Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
bof si c'est de moi que tu parles pas vraiment. Juste que des fois à force de lire des conneries condescendantes, on se force un peu à écrire...mais au fond t'as raison on devrait laisser déblatérer.

Pas du tout, c'est de mon pote GX
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

BluesBarbu a écrit :
Dans la formation "expert en communication", le passage où il faut "se poser en expert politique de haut vol tout en rabaissant perpétuellement son interlocuteur" est dans quel chapitre ?

les irrattrapables comme toi je les forme pas.

J'ai pas eu besoin de gratte papier, formateur à la noix, subventions et aides sociales pour créer et développer mon entreprise jusque là
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

BluesBarbu a écrit :
Dans la formation "expert en communication", le passage où il faut "se poser en expert politique de haut vol tout en rabaissant perpétuellement son interlocuteur" est dans quel chapitre ?

les irrattrapables comme toi je les forme pas.

J'ai pas eu besoin de gratte papier, formateur à la noix, subventions et aides sociales pour créer et développer mon entreprise jusque là

On sait ! Tu as épargné 40 euros par mois. Respect !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
Thrillseeker a écrit :
J'ai croisé tellement de gens qui se plaignent, mais au final se contentent de leur petit confort et craignent le changement.
Car c'est surtout ça changer de taff, un peu comme un déménagement...

pareil, surtout que changer de taf ne signifie pas démissionner avant d'avoir trouvé
Après je conçois qu'en plus de l'âge, dans certains secteurs ça peut être plus compliqué
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
M.Twirly a écrit :
bof si c'est de moi que tu parles pas vraiment. Juste que des fois à force de lire des conneries condescendantes, on se force un peu à écrire...mais au fond t'as raison on devrait laisser déblatérer.

Pas du tout, c'est de mon pote GX

C'est à lui que je pensais en faisant mon post ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'ai croisé tellement de gens qui se plaignent, mais au final se contentent de leur petit confort et craignent le changement.
Car c'est surtout ça changer de taff, un peu comme un déménagement...

pareil, surtout que changer de taf ne signifie pas démissionner avant d'avoir trouvé
Après je conçois qu'en plus de l'âge, dans certains secteurs ça peut être plus compliqué

Changer de taf en Suède avec le plein emploi c'est simple. J'te mets au défi de le faire en France en l'état actuel.

Concernant Benoit, il ne fait que réciter ce qu'il a apprit tout au long de sa carrière. Rien de grave.
Blow Up
Il y a juste 6 millions de chômeurs en France, 10 millions de travailleurs pauvres, 9 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, 4 millions de sans abris et 12 millions de mal logés. Mais tout va bien, c'est le plein emploi, quand on veut on peut. Ils sont vraiment impayables ces cadres macronistes
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Il y a juste 6 millions de chômeurs en France, 10 millions de travailleurs pauvres, 9 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, 4 millions de sans abris et 12 millions de mal logés. Mais tout va bien, c'est le plein emploi, quand on veut on peut. Ils sont vraiment impayables ces cadres macronistes

j'en peux plus de ces clowns du forum.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Changer de taf en Suède avec le plein emploi c'est simple. J'te mets au défi de le faire en France en l'état actuel.

Un pote viens de la faire, surement l'exception sur 30M+ de travailleurs en France...
GuitaristeX a écrit :
Concernant Benoit, il ne fait que réciter ce qu'il a apprit tout au long de sa carrière. Rien de grave.

Traduction : il parle avec expérience
T'es sur que tu es expert en communication, mon petit doigt me dit que c'est pas vraiment ce que tu voulais dire...
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Blow Up a écrit :

j'en peux plus de ces clowns du forum.

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant :

https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Un pote viens de la faire, surement l'exception sur 30M+ de travailleurs en France...
GuitaristeX a écrit :

T'es sur que tu es expert en communication, mon petit doigt me dit que c'est pas vraiment ce que tu voulais dire...

Si tu savais sur quoi je planche pour la 20 aine d'employés de la startup ou je suis
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Sur backstage ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Sur backstage ?

En ce moment j suis au calme d'ailleurs ...

L'heure tourne, j prends du retard avec vos conneries ...
Invité
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

GuitaristeX a écrit :

Je viens de changer de mon côté, 3e fois en 5 ans, débauchage à chaque fois, des sociétés qui ont gardés mes CV.
Idem pour ma femme.

Nous sommes dans des métiers techniques, non cadres.

Restant attentif depuis 6 ans au marché de l'emploi dans notre secteur (l'environnement au sens large), je note depuis 2 ans une sacré augmentation des offres qu'elles soient officielles ou non.
Par contre il faut être présent, ça réagi pas sur l'instant, dans mon cas les CV de mes recruteurs avaient une bonne année.

Après j'aurai pu garder mes précédents taff et me plaindre, ça aurait été plus facile et moins risqué c'est sûr, mais je ne regrette rien.
GuitaristeX
Blow Up a écrit :

Piqûre de rappel pour ceux qui pensent que leur cas est une généralité.
Denis13
@Thrillseeker
Même si aucune intention de changer pour le moment je reste toujours à l'affut, plusieurs offres spontanées via linkedIn depuis le début de l'année

En ce moment sur backstage...