Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon sinon les cocos c'est pour les pavés volants ?
Invité
quantat a écrit :
Même Scorpions c'était bien au début des années 80 (Tokyo tapes)
jusqu'à still loving you en gros.
Invité
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
un t-shirt Iron Maiden et une veste en jeans sans manches avec des patches

Tu rajoutes quelques pins à la veste et c'est moi au collège (patch Quiet Riot dans le dos)
la coupe de cheveux était normal, j'étais pas un vrai

Moi j'avais les cheveux jusqu'à la moitié du dos (devant ils cachaient mes tétons)... des badges et des écussons partout... (j'avais entre 12 et 15 ans)... des jeans troués... la totale
Denis13
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
un t-shirt Iron Maiden et une veste en jeans sans manches avec des patches

Tu rajoutes quelques pins à la veste et c'est moi au collège (patch Quiet Riot dans le dos)
la coupe de cheveux était normal, j'étais pas un vrai

Moi j'avais les cheveux jusqu'à la moitié du dos (devant ils cachaient mes tétons)... des badges et des écussons partout... (j'avais entre 12 et 15 ans)... des jeans troués... la totale

Photo !
Blow Up
Je vois que les petits hardos boutonneux aux cheveux gras qu'on ne voyait jamais avec des filles aux lycée, sont tous de droite maintenant
Quand à la même époque tu écoutais plutôt Clash, les Dead Kennedys ou Public Enemy, forcément il y avait un sacré fossé avec les fans de Scorpions, et pas que politique, et finalement ça n'a pas trop changé
Invité
J'ai la photo sur mon pc mais je sais pas comment on fait pour la poster
[/img]
Denis13
Blow Up a écrit :
Je vois que les petits hardos boutonneux aux cheveux gras qu'on ne voyait jamais avec des filles aux lycée, sont tous de droite maintenant
Quand à la même époque tu écoutais plutôt Clash, les Dead Kennedys ou Public Enemy, forcément il y avait un sacré fossé avec les fans de Scorpion, et pas que politique, et finalement ça n'a pas trop changé

J'ai jamais rien compris aux paroles alors...
Doc Loco
quantat a écrit :

Tokyo Tapes, c'est les seventies en plein ('78 ) hein .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Denis13
quantat a écrit :
[/img]

http://www.casimages.com/
Selectionner des images --> upload
Denis13
Doc Loco a écrit :
quantat a écrit :

Tokyo Tapes, c'est les seventies en plein ('78 ) hein .

Oui moi c'était plusôt le world wide live
Invité
Blow Up a écrit :
Quand à la même époque tu écoutais plutôt Clash, les Dead Kennedys ou Public Enemy, forcément il y avait un sacré fossé avec les fans de Scorpion, et pas que politique, et finalement ça n'a pas trop changé

J'écoutais aussi The Clash ... que j'écoute toujours d'ailleurs (enfin, je suis passé à Joe Strummer and the Mescaleros) ... et je voue un culte éternel à Joe Strummer, qui à l'instar de Camus, a renié le communisme quand il a vu ce que ça donnait en réalité

Mais comme tu le suggères toi même : rester à gauche c'est un peu rester un ado boutonneux
Redstein
La NWOBHM, c'était des prolos, hein... c'était plutôt des petits bourges qui écoutaient du punk et assimilés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Et être boutonneux c'est de droite ?

Ben non c'est de gauche, mais pour la plupart ça part après l'adolescence, et puis y'en a malheureusement pour qui ça reste
Invité
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
[/img]

http://www.casimages.com/
Selectionner des images --> upload

J'ai pu héberger mon image mais j'ai toujours le message "impossible de transférer"
Blow Up
Strummer est resté un ado boutonneux alors, il n'est jamais passé à droite, il disait pas longtemps avant sa mort que Tony Blair était pire que Thatcher, détestait l'image du nouveau Londres du fric et de la City, et il parlait avec affection des travellers, et de mouvements type zadistes.

Heureusement, tout le monde ne devient pas un vieux con de droite avec l'age
PierredesElfes
« La taxe d’habitation est un mauvais impôt, c’est un impôt injuste dont les bases ont été définies dans les années 1970 sans prendre en compte les évolutions des villes, des quartiers. Notre objectif, c’est de réfléchir à comment est ce qu’on fait pour avoir une fiscalité locale plus intelligente. »

Mais quelques minutes après l’interview, les services du premier ministre ont précisé à l’agence de presse Reuters, que, en fait, la baisse de la taxe d’habitation sera de 30 % l’année prochaine, pour 80 % des foyers.

Edouard Philippe

On passe donc d' une suppresion a une baisse de 30 %

Marrant de voir comment on a baratiné les Francais ..la verité est toute autre !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...