Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
JadedHeart a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

High level... Comme d'habitude...

Oh non du tout! Je suis lucide! je sais que je n'atteindrais le aille level du Dieu Bobo Parisienne qui est notre nouveau Messie!D'ailleurs vu que on est "une bande de branleurs dirigés par un incapable" à tes yeux!
Quand prends tu tes couilles en main pour te porter candidat?
En plus vu que tu es branché vieille BCBG tu vas pouvoir tringler à chaque conseil des ministres!
Enfin je sais un pays d'attardés et de consanguins comme le notre n'est pas prêt à recevoir tant de brillance, d'intelligence d'un coup ca risquerait de tuer la patient

dites vous faites hallusion a plusieur reprise a des vielles.. une petite explication ?
Invité
Putain la propagande ça marche, le niveau est aussi haut sur le forum qu'à la télé quand on parle politique (on se rentre dans le lard voire on se choisit des têtes de lard pour passer pour des héros à la petite semaine...), sinon Emmanuel Todd pseudo-in intéressant et je pense qu'il passe volontairement sur certains aspects, il aborde l'Euro sans dire ce qu'il en est de l'EU. C'est une escroquerie de parler de l'Euro sans parler de l'EU... Il y a un article dans le traité de Lisbonne l'article 50. La sortie de l'Euro n'est possible qu'avec une sortie de l'EU.
Il part encore sur l'idée qui faisait déjà les affiche du PS dans les années 70... une autre Europe...
Bref pour moi il soulève volontairement un nuage de fumée. Évidemment que les élites sont indifférentes aux sorts des populations... elles ont trahi pour commencer leur propre peuple...
Il entend faire croire que quelque chose de politiquement bon est capable de sortir de la classes politiques actuelles (droite ou gauche), c'est un mensonge éhonté qu'il ne peut ignorer. Les élites françaises ont choisi les USA et leur intérêts personnels cela fait maintenant un moment, ce n'est pas la première fois dans notre histoire.
Ensuite l'apologie en demi ton de l'immigration... C'est tout aussi con... Le moyen Orient et l'Afrique ne sont pas dans l'état ou ils sont par hasard. On a aidé en notre temps et à la marge encore et les USA ont pris le relais, un relais je dirai appuyé...
Bref un petit arrondisseur d'angle... "entreteneur" d'espoir à la solde des puissants...
J'ai presque envie de la mettre au niveau des philosophes et médècins de la guerre pour qui la guerre c'est bien... Mais c'est incroyable ou ce pays en est arriver pour croire à des conneries pareilles, faut il que nous nous ayons eu la chance de ne pas en connaître une de guerre... Les droits de l'homme univers sont devenus un alibi ignoble à une politique impériale en mal de ressources vairée de potentiels esclaves à desminerais. Quid du droits des Peuples à disposer d'eux même? A la trappe on fait la guerre à des peuples qui ne nous ont pas attaqués et pris dans effroyables tourments dont de plus nous sommes complices.

Toutes ces conneries doivent arrêter et vite ou du moins nous devons cesser d'y être mêlés, j'espère le voir de mon vivant (avec certes peu d'espoir). Voir s'exiler l'intelligencia la plus coupable et leur laquais des média. A défaut l'histoire ne manquera pas de juger les imbéciles et les collabos (donnée malheureusement si récurrente dans notre histoire...).
Lucaster
Je n'ai pas réussi à tirer quelque chose d'organisé et de cohérent dans le pavé illisible que tu viens de pondre. Un ronchon grande gueule café du commerce comme on en voit des centaines, sur les forums et ailleurs..Il faut être clair pour être écouté. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément, comme on dit.
Invité
Lucaster a écrit :
Je n'ai pas réussi à tirer quelque chose d'organisé et de cohérent dans le pavé illisible que tu viens de pondre. Un ronchon grande gueule café du commerce comme on en voit des centaines, sur les forums et ailleurs..Il faut être clair pour être écouté. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément, comme on dit.

