Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
la cravate de notaire, parisienne ou provinciale, c'est kiffant.

Bof
tu dis ça parce que ta femme et ta maitresse n'ont pas de nichons.

Pourquoi il a pris une maîtresse alors ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Parce qu'en avoir beaucoup mais au niveau du nombril, c'est pas pratique
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
la cravate de notaire, parisienne ou provinciale, c'est kiffant.

Bof
tu dis ça parce que ta femme et ta maitresse n'ont pas de nichons.

Pourquoi il a pris une maîtresse alors ?
pour pouvoir la confondre avec sa femme.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je vois que ma vie sexuelle vous fait fantasmer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fandango
m'enfin ....
Depuis le début il dit ce qu'il va faire et il le fait.... Et tous le monde a voté pour lui...
Mais OU EST le problème ?
we gonna groooooove
Fandango
PP a écrit :
Fandango a écrit :
quantat a écrit :

@Fandango et consorts : Il n'empêche que de proclamer l'inéluctabilité de la violence (ce que je ne nierai pas, loin de là) pour soutenir une conception dont la finalité est la paix universelle (le grand soir puis le dimanche de la vie) c'est une contradiction majeure dont vous ne pouvez pas manquer de ressentir les effets sur la subjectivité ....

Qui c'est consorts ? Cette phrase n'engage que moi...et cette contradiction est de tout temps : "qui veut la paix prépare la guerre"...
Enfin, à moment donné il faut appeler un chat, "un chat". La violence qui consiste à se faire sodomiser à chaque nouveau gvt, je la subit depuis des décennies.
Par ailleurs, je te signale qu'il n'y a jamais eu de véritable avancées sociale sans lutte. l'utopie du Mougeon (à moitié mouton, à moitié pigeon) c'est justement de croire que tout ira bien sans que l'on ait à lever le petit doigt. Mais dans les faits, cet état d'endormissement de masse profite à nos élites en nous rendant maniable à souhait.
LES DORMEURS DOIVENT SE REVEILLER !!!!

C'est faux. Par exemple pas de lutte pour la retraite à 60 ans, la 5ème semaine de congés payés, le rmi... Juste un vote.
Je partage grosso modo le point de vue de quantat sur ce concept anachronique de lutte des classes, dont je n'arrive sincèrement pas à croire que vous l'agréiez encore.
C'est à mes yeux une vision à la fois trop romantique et schématique à laquelle on ne peut souscrire sans un auto-aveuglement.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?
Invité
Fandango a écrit :
m'enfin ....
Depuis le début il dit ce qu'il va faire et il le fait.... Et tous le monde a voté pour lui...
non, tout le monde n'a pas voté pour lui.
Fandango
Oui tu as raison... J'ai trop vite généralisé.... toi et moi, nous n'avons pas mangé de ce pain
La grande majorité des Français ont votés pour E.M. Ce qui m'étonne c'est qu'aujourd'hui j'entends une partie de cette "majorité" (qui m'a saoulé pendant les présidentielles et les legislative) crier au scandale et à l'indignation.
Au final, je rétorque immanquablement la même chose : on a le président qu'on mérite.
we gonna groooooove
Invité
Bertrand69 a écrit :
Fandango a écrit :
m'enfin ....
non, tout le monde n'a pas voté pour lui.

Si : mais la dizaine de FI qui subsiste ont trafiqué les résultats du scrutin
Redstein
Fandango a écrit :
Oui tu as raison... J'ai trop vite généralisé.... toi et moi, nous n'avons pas mangé de ce pain

Non, je t'arrête tout de suite (je ne me lasse jamais de le redire) : on a voté contre les fachos au second tour, c'est donc un plé-bi-sci-te.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Fandango a écrit :

Non, je t'arrête tout de suite (je ne me lasse jamais de le redire) : on a voté contre les fachos au second tour, c'est donc un plé-bi-sci-te.
il y avait un bulletin "je vote contre les fachos" dans ton bureau de vote ? Dans le mien, je n'en ai pas vu, il y avait juste macron et le pen.
Invité
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Fandango a écrit :

il y avait un bulletin "je vote contre les fachos" dans ton bureau de vote ? Dans le mien, je n'en ai pas vu, il y avait juste macron et le pen.

C'est bien les français ça ...: ils collaborent et après ils assument pas
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Fandango a écrit :

Tu fais troll tous azimuts, aujourd'hui ?

Fandango
Redstein a écrit :
Fandango a écrit :

Z'ont toujours pas compris
Redstein
Oui, c'est très confortable de se dire ça a posteriori, les abstentionnistes

Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Fandango a écrit :

Tu fais troll tous azimuts, aujourd'hui ?
non c'est factuel, il y avait 2 bulletins: macron et le pen.
Après 4 possibilités.
Si ça donne à certains bonne conscience d'avoir fait obstacle au fn c'est bien, mais c'est dès le 1er tour qu'il fallait le faire, et pas attendre comme d'hab le 2ème et n'avoir que les yeux pour pleurer. Parce que l'affiche finale, désolé mais elle ne fait pas rêver.
Ceux qui ont fait obstacle au fn au 2ème tour, vous avez voté macron, et quoi que vous puissiez dire ou penser ça ne change rien au résultat. Le bulletin que vous avez mis dans l'urne il est bien au nom du président actuel.

En ce moment sur backstage...