redstein a écrit :
un bon gros dogmatisme cramponné à notre chère TINA.

Redstein
'There Is No Alternative' (Thatcher)

Denis13
Redstein a écrit :
« Haine de classe » est un peu fort effectivement, mais je suis désolé : ce colossal mépris de la FI et de Mélenchon que vous êtes nombreux à afficher ne peut être perçu que comme ce qu'il est : un bon gros dogmatisme cramponné à notre chère TINA.

Ce mépris n'est que proportionnel à ce que le suédois a pu nous en bourrer le mou façon propagande de la 1ère moitié du siècle dernier. C'est mon cas en tous cas, réellement
A la base Mélenchon tout en trouvant ses idées utopiques je le trouvais plutôt sympa en fait
Denis13
Redstein a écrit :
'There Is No Alternative' (Thatcher)

Thanks

En ce moment sur backstage...