Si tu sais pas lire c'est pas mon problème. Et si tu postes pour rien dire ferme ta gueule... Parce que si c'est pour s'élever en censeur ...

Sinon t'es au canada, lis "the fight for Canada". Ca te donnera des idées cohérentes.
Non mais il est vrai que même dans les posts de fbourgeteau les enchaînements logiques ressortaient plus clairement...
Lucaster
liolio a écrit :
Lucaster a écrit :

Si tu sais pas lire c'est pas mon problème. Et si tu postes pour rien dire ferme ta gueule... Parce que si c'est pour s'élever en censeur ...

Sinon t'es au canada, lis "the fight for Canada". Ca te donnera des idées cohérentes.

Merci pour la référence, pour la courtoisie élémentaire je repasserai plus tard.
Invité
C'est qui fbourgeteau? C'est une star locale? Il a des fans?
Je m'en tape pas mal pour tout dire. Je vous laisse à votre ronron jusqu'à votre tonte fût elle posthume...
Invité
Lucaster a écrit :
liolio a écrit :
Lucaster a écrit :

Merci pour la référence, pour la courtoisie élémentaire je repasserai plus tard.

Oui repasse plutôt à ce moment là
Par contre la ref exacte c'est ça:
http://www.davidorchard.com/on(...)r.htm
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lucaster a écrit :

En même temps demander de la courtoisie quand ta seule réponse c'est "on voit la même chose au café du commerce"... Charité bien ordonnée...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucaster
Un poste un peu sec, je le reconnais, mais absolument pas insultant, contrairement à mon interlocuteur. Après, si toi tu arrives à décrypter le contenu de sa pensée politique au-dessus, et que par conséquent tu ne ressens pas le besoin de demander quelques clarifications, grand bien te fasse.
Invité
Un point de vue lucide sur la situation en Libye:
http://www.marianne2.fr/Libye-(...).html
Citation:
Je comprends la position médiane de certains, entre justiciers planétaires et non-interventionnistes de principe, mais pas moins soucieux que d’autres du sort des Libyens, et je tente de me situer sur un plan concret, c’est-à-dire humain et politique, celui des conséquences inéluctables et inassumables de cette guerre.

On comprend qu'il n'en soit plus (de médécins sans frontière).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lucaster a écrit :
Après, si toi tu arrives à décrypter le contenu de sa pensée politique au-dessus

Ah non j'ai pas dit ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Revenir à un nationalisme français ?!! La France a été une construction politique totalement artificielle qui s'est forgée au fil de quelques siècles et évènements politiques. Autrefois les gens se battaient pour l'indépendance de leur comtés ou vicomtés, maintenant certains se battent pour l'indépendance d'une France qui sera bientôt très ridicule à l'échelle internationale. Aller contre l'unité de l'Europe est aussi ridicule que les grecs qui dans l'Antiquité faisaient tout pour garder un Grèce divisée en cités, qui du coup n'est pas allée bien loin après.
Lucaster
BiZ a écrit :
Lucaster a écrit :
Après, si toi tu arrives à décrypter le contenu de sa pensée politique au-dessus

Ah non j'ai pas dit ça

haha je le savais
Invité
reeves a écrit :
Revenir à un nationalisme français ?!! La France a été une construction politique totalement artificielle qui s'est forgée au fil de quelques siècles et évènements politiques. Autrefois les gens se battaient pour l'indépendance de leur comtés ou vicomtés, maintenant certains se battent pour l'indépendance d'une France qui sera bientôt très ridicule à l'échelle internationale. Aller contre l'unité de l'Europe est aussi ridicule que les grecs qui dans l'Antiquité faisaient tout pour garder un Grèce divisée en cités, qui du coup n'est pas allée bien loin après.

Toi tu connais pas la différence entre un patriote et un nationaliste.
Le patriote aime son pays, le nationaliste déteste celui des autres.
Tu feras un bon esclave

En ce moment sur backstage...