Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
« La taxe d’habitation est un mauvais impôt, c’est un impôt injuste dont les bases ont été définies dans les années 1970 sans prendre en compte les évolutions des villes, des quartiers. Notre objectif, c’est de réfléchir à comment est ce qu’on fait pour avoir une fiscalité locale plus intelligente. »

Mais quelques minutes après l’interview, les services du premier ministre ont précisé à l’agence de presse Reuters, que, en fait, la baisse de la taxe d’habitation sera de 30 % l’année prochaine, pour 80 % des foyers.

Edouard Philippe

On passe donc d' une suppresion a une baisse de 30 %

Marrant de voir comment on a baratiné les Francais ..la verité est toute autre !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
« La taxe d’habitation est un mauvais impôt, c’est un impôt injuste dont les bases ont été définies dans les années 1970 sans prendre en compte les évolutions des villes, des quartiers. Notre objectif, c’est de réfléchir à comment est ce qu’on fait pour avoir une fiscalité locale plus intelligente. »

Mais quelques minutes après l’interview, les services du premier ministre ont précisé à l’agence de presse Reuters, que, en fait, la baisse de la taxe d’habitation sera de 30 % l’année prochaine, pour 80 % des foyers.

Edouard Philippe

On passe donc d' une suppresion a une baisse de 30 %

Marrant de voir comment on a baratiné les Francais ..la verité est toute autre !!!!

Je trouvais la mesure intelligente mais précipitée ! bravo Macron !!
(bon moi je l'aurai dans le c... mais je pense à tous ceux qui vont bénéficier de cette réduction)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Heureusement, tout le monde ne devient pas un vieux con de droite avec l'age

Vieux con de droite ou vieux boutonneux de gauche, j'ai fait mon choix
Denis13
PierredesElfes a écrit :

Je pense (mais peut me tromper) que 30% de baisse est une moyenne, pas une règle.
Certains endroits elle ne baissera pas, d'autres (grandes villes ?) où elle est clairement abusée elle baissera beaucoup plus.
Perso moi aussi dans le fion dans tous les cas mais tant mieux pour les autres
Redstein
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Les boutonneux de droite ont un gros budget parapharmacie, forcément
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

T'es con
TimeBomb
C'est facile de se traiter de boutonneux... mais ce que je constate, c'est qu'à part le gros GX ça fait longtemps qu'un éminent membre de backstage n'a pas eu le courage de poster sa tronche dans le trombi.
Denis13
TimeBomb a écrit :
C'est facile de se traiter de boutonneux... mais ce que je constate, c'est qu'à part le gros GX ça fait longtemps qu'un éminent membre de backstage n'a pas eu le courage de poster sa tronche dans le trombi.

Si tu veux voir la mienne va jeter un oeil à mon topic cyclisme
p37
TimeBomb
Je vais regarder ça... j'espère que tu nous as épargné l'affreux maillot cycliste avec l'éponge pour protéger les c...

Edit : trouvé... ça n'a pas été facile, j'ai même du me coltiner des photos de tournesol (!!!) avant de tomber - sur quoi ? - une photo de Denis en putain de cycliste, aucune fierté !

T'as pas fait un détour par Castelnaudary pour te taper un bon cassoulet ?
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

T'es con

(Superbe, ce vélo p. 37 !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

J'ai hâte d'être un vieux con de droite. Je porterai un polo Lacoste avec un pull roulé autour des épaules, je ferai des voyages de groupes et placerai mon épargne dans un abri de jardin xxl
Invité
Ouais ... c'est quand même mieux que les vieux cons de gauche : obligés de porter des pantalon velours côtelés et des gros gilets kakis ...
Denis13
TimeBomb a écrit :
Je vais regarder ça... j'espère que tu nous as épargné l'affreux maillot cycliste avec l'éponge pour protéger les c...

Edit : trouvé... ça n'a pas été facile, j'ai même du me coltiner des photos de tournesol (!!!) avant de tomber - sur quoi ? - une photo de Denis en putain de cycliste, aucune fierté !

T'as pas fait un détour par Castelnaudary pour te taper un bon cassoulet ?

Ben oui faut fouiller un peu, trop facile sinon (et pis ils sont pas beaux les tournesols ? )
360 bornes et pas la moindre douleur au cul, ça vaut la touche de beauf en cycliste
Denis13
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

J'ai hâte d'être un vieux con de droite. Je porterai un polo Lacoste avec un pull roulé autour des épaules, je ferai des voyages de groupes et placerai mon épargne dans un abri de jardin xxl

N'oublie pas la paire de bateaux en cuir retourné bleu ou rose et sans chaussettes
BluesBarbu
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

N'oublie pas la paire de bateaux en cuir retourné bleu ou rose et sans chaussettes

J'ai déjà une paire de Sebago
Denis13
BluesBarbu a écrit :
J'ai déjà une paire de Sebago

Au top !

En ce moment sur backstage...