Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
numero27 a écrit :
cette casserole de Mediapart vaut le coup :
Le député LREM qui avait tant peur de devoir se nourrir au Mac do (alors que pour un étudiant c'est un luxe) à utilisé son indemnité pour s'acheter une télé, jouer au golf et partir au Club Med,

http://www.brain-magazine.fr/a(...)nites

Ras le bol de ces cons :

allez hop au suivant
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
Les échanges des chouchous démagos qui auraient fait plonger la France dans le communiss,
avec nos joueurs de golf

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Oui mais c'était plus que prévisible.

Je suis d'accord par rapport à son non libéralisme, j'avais tiqué sur certains trucs pendant la campagne, et comme déjà dit ici j'ai hésité jusqu'au bout...Si je n'avais pas voté Macron, j’aurais voté Hamon...

C'est le truc qui me reste le plus en travers du gosier, sur cette période post-électorale : comme tu le dis si justement Macron applique un programme de droite en ayant réussi à faire disparaître tout un pan de la gauche (qui s'est bien sabordée, il faut aussi le dire) entre lui et la FI. Or toute la gauche ne se retrouve pas chez la FI, et il y a donc un vrai trou dans la raquette à l'Assemblée.
Macron a clairement pulvérisé le paysage politique français, mais il me semble au seul profit des idées de la droite classique, qui se retrouvent en fait représentée à la fois par LREM et LR.
Le FN s'est sabordé (avant de reprendre du poil de la bête, soyons en sûr), le PS s'est sabordé (merci Hollande, et merci la campagne ratée de Hamon), ne reste plus que la FI qui aura du mal à représenter autre chose que de brillants trublions s'ils ne changent pas de méthode vis à vis du grand public (même si je trouve que Ruffin fait un boulot intéressant).

Bref, un vrai tour de prestidigitateur, mais qui fait mal au c...
Ben.oît
Nationalisation de STX!!!
Je suis sur le cul ! C'est une catastrophe mais l'image est forte. LREM avait tellement merdé dans sa Comm ces derniers jours; les plus virulents du forum réagissaient par leurs classiques éructations testostéronées des plus vivaces et stériles comme d'hab. alors ils devaient se reprendre en envoyant un signal fort.

Grandement choqué de ce revirement.
Es könnte auch anders sein
Kandide
shaolintao a écrit :
hercule01 a écrit :
Bah voilà la dictature s'affirme. Inegibilite en cas de délit d'opinion

http://m.nouvelobs.com/politiq(...)html#

De toute façon, on s'en serait pas douté qu'ils n'iraient pas au bout...

Ces politiciens sont pitoyables au possible

Perso, je trouve cela très grave... Il y a déjà tant de méfiance, de défiance aussi vis à vis des politiques...

Peu de média en on parlé et la plupart des gens ignorent que c'est passé à la trappe et enterré ad vitam æternam...
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
shaolintao a écrit :
hercule01 a écrit :
Bah voilà la dictature s'affirme. Inegibilite en cas de délit d'opinion

http://m.nouvelobs.com/politiq(...)html#

De toute façon, on s'en serait pas douté qu'ils n'iraient pas au bout...

Ces politiciens sont pitoyables au possible

Perso, je trouve cela très grave... Il y a déjà tant de méfiance, de défiance aussi vis à vis des politiques...

Peu de média en on parlé et la plupart des gens ignorent que c'est passé à la trappe et enterré ad vitam æternam...

Le truc grave c'est surtout qu'il reste des gens pour croire en l'intégrité des politiciens
zôsö85
Ben.oît a écrit :
Je suis sur le cul ! C'est une catastrophe mais l'image est forte. LREM avait tellement merdé dans sa Comm ces derniers jours; les plus virulents du forum réagissaient par leurs classiques éructations testostéronées des plus vivaces et stériles comme d'hab. alors ils devaient se reprendre en envoyant un signal fort.

Bravo camarade Macronsky, faut continuer comme ça.

G.Pernoud
Ben.oît a écrit :

Par contre les deniers détournés de Fillon cela ne te pose aucun problème.

Tu devrais relire lentement ton message, il n'a strictement aucun sens.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ben.oît
zôsö85 a écrit :
Ben.oît a écrit :

Bravo camarade Macronsky, faut continuer comme ça.

Je ne me suis pas fait comprendre. Je suis farouchement opposé à ce genre de nationalisation. C'est une erreur absolue et elle ne vise qu'à apaiser les grondements qui commençaient à poindre.
En aucun cas, je ne cautionnerai une nationalisation!
Ce que je critique là, c'est la comm du gouvernement pour une soi-disant sauvegarde de la souveraineté nationale. Un chantier naval à la sauce Airbus aurait eu de la gueule alors que là, c'est déplorable comme signal à nos partenaires européens et à tous les investisseurs susceptibles d'apporter les deniers nécessaires à la création d'emplois en France.

Donc non surtout pas Macron (je pense l'avoir démontré quelques centaines de fois ici) et surtout pas Coco, je pense avoir exprimé tout mon dégout quelques milliards de fois au sujet de cette idéologies.
Es könnte auch anders sein
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/07/27/muriel-penicaud-interpellee-au-senat-sur-une-plus-value-boursiere-realisee-chez-danone_5165819_823448.html

C'est bien ca confirme qu' on mis les plus pourris aux postes les plus importants !!!!

C'est bien pour cela que la loi sur la moralisation tombe à l'eau !
BluesBarbu
Les députés sont juges et parties de toute manière
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Eric Coquerel était pour. Les députés LREM ont pensé que c'était un amendement... ils ont voté contre

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Ils commencent à cumuler là, ou c'est moi!?
ça me rappelle une prise de bec sur l'évidente incompétence de certains députés LREM, problème visible, et que je critiquais, et d'autres discussions sur cette nouvelle "façon de faire de la politique", que je trouvais dangereuse pour la démocratie... on m'a traité d'imbécile...
Vous battez pas, je vous aime tous
papibouzou
Merci au scrutin majoritaire qui permet à une minorité de prendre le pouvoir et d'éliminer toute opposition. Là on est dans le délire complêt, une aberration totale, une assemblée de députés qui ne représente qu'une minorité de français compte tenu de la forte abstention et une majorité de français qui se sont exprimés à travers des partis qui ne sont que très peu représenté. Un véritable putsch sous couvert de démocratie. Toujours les mêmes qui vont en subir les conséquences. Toujours les mêmes qui vont payés pour les autres.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...