Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Merci au scrutin majoritaire qui permet à une minorité de prendre le pouvoir et d'éliminer toute opposition. Là on est dans le délire complêt, une aberration totale, une assemblée de députés qui ne représente qu'une minorité de français compte tenu de la forte abstention et une majorité de français qui se sont exprimés à travers des partis qui ne sont que très peu représenté. Un véritable putsch sous couvert de démocratie. Toujours les mêmes qui vont en subir les conséquences. Toujours les mêmes qui vont payés pour les autres.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
Bah c'est bon vous ferez des notes de frais
shaolintao
Ca y est c'est fait, la dictature patronale en marche :
http://lentreprise.lexpress.fr(...).html

"les élus, très peu nombreux en séance publique" = branleurs de merde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ravachol2
papibouzou a écrit :
Merci au scrutin majoritaire qui permet à une minorité de prendre le pouvoir et d'éliminer toute opposition. Là on est dans le délire complêt, une aberration totale, une assemblée de députés qui ne représente qu'une minorité de français compte tenu de la forte abstention et une majorité de français qui se sont exprimés à travers des partis qui ne sont que très peu représenté. Un véritable putsch sous couvert de démocratie. Toujours les mêmes qui vont en subir les conséquences. Toujours les mêmes qui vont payés pour les autres.

Héhéhéhé ... j'me mare ..!

Il y a des gens, comme Skelter, qui sont aujourd'hui probablement en accord avec ce que tu décris ici, mais qui seulement se lamentent sur le fait qu'il faille attendre 5 ans pour espérer rectifier le tir ... A savoir que, pour lui, (eux), tout passe par ce système dont il se convainc qu'il est encore démocratique... (on est pas sorti de l'auberge !)

C'est con; s'il avait un peu pioché dans ce que des "pisse froid de gauchos" comme moi peignions "pré électoralement", il y aurait retrouvé tout ce panorama déjà largement exposé et peut être une 'explication plus que raisonnable à une détermination politique plus que justifiée de s'abstenir ..

Il vient de découvrir l'eau tiède ... bientôt l'eau chaude ..!?

...Quant aux autres petits fachos de ce forum, je les entends encore nous envoyer la fermer pour se nier à participer à cette mascarade ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Eric Coquerel était pour. Les députés LREM ont pensé que c'était un amendement... ils ont voté contre

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Ils commencent à cumuler là, ou c'est moi!?
ça me rappelle une prise de bec sur l'évidente incompétence de certains députés LREM, problème visible, et que je critiquais, et d'autres discussions sur cette nouvelle "façon de faire de la politique", que je trouvais dangereuse pour la démocratie... on m'a traité d'imbécile...

Ben écoute, c'est aussi un de mes motifs de déception. L'incompétence crasse des nouveaux députés LREM, et FI, nous ramène à ce que l'on pouvait voir au zapping concernant des assemblées de pays "exotiques". J'attends avec impatience la fight généralisée
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Eric Coquerel était pour. Les députés LREM ont pensé que c'était un amendement... ils ont voté contre

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Ils commencent à cumuler là, ou c'est moi!?
ça me rappelle une prise de bec sur l'évidente incompétence de certains députés LREM, problème visible, et que je critiquais, et d'autres discussions sur cette nouvelle "façon de faire de la politique", que je trouvais dangereuse pour la démocratie... on m'a traité d'imbécile...

Ben écoute, c'est aussi un de mes motifs de déception. L'incompétence crasse des nouveaux députés LREM, et FI, nous ramène à ce que l'on pouvait voir au zapping concernant des assemblées de pays "exotiques". J'attends avec impatience la fight généralisée

Ce mec est imbuvable.
Skelter case FI dès qu'il peut dans n'importe quel poste pour tenter je ne sais quoi.
Les seuls compétents à l'assemblée ce sont justement les députés FI.

C'est incroyable !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Putain 5 ans

Voire 10
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Ce mec est imbuvable.
Skelter case FI dès qu'il peut dans n'importe quel poste pour tenter je ne sais quoi.
Les seuls compétents à l'assemblée ce sont justement les députés FI.

C'est incroyable !

Merci pour le fou-rire du matin
G.Pernoud
Les seuls qui sont intègres.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Les seuls qui sont intègres.

Les seuls illusionnistes
G.Pernoud
Non la poudre de perlimpinpin c'est l'équipe de votre pote qui la distribue
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
Les seuls qui font le taf d'opposition audible pour le moment en tout cas.
Denis13
Blow Up a écrit :

C'est leur raison d'être
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Oui, même si on est dans la démagogie et le spectacle...
Mais ce que je veux dire c'est que justement leur opposition faite de coups médiatiques, i.e. dress code relax, panier de courses, etc., abaisse le niveau de l'assemblée au meme titre quel'amateurisme des LREM
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui, même si on est dans la démagogie et le spectacle...
Mais ce que je veux dire c'est que justement leur opposition faite de coups médiatiques, i.e. dress code relax, panier de courses, etc., abaisse le niveau de l'assemblée au meme titre quel'amateurisme des LREM

On peut imaginer (espérer) que l'amateurisme de la bleusaille LREM va peu à peu s'estomper avec la pratique. Par contre le niveau de l'opposition de la FI devrait rester très bas de gamme à l'image de la majorité de leurs députés, méluche en tête

En ce moment sur backstage...