Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
La stagnation du niveau de vie des Français peut en partie s'expliquer par une faible revalorisation des salaires depuis la crise. En revanche, la situation des plus aisés s'est nettement améliorée depuis 2014 après plusieurs