Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
au sujet du glyphosate, j'ai entendu qu'en fait c'était une des meilleures solutions en termes d'herbicides. Son efficacité permet d'en utiliser moins que d'autres produits, ce qui est donc mieux côté pollution et santé...
Redstein
C'est ce qu'a essayé de m'expliquer en vain le vendeur à qui j'ai acheté du sel de déneigement hier...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
C'est ce qu'a essayé de m'expliquer en vain le vendeur à qui j'ai acheté du sel de déneigement hier...

T'achètes du sel de déneigement en plein été ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, c'est un désherbant propre.
Invité
ben concrètement les flippettes sur le cancer sont infondées et dues à un système de classification totalement anxiogène.
Le glyphosate a moins de chances d'être cancérogène que le soleil par exemple
Agent_Gibs
Redstein a écrit :

L'avantage du glyphosate (qu'on trouve dans pratiquement tous les désherbants, pas seulement dans le Round Up) c'est que ca ne rend pas la terre stérile.
Redstein
Tout à fait, c'est général, cette saloperie.

(Le sel, je m'en sers sur du gravier uniquement, bien sûr... Au jardin, faut vraiment être !@#$% pour utiliser un désherbant quelconque...).

jjloco a écrit :
ben concrètement les flippettes sur le cancer sont infondées et dues à un système de classification totalement anxiogène.

Tu as trouvé un job d'été chez Monsanto ?

skynet a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, et ça vaut le coup juste pour voir la tronche des vendeurs

MonsieurMalabar
jjloco a écrit :

C'est ça qui est bien avec la propagande: il y a toujours quelqu'un pour la gober.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

Merci de cette info je savais pas (d'ailleurs je devais tondre aujourd'hui mais le ciel me fait craindre la pluie la. Je remet ça àau week end prochain car la tondeuse électrique sous la pluie ... ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Redstein a écrit :
Tout à fait, c'est général, cette saloperie.

(Le sel, je m'en sers sur du gravier uniquement, bien sûr... Au jardin, faut vraiment être !@#$% pour utiliser un désherbant quelconque...).

jjloco a écrit :

Tu as trouvé un job d'été chez Monsanto ?

skynet a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, et ça vaut le coup juste pour voir la tronche des vendeurs

Non, vu que le glyphosate est dans le domaine public depuis 16 piges... je m'informe et je constate qu'un bon nombre de flippettes sont dues à une méconnaissances des dossiers, des données, des modes d'évaluation des produits...

Tiens mate ça:

EDIT: galère de timemark, va à 8mn26 si t'es pressé. Sinon mate tout, c'est bien aussi
Redstein
Sincèrement, chercher un bon côté à ces assassins de Monsanto ne m'intéresse pas : le sel est parfait pour mes besoins.

JDK34 a écrit :
skynet a écrit :
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

Merci de cette info je savais pas (d'ailleurs je devais tondre aujourd'hui mais le ciel me fait craindre la pluie la. Je remet ça àau week end prochain car la tondeuse électrique sous la pluie ... ^^)

Faut juste arroser après s'il ne pleut pas... et bien doser, parce qu'évidemment, ça peut s'attaquer à des plates-bandes et autres massifs qu'on aurait préféré épargner !

Invité
certes, mais on parle pas de Monsanto, on parle de glyphosate qui est dans le domaine public maintenant. Donc t'inquiète, ne pas en dire du mal n'est pas louer Monsanto...
On peut éviter les sophismes hein ;-)
Redstein
Sûr, tout ce que tu veux... mais pourquoi se soucier de réhabiliter une saloperie chimique (dont la réputation toute neuve d'innocuité supposée repose forcément sur 0938745213 conflits d'intérêt) quand on peut l'éviter totalement ?

Et Monsanto vend toujours son RoundUp, jme gourre ?

shaolintao
jjloco a écrit :

Les mauvaises herbes sont moins cancérogènes que le glyphosate
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Invité
Red: les conflits d'intérêt faut les prouver
Shaolintaol le glyphosate est un cancérogène PROBABLE, l'utilisation qu'on en fait reste bien en-deçà des taux auxquels il commence à un avoir un effet (pas cancérogène ou autre, un effet tout court)
Les mauvaises herbes ça gêne pas des masses dans le jardin de maman mais ça peut gêner dans d'autre contextes en terme de rendement.
shaolintao
jjloco a écrit :

Les mauvaises herbes ça gêne pas des masses dans le jardin de maman mais ça peut gêner dans d'autre contextes en terme de rendement.

Je sais bien mais j'étais obligé de la sortir après ta comparaison au soleil (ce dernier étant effectivement désormais très nocif, j'ai dans mes connaissances une assistante de dermato qui hallucine sur la peau des maraîchers de maintenant vs ceux d'il y a quelques années, par ex...)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :

En ce moment sur backstage...