Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Ce que tu reproches à GX, avec un brin d'objectivité, tu peux en faire autant avec benoît, non ?
Le principal reproche que je fais à GX en fait, c'est qu'il ne tolère pas qu'on ne puisse pas être d'accord avec sa pensée unique.
Y'a qu'à voir le matraquage mélenchoniste qu'il nous fait depuis des lustres. Chacun a son avis ici mais personne n'essaie comme lui de laver le cerveau des autres. Une vraie croisade, et je le pense vraiment, mode déconne OFF
Avec un brin d'objectivité on peut aussi me reprocher tout un tas de trucs et je l'accepte volontiers. Comme à tout le monde
par exemple un JDK34 dont je ne partage pas les idées politiques s'est tjs fait défoncer ici sans autre forme de procès
Cette attitude empêche toute communication saine c'est pourquoi depuis longtemps j'ai arrêté d'essayer d'argumenter ici, je préfère provoquer et déconner. J'imagine que c'est pareil pour d'autres.
Benoit dit ce qu'il pense, il est consistant avec ses idées mais ne cherche pas à les imposer aux autres. Qu'on est d'accord ou pas avec lui on s'en fout finalement.
Donc non, je reproche beaucoup plus à GX qu'à quiconque d'autre sur ce topic.
Benoit dit ce qu'il pense, tout autant que GX, qui a de la ferveur, et croit en ses idées, alors oui c'est peut être parfois un peu trop, mais celles ci sont étayées et argumentées, ce qui est rarement voir jamais le cas de Benoit, et je ne prends pas en compte, les "tu ne comprends rien, pas équipé pour comprendre, cerveau étriqué etc ...
Tu dis aussi, que JDK34 est victime d'une volée de bois gratuite, je dirai plutôt que celle ci était allé un peu loin, c'est vrai, mais néanmoins nourries régulièrement par des provocations pas toujours de très bon goût. J'ai en mémoire une blague sur la famille de biosmog assez choquante.
Mais disons que c'est du passé, et malgré ces idées rétrogrades, il a bien sûr le droit de s'exprimer.
Comme nous tous au demeurant.
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter