jojolapinggg a écrit :
Une chose que les petits français ont du mal à comprendre, ici même sur g.com, Sarkzozy, il en a pris plein la gueule,
et pourtant s'agissant de la crise de 2008, on ne peut pas dire qu'avec son ami Fillon, il ne soit pas vraiment démerder pour gérer cette crise au mieux.
Comparativement à quantité de pays qui ont extrêmement souffert de cette crise, et n'en sont toujours pas remis, je trouve qu'en France, c'est pas trop mal.
Y compris, Hollande, on peut dire ce qu'on veut de lui, le flan, et toussa, même moi, je n'ai pas toujours été tendre, mais finalement, il a laissé une France assez vivable.
Quant à Macron, ok, il prend avec la CSG, pauvres retraités, mais pas uniquement, les investisseurs immobiliers, etc..
Mais bon, a t'il le choix ?
Il sauvegarde l'essentiel, la protection sociale Française, la meilleure du monde, la plus efficace.
Je voudrais dire qu'il faut arrêter de se plaindre.
Quand je pense à Jean luc Mélenchon qui voulait nous souder au Vénézuela de Maduro, il me semble qu'on a éviter un désastre absolu,
et dire qu'encore ici, il se trouve des fans à JLM
Je trouve absolument pitoyable, d'une bêtise insondable, d'une irresponsabilité totale qu'on puisse accorder le moindre crédit à un pitre du type Mélenchon,
Mais bon, le français, il aurait beau être rempli de fric tout son tour du ventre qu'il gémirait, d'ailleurs, les patrons français le font, comme Depardieu, lui aussi il se plaint le pauvre, oh la la !
Pauvre ou riche, qu'est ce qu'on souffre en France, c'est pas possible ce pays ! la France, une abomination !
Sauf qui si l'on a "moins" souffert de la crise c'est surtout grâce au modèle social qui est détricoté année après année...d(ailleur on y est toujours dans la crise aujourd'hui...
D'ailleur pourquoi ne pas avoir augmenté les impots de 5€ au lieu d'aller taper sur les plus faibles?