Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
[quote="@rnowood"]
JadedHeart a écrit :
Soso® a écrit :

@arnowood: A moins d'avoir une boule de voyance et de voir le futur rien ne peut garantir qu'avec le FN ce sera pire et qu'avec la guache, l'extreme gauche ou la droite ca sera meilleur.

Chacun doit faire avec la situation au moment de la prise de fonction donc avoir les idées c'est bien mais être en mesure des les mettre en application c'est moins évident.
Sarkozy 1er nous l'a bien prouvé il nous a fait des promesses concernant le pouvoir d'achat, le chômage seulement ces deux problèmes datent depuis un tel temps qu'il faudrait une paire d'années pour réussir à améliorer les choses.
Donc quand j'entend droite, gauche ou extreme gauche dire qu'ils vont redresser le pays je suis partagé entre l'envie de rire et me montrer déçu qu'une telle naïveté

et bien je suis radicalement pas d'accord
je pense en effe que je n ai pas besoin de boule de voyante pour savoir que se sera pire.. le jour ou le fn remportera des elections.

Soit en quoi ca sera pire? pour le remise de frontières, le retour au Franc? Y en a vraiment qui pensent que c'est possible?

Citation:
je rajoute aussi que je n'ai jamais cru aux promesses de sarko ...

Tu crois pas aux promesses de Sarko mais tu crois à celle de Gauche et aussi à celles du FN faut m'expliquer là !
si les promesses de Sarko sont infaisables je vois pas en quoi celles du FN ou de la gauche seraient au contraire possibles
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
@rnowood
C'est bien le problème...
de mon coté je connais plusieurs gars qui vote FN..
pour caricaturer je connais quelques ouvriers d origine portugaise qui expliquent a qui veux l entendre que lesarabes leur vole leur travail.. mais il ne faut pas s y tromper .. les santos seront dans le sac que les bensiali.
- un ex pote d'ecole qui bosse en expate et qui me explique que l expate c est top car il paye pas d impot en france en se faisant du blé sur la main d oeuvre pas cher mais qui ne comprend pas et qui trouve qu en france il y a trop de noir... et qu en parralele il ne comprend pas non plus qu au gabon se soit plus difficile qu avant car maintenant y a meme des noirs qui ont leur entreprise....
- un derniers, qui lui bien que pas imbécile ne se sort pas de la vue etriqué de son education..

y a quand meme un moment ou la question qu il fut se poser est sur le plan humain uniquement et seulement... prendre en compte son voisin qu il soir noir ou jaune, boudiste ou musulman.. le jour ou il a une merde avec ses gosses ou autre ca me fou mal au tripes..
JadedHeart a écrit :

si les promesses de Sarko sont infaisables je vois pas en quoi celles du FN ou de la gauche seraient au contraire possibles

C'est pas qu'elles sont pas réalisables, les promesses de Sarkozy. C'est qu'on savait très bien qu'il n'avait aucune envie de les tenir.

Ce qu'il te manque pour comprendre ça, c'est l'histoire des partis, non ?

Tu devrais mater de près les idéologies qui présidaient aux différents gouvernements. Il est tout à fait évident que la façon de gouverner du PS de 81 à 85 est totalement différente de la façon de gouverner du RPR de 86 à 88, par exemple.
Il y a une grande différence entre la politique de Jospin de 1997 à 2002 et celle de Chirac de 2002 à 2007.

Et ça, on peut en parler de façon tout à fait objective : ce sont deux mondes idéologiques différents qui prennent des directions différentes dans les mesures qu'ils prennent.
@rnowood
[quote="JadedHeart"]
@rnowood a écrit :
JadedHeart a écrit :
Soso® a écrit :

@arnowood: A moins d'avoir une boule de voyance et de voir le futur rien ne peut garantir qu'avec le FN ce sera pire et qu'avec la guache, l'extreme gauche ou la droite ca sera meilleur.

Chacun doit faire avec la situation au moment de la prise de fonction donc avoir les idées c'est bien mais être en mesure des les mettre en application c'est moins évident.
Sarkozy 1er nous l'a bien prouvé il nous a fait des promesses concernant le pouvoir d'achat, le chômage seulement ces deux problèmes datent depuis un tel temps qu'il faudrait une paire d'années pour réussir à améliorer les choses.
Donc quand j'entend droite, gauche ou extreme gauche dire qu'ils vont redresser le pays je suis partagé entre l'envie de rire et me montrer déçu qu'une telle naïveté

et bien je suis radicalement pas d'accord
je pense en effe que je n ai pas besoin de boule de voyante pour savoir que se sera pire.. le jour ou le fn remportera des elections.

Soit en quoi ca sera pire? pour le remise de frontières, le retour au Franc? Y en a vraiment qui pensent que c'est possible?

Citation:
je rajoute aussi que je n'ai jamais cru aux promesses de sarko ...

Tu crois pas aux promesses de Sarko mais tu crois à celle de Gauche et aussi à celles du FN faut m'expliquer là !

il ne me semble ps avoir parlé de ma croyance en les proposition de gauche ? si ?
non
cela dis, ne voir le fn que par rapport deux ou trois truc du genre le rtour au franc c est restrictif.
il y a au fond des choses plus prenante..
au dela des solutions quelques elles soient, des politiques il y a des courant important d idée, etje me sent bien plus proche d un courant qui se veu social.. du coup les solutions apporté a des causes humaniste me plairons toujours plus que d autres basé sur une identité national ou une identité financiere..
[quote="Fozzie"]
JadedHeart a écrit :

Il y a une grande différence entre la politique de Jospin de 1997 à 2002 et celle de Chirac de 2002 à 2007.

.

Ce n'est pas si evident que cela , en tout cas pas mal de monde n'ont pas trouver cela flagrant, d'où ensuite le besoin de changement expliquant l'election de Sarko.
Ce n'est pas du tout l'analyse que j'en ai, ni sur la différence entre les deux, ni sur l'élection de Sarkozy, mais je n'en discuterai pas.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
"Il est inutile d'aider les pauvres, nous sommes tous des pauvres. Leur pauvreté réside dans le manque, la nôtre dans l'excès.
Ceux qui cherchent à avoir des biens ou un confort, qu'ils le veuillent ou non épuisent la richesse commune et entrainent toute forme de misères.
Ceux-là ont les moyens et veulent aider les misérables qu'ils engendrent.
Ainsi les gens créent le monde contre lequel il se battent."
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi je pense plus généralement le Fn incapable de former un gouvernement ni même de "gouverner"...
Une alliance droite/extrême droite à la limite mais tout seul...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est assez évident, au moins dans la situation actuelle.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai voté pour la première fois aujourd'hui o/

(même si ça ne doit pas vraiment vous intéresser )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Fozzie: j'ai toujours admiré ta patience, chapeau bas.
Air64: ça fait longtemps que je lis tes posts en diagonale, voire pas du tout.
JH: c'est toujours à se cogner la tête contre les murs. Ton discours est celui d'un beauf inculte décomplexé. Ca fait pitié.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
En ce moment quand je me gare sur un parking, je me retrouve toujours devant un panneau d'affichage avec ce monsieur en douze exemplaires, au moins.

Le beau gosse.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Un beau spécimen.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
il a l'air porcin.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour le coup on peut plus vraiment dire "tout est bon dans le cochon là..."
lartistafred
S a écrit :
En ce moment quand je me gare sur un parking, je me retrouve toujours devant un panneau d'affichage avec ce monsieur en douze exemplaires, au moins.

Le beau gosse.

Il gagnerait à faire un programme "spécial séchage" avec un coach sportif.
Et après : prise de masse musculaire.

Enfin je crois.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...