Blow Up a écrit :
Evidement que c'est du spectacle et de la communication politique, mais au delà des défauts de la FI et de la personnalité de Mélenchon, ça a rassemblé du monde, il y a des gens qui travaillent sérieusement derrière, et il y a des propositions, des amendements qui tiennent la route et un débat qui n'est pas que folklorique.
D'ailleurs, il y a des gens qui n'avaient jamais regarder un séance qui le font maintenant pour voir les interventions de la FI (et les conneries des LREM peut être aussi
) pour la démocratie et le débat politique, c'est pas plus mal.
Là je suis d'accord, et de toutes manières il faut une opposition c'est indispensable, c'est juste son côté systématique, pour le principe, qui est dommage.
Red, je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai de la haine pour personne et des amis de tous bords. Si a chaque fois qu'on émet une critique (un peu caustique c'est vrai mais on est sur BS ne l'oublions pas) on est des haineux, alors excuse moi mais on l'est tous
Je pense que vous les mecs d'exrtême gauche êtes juste un peu plus que les autres touchy quand on vous attaque