Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
non je ne me retrouve pas dans le portrait dépeint

Le contraire m'aurait étonné, accepter une seconde de te poser et de te remettre en question ne semble pas dans ta nature

Tu veux régler ça par Mp ou tu préfères garder tes distances ?
Regarde bien, je fais le premier pas vers une discussion privée constructive visant à régler le soucis que tu as avec moi ou que nous avons en commun.

Je n'ai pas réellement de souci avec toi, pour tout te dire je m'en fous, simplement je ne te prends plus au sérieux et ça me permet de m'amuser sur ce topic.
J'ai essayé à un moment pourtant...peine perdue, donc on en reste là, continue à me faire marrer et tout ira bien

Cette condescendance me gêne.
J'ai donc un problème avec toi.
Es tu prêt à l'entendre et le comprendre ?

Moi je suis ready pour que tu m'expliques en privé comment tu en es arrivé là avec moi.

Non merci toute discussion sérieuse avec toi est peine perdue, chasse le naturel il revient au galop j'en ai suffisamment fait l'expérience. D'ailleurs je t'ai déjà tout dit, pourquoi recommencer en privé. Si tu es réellement décidé à comprendre, reviens loin en arrière et relis-toi ça devrait faire l'affaire.

Sur ce , buonasera a tutti
GuitaristeX
Partant de ce principe, tu acceptes tout conflit avec moi et toute remarque que je pourrais faire. Vu que tu n'es pas disposé à régler la chose.
MonsieurMalabar
Thrillseeker a écrit :

Je viens de changer de mon côté, 3e fois en 5 ans, débauchage à chaque fois, des sociétés qui ont gardés mes CV.
Idem pour ma femme.

Nous sommes dans des métiers techniques, non cadres.

Restant attentif depuis 6 ans au marché de l'emploi dans notre secteur (l'environnement au sens large), je note depuis 2 ans une sacré augmentation des offres qu'elles soient officielles ou non.
Par contre il faut être présent, ça réagi pas sur l'instant, dans mon cas les CV de mes recruteurs avaient une bonne année.

Après j'aurai pu garder mes précédents taff et me plaindre, ça aurait été plus facile et moins risqué c'est sûr, mais je ne regrette rien.

Profites en... tant que tu es en dessous des 45ans
Les 25 années suivantes ce sera un poil moins facile... déjà de pas se faire lourder pour des jeunes moins chers.

Maintenant que le seuil pour autoriser le licenciement économique va être abaissé, le coût des prudhommes fixés, etc, les jeunes vont plus facilement trouver du boulot c'est sur. Comme ça ils pourront financièrement aider papa et maman chômeurs. Juste retour des choses.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
slashiz
Putain!!! on se croirait à l'assemblée nationale ici.
PierredesElfes
slashiz a écrit :

Au moins ceux qui jactent ici le font sans qu' on soit obligé de leur souffler a l' oreille ce qu' ils doivent dire ou ne pas dire ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ou au PMU
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
totoleheron
La REM appelle à la vigilance concernant l'assemblée nationale.
Dans un souci de déstabilisation la Russie aurait mis en place de faux vice-présidents de l'AN.
shaolintao
totoleheron a écrit :
La REM appelle à la vigilance concernant l'assemblée nationale.
Dans un souci de déstabilisation la Russie aurait mis en place de faux vice-présidents de l'AN.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • Special Supra utilisateur
slashiz a écrit :

Par contre les taux de présence sont beaucoup plus élevés sur backstage !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Invité
MonsieurMalabar a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Je viens de changer de mon côté, 3e fois en 5 ans, débauchage à chaque fois, des sociétés qui ont gardés mes CV.
Idem pour ma femme.

Nous sommes dans des métiers techniques, non cadres.

Restant attentif depuis 6 ans au marché de l'emploi dans notre secteur (l'environnement au sens large), je note depuis 2 ans une sacré augmentation des offres qu'elles soient officielles ou non.
Par contre il faut être présent, ça réagi pas sur l'instant, dans mon cas les CV de mes recruteurs avaient une bonne année.

Après j'aurai pu garder mes précédents taff et me plaindre, ça aurait été plus facile et moins risqué c'est sûr, mais je ne regrette rien.

Profites en... tant que tu es en dessous des 45ans
Les 25 années suivantes ce sera un poil moins facile... déjà de pas se faire lourder pour des jeunes moins chers.

Je ne peux qu'approuver et dire que j'en suis conscient.

Cependant mon nouvel employeur à clairement indiqué qu'il avait préféré m'embaucher plutôt qu'un jeune nettement moins cher car il a eu plusieurs mauvaises expériences ces dernières années.
Il a de même embauché en fin d'année dernière un cadre de 56 ans, comme quoi tout dépend.
BluesBarbu
PP a écrit :
Le modèle suédois...

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

Attention, le titre de l'article peut prêter à confusion. Au lieu de Macron: le «modèle suédois», une «source d'inspiration», il valait mieux Macron: GX, une «source d'inspiration»

En ce moment sur backstage...