Je trouve abusé la réaction sur la diminution de l'APL pour tous, de ... 5 euros.
Voilà une mesure qui vise à sauver le système, il en demeure pas moins vrai que ça crée un émoi terrible contre cette mesure d'une violence inouïe selon ses détracteurs.
En même temps, c'est vrai que les mecs qui hurlent à la mort contre ça, ce sont souvent les mêmes qu'on retrouve les vendredi et les samedi soir à se péter la gueule dans des boîtes, en prenant des murges retentissantes avec des bouteilles qui ne sont pas donnés et qui ferment leurs gueules quand leur dealer leur double le prix du joint ou de la dose d'héroïne ou autre joyeuseté. Là, c'est cool, c'est normal.
Je trouve tout de même que le français ressemble de plus en plus à l'enfant gâté, au sale gosse à qui tout est permis et à qui l'état doit tout.
S'agissant de cette mesure, je la trouve au contraire judicieuse, et en même temps, quasiment indolore.
Les arrivistes qui se sont pris la tête avec ça, devraient penser que le but est de sauvegarder ce système d'APL.
Personellement, je n'ai pas voté Macron, je n'ai pas fait barrage, je trouve cependant que ce gouvernement, finalement, n'est pas si mal que je pouvais le craindre, en tout cas, il n'a pas faux sur tout.