Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Partant de ce principe, tu acceptes tout conflit avec moi et toute remarque que je pourrais faire. Vu que tu n'es pas disposé à régler la chose.

Je n'accepte rien du tout je m'en fous royalement, il n'y a rien à régler. Ce que tu appelais précédemment condescendance de ma part à ton égard n'est que de l'indifférence (toi qui est si soucieux de la sémantique)
Denis13
Thrillseeker a écrit :
Il a de même embauché en fin d'année dernière un cadre de 56 ans, comme quoi tout dépend.

Le pote dont je parlais qui vient de changer de taf a 57 ans, y'a pas vraiment de règle, l'expérience est aussi recherchée
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Partant de ce principe, tu acceptes tout conflit avec moi et toute remarque que je pourrais faire. Vu que tu n'es pas disposé à régler la chose.

Je n'accepte rien du tout je m'en fous royalement, il n'y a rien à régler. Ce que tu appelais précédemment condescendance de ma part à ton égard n'est que de l'indifférence (toi qui est si soucieux de la sémantique)

En fait, t'as 0 conversation ici, tu ne communiques avec personne, tu nous sors tes phrases et ton faux humour sous fond de "je m'en fou" mais tu continues à venir poster et poster et poster et dénigrer ton prochain en permanence dans tes interventions.

S'en devient triste pour toi.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
PP a écrit :
Le modèle suédois...

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

Ce gros mytho mdr !

Il va dans ton sens toi qui encense (peut-être à raison d'ailleurs) le modèle suédois. Mais par principe de posture c'est forcément mal pas vrai ? Du GX dans toute sa splendeur
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
PP a écrit :
Le modèle suédois...

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

Ce gros mytho mdr !

Il va dans ton sens toi qui encense (peut-être à raison d'ailleurs) le modèle suédois. Mais par principe de posture c'est forcément mal pas vrai ? Du GX dans toute sa splendeur

T'es bouché ou tu le fais exprès ?

MACRON EST UN GROS MYTHO !
Il n'y a rien du modèle Suédois dans ce qu'il cherche à faire, et la culture Scandinave du côté de la Suède est radicalement différente de la notre, le système suédois est INAPPLICABLE aux Français.

1 an que je bosse ici, 2 ans de vie ici, et je te le dis et je te l'écris depuis des centaines de pages.
INAPPLICABLE ce qu'il veut faire et ça n'est pas un modèle Suédois dont il s'inspire.

Même SKELTER te le dira.

Tu le fais exprès en fait.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

En fait, t'as 0 conversation ici, tu ne communiques avec personne, tu nous sors tes phrases et ton faux humour sous fond de "je m'en fou" mais tu continues à venir poster et poster et poster et dénigrer ton prochain en permanence dans tes interventions.

S'en devient triste pour toi.

Si mon prochain c'est toi alors oui c'est vrai, je te l'ai déjà dit te concernant ça m'amuse
Pas de pb pour avoir une discussion normale avec n'importe qui d'autre sinon, comme avec G.Pernoud hier par exemple
Denis13
GuitaristeX a écrit :

Et dire qu'il t'a fallu pas loin de 1000 pages pour le comprendre
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est quoi le but de tes interventions à répétition pour prendre pour un con quelqu'un d'autre ?
Tu te fais mousser en MP avec tes amis du forum ?
Ca t'amuse de polluer le topic ?
Tu fais lire ton fils de 15 ans qui aime Valérian la bouse de Besson ?

Je te cite :

Denis13 a écrit :
On discute, on se charrie, on se tire un peu dessus, mais je n'ai personne en grippe et respecte tout le monde, même si parfois je le sais j'ai un ton un peu pince sans rire ou hautain
C'est un peu la règle aussi sur BS
Bref, aucune animosité envers qui que ce soit, je prends tout ça avec recul et humour, désolé si tu t'es senti visé ou blessé

Bravo l'ami. belle cohérence.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est quoi le but de tes interventions à répétition pour prendre pour un con quelqu'un d'autre ?
Tu te fais mousser en MP avec tes amis du forum ?
Ca t'amuse de polluer le topic ?
Tu fais lire ton fils de 15 ans qui aime Valérian la bouse de Besson ?

Que vient faire mon gamin ici ? Ne te rabaisses pas à c'est pathétique et tu le sais.
Pas de MP non plus (enfin j'en ai bien reçu 1 ou 2 mais rien de suivi), et je n'ai pas suffisamment d'ego pour chercher à me faire mousser sur le dos de quelqu'un d'autre.
Par contre effectivement ça m'amuse de te foutre le nez dans tes absurdités et contradictions, ça oui c'est sur. Rien ne t'oblige à rester sur ce topic si ça ne te plait pas
GuitaristeX
Je te mute pas parce que tu balances de conneries sur le sociale et le politique plus grosses que toi. J'ai MP Caribou pour qu'il gère la chose, ça devient impossible ton comportement ou tu expliques ouvertement à tous que tu te fous de la gueule du premier qui n'est pas de ton avis.

Ton comportement au-delà de ce que l'on entrevoit ici est franchement très très très bas.
J'espère que personne d'autre sur ce forum n'aura à subir ce que tu me fais subir.

Je crois que ravachol a subit un peu la même chose de ta part et la même clique qui tourne au tour de toi et benoit. Ca me fait penser à l'époque des didith et compagnie. De vrais tarés adeptes du cyber stalking.

Faut être solide pour vous supporter toi et tes potes ici.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
On discute, on se charrie, on se tire un peu dessus, mais je n'ai personne en grippe et respecte tout le monde, même si parfois je le sais j'ai un ton un peu pince sans rire ou hautain
C'est un peu la règle aussi sur BS
Bref, aucune animosité envers qui que ce soit, je prends tout ça avec recul et humour, désolé si tu t'es senti visé ou blessé

Bravo l'ami. belle cohérence.

Bouh le vilain qui déterre en public un MP qui commence à dater
L'indifférence que je te porte prouve bien que je ne t'ai pas en grippe, ce serait t'accorder trop d'importance. La seule chose qui a peut-être changé depuis est que je ne me sens plus du tout désolé si tu te sens visé. Faut dire que j'ai appris à te connaître depuis
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Je te mute pas parce que tu balances de conneries sur le sociale et le politique plus grosses que toi. J'ai MP Caribou pour qu'il gère la chose, ça devient impossible ton comportement ou tu expliques ouvertement à tous que tu te fous de la gueule du premier qui n'est pas de ton avis.

Ton comportement au-delà de ce que l'on entrevoit ici est franchement très très très bas.
J'espère que personne 'autre sur ce forum n'aura à subir ce que tu me fais subir.

Je crois que ravachol a subit un peu la même chose de ta part et la même clique qui tourne au tour de toi et benoit. Ca me fait penser à l'époque des didith et compagnie. De vrais tarés adeptes du cyber stalking.

Je ne me fous pas de la gueule du 1er qui n'est pas de mon avis, je me fous de la tienne, c'est si dur à comprendre ça ?
C'est ravachol qui m'a traité 3 fois de connard sans qu'on ai échangé. C'est son droit je m'en tape.
Si t'as pas les nerfs pour prendre un peu de recul et finalement rigoler toi aussi de toutes ces conneries tant pis
C'est quoi le cyber stalking ?
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'espère que personne 'autre sur ce forum n'aura à subir ce que tu me fais subir.

Je ne me fous pas de la gueule du 1er qui n'est pas de mon avis, je me fous de la tienne, c'est si dur à comprendre ça ?
C'est ravachol qui m'a traité 3 fois de connard sans qu'on ai échangé. C'est son droit je m'en tape.
Si t'as pas les nerfs pour prendre un peu de recul et finalement rigoler toi aussi de toutes ces conneries tant pis
C'est quoi le cyber stalking ?

the repeated use of electronic communications to harass or frighten someone, for example by sending threatening emails.
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)lking

Vite fait.

Je ne décrirais pas ici jusqu’où sont allés certains membres à mon égard. Vous vous foutez de ma gueule quand je parle de procès et de loi, mais être derrière un écran (je ne parle pas pour toi Denis) ne vous rend pas inapte à une sollicitation en justice suivant le degrés de ce qui est pratiqué.
fabh
En attendant, Gx, tu balances les MP ici. C'est pas terrible non plus comme façon de faire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...