Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je pense qu'il y a un problème de fond avec les personnes qui ont des problèmes psychiatriques en France. Suffit de trainer un peu dans le métro Parisien pour s'en rendre compte. Le nombre de SDF qui parlent seuls, se mettent à gueuler tout seul...c'est triste.
Au final on laisse ces gens dormir dans la rue ou en prison alors que leur place est en HP mais bon ça coute trop cher...
J'avais entendu sur France Inter un mec qui expliquait qu'une place en HP coute plus cher qu'une place en prison et que comme il y avait des medecins en prison les juges avaient tendance à préférer les mettre en prison...

Pour illustrer ça tu peux prendre cet exemple:
http://www.lemonde.fr/police-j(...).html

Le mec attaque avec un couteau un commissariat (rempli de flic armés donc...) et une fausse ceinture explosive...il croyait quoi? Qu'il allait faire un carnage? Le mec était clairement instable mentalement...rien avoir avec les gars du 11 septembre, le bataclan etc etc...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
Plus on découvre la bande des macronistes au pouvoir, plus c'est désespérant

Celle-là elle est bien bonne, tiens...

"être un chanteur de hard-rock", déjà à la base c'est la lose, mais alors en rêver c'est le pompon. Surtout que si ça se trouve, le hard-rock pour lui c'était Telephone...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Khryss a écrit :
Je pense qu'il y a un problème de fond avec les personnes qui ont des problèmes psychiatriques en France. Suffit de trainer un peu dans le métro Parisien pour s'en rendre compte. Le nombre de SDF qui parlent seuls, se mettent à gueuler tout seul...c'est triste.
Au final on laisse ces gens dormir dans la rue ou en prison alors que leur place est en HP mais bon ça coute trop cher...
J'avais entendu sur France Inter un mec qui expliquait qu'une place en HP coute plus cher qu'une place en prison et que comme il y avait des medecins en prison les juges avaient tendance à préférer les mettre en prison...

Pour illustrer ça tu peux prendre cet exemple:
http://www.lemonde.fr/police-j(...).html

Le mec attaque avec un couteau un commissariat (rempli de flic armés donc...) et une fausse ceinture explosive...il croyait quoi? Qu'il allait faire un carnage? Le mec était clairement instable mentalement...rien avoir avec les gars du 11 septembre, le bataclan etc etc...

Suicide by cop, c'est très répandu aux USA.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
fifdefif
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :
Plus on découvre la bande des macronistes au pouvoir, plus c'est désespérant

Celle-là elle est bien bonne, tiens...

"être un chanteur de hard-rock", déjà à la base c'est la lose, mais alors en rêver c'est le pompon. Surtout que si ça se trouve, le hard-rock pour lui c'était Telephone...

Vous avez quoi contre le hard rock ???
Blow Up
C'est une faute politique (et de gout) gravissime. En plus, il est né en 66, il était donc ado au début des années 80, la pire période pour le Hard. Je l'imagine bien avec une coupe mulet, un t-shirt Iron Maiden et une veste en jeans sans manches avec des patches
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est une faute politique (et de gout) gravissime. En plus, il est né en 66, il était donc ado au début des années 80, la pire période pour le Hard. Je l'imagine bien avec une coupe mulet, un t-shirt Iron Maiden et une veste en jeans sans manches avec des patches

Et alors, moi aussi j'ai un tee-shirt Iron Maiden
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
fifdefif a écrit :

Vous avez quoi contre le hard rock ???

TOUT!!!

Le hard-rock a détruit auditivement ma première colo au début des années 80, quand les fans de Saxxon et de Iron Maiden nous empêchaient d'écouter Taxi Girl. Et visuellement quand leurs T-shirts avec des squelettes fluo perturbaient la faune la nuit, alors qu'on essayait d'être de dignes corbeaux aux cheveux dressés!
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Blow Up a écrit :

Moi, je trouve que ce sont ceux qui n'aiment pas le hard rock qui sont des ploucs et les années 80 période bénie pour le hard rock / heavy metal ...comme quoi.

Sinon, vu que j'étais au Lycée à Manosque avec lui, il avait plutôt le look baba-cool. Cheveux longs oui (pas le mulet, à part les fans de Waddle personne n'avait les cheveux comme ça et c'était beaucoup plus début 90). Mais pas le look hardos de base (veste à patch...). C'était un gars sympa et tranquille qui pensait plus au baby foot qu'à la politique à l'époque...
MonsieurMalabar
Tiens le Monde se réveille.

Foyers d’insatisfaction
Surtout, jour après jour, le déséquilibre semble se creuser entre les engagements du candidat Macron en faveur des classes modestes et moyennes et leur mise en œuvre effective. Le programme présidentiel chiffrait les gains de pouvoir d’achat à 10 milliards d’euros pour l’exonération de la taxe d’habitation et à 7 milliards pour la bascule des cotisations sociales vers la CSG. Le gouvernement a beau assurer qu’ils seront tenus, l’effet sera nettement moindre qu’attendu puisque étalé dans le temps.
Dans le même temps, la réforme de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) et la mise en place d’un prélèvement unique de 30 % sur les revenus de l’épargne favoriseront nettement les hauts revenus. Cela ajouté à la baisse de 5 euros des aides au logement, à la diminution des emplois aidés, qui soulève déjà de vives protestations, et à une réforme du droit du travail qui suscite de fortes inquiétudes, l’exécutif va devoir faire face, en cette rentrée, à de multiples foyers d’insatisfaction.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fifdefif
Blow Up a écrit :

Vous êtes pas drôles en fait . Les années 80 c'est pain béni pour le Hard rock et pour les t-shirt d'iron Maiden qui ne seront plus jamais les mêmes depuis.(le mien est d'enfer)
Quant à la coupe mulet ,mêmes les meilleurs joueurs de foot allemand la portaient ,si c'est pas un signe...
PS ,malheureusement pour moi ,je n'ai jamais porté cette coupe ,surement par manque d'ambition et aussi parce que mon coiffeur était une femme et qu'elle n'aurait jamais acceptée
Invité
Même Scorpions c'était bien au début des années 80 (Tokyo tapes)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
un t-shirt Iron Maiden et une veste en jeans sans manches avec des patches

Tu rajoutes quelques pins à la veste et c'est moi au collège (patch Quiet Riot dans le dos)
la coupe de cheveux était normal, j'étais pas un vrai
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon sinon les cocos c'est pour les pavés volants ?

En ce moment sur backstage...