Denis13 a écrit :
@G.Pernoud
Dire ce qu'on pense, même avec ferveur, n'est pas le pb
GX a raison par principe, à tel point qu'il ne lit plus les réponses de ses interlocuteurs (combien de fois m'a t'il posé la même question) et se place en haut de son piédestal tel Zeus pour asséner
ses vérités qui pour lui sont le bon sens universel. Toute forme de contradiction est proscrite.
Tu es de son bord donc ça passe mieux et tu vois forcément moins ses travers, mais crois-moi ce type avec de hautes responsabilités serait très dangereux. Encore une fois je le dis tout à fait sérieusement et ne crois pas être le seul à le penser.
Le fait de ne pas être seul à le penser, n'en fait pas pour autant une vérité absolue.
C'est évident que j'accroche plus avec ses idées, que les tiennes et Consorts ( petite dédicace à toi
) , et je pense que tu as tendance à un peu (beaucoup?) le diaboliser.
Regarde skelter, et dis moi sincèrement qu'il n'a pas mené campagne pour Macron, celle ci parsemée de "t'as fumé, tu devrais aller te coucher" etc, mais comme tu disais, étant de ce bord, peut-être tu le ressens moins.
Malgré les divergences, et les reproches que tu peux lui faire, je pense que tu l'aimes plutôt bien GX, et je suis persuadé que tu pourrais même l'apprécier dans la vraie vie.
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter