Thrillseeker a écrit :
Je viens de changer de mon côté, 3e fois en 5 ans, débauchage à chaque fois, des sociétés qui ont gardés mes CV.
Idem pour ma femme.
Nous sommes dans des métiers techniques, non cadres.
Restant attentif depuis 6 ans au marché de l'emploi dans notre secteur (l'environnement au sens large), je note depuis 2 ans une sacré augmentation des offres qu'elles soient officielles ou non.
Par contre il faut être présent, ça réagi pas sur l'instant, dans mon cas les CV de mes recruteurs avaient une bonne année.
Après j'aurai pu garder mes précédents taff et me plaindre, ça aurait été plus facile et moins risqué c'est sûr, mais je ne regrette rien.
Profites en... tant que tu es en dessous des 45ans
Les 25 années suivantes ce sera un poil moins facile... déjà de pas se faire lourder pour des jeunes moins chers.
Maintenant que le seuil pour autoriser le licenciement économique va être abaissé, le coût des prudhommes fixés, etc, les jeunes vont plus facilement trouver du boulot c'est sur. Comme ça ils pourront financièrement aider papa et maman chômeurs. Juste retour des choses.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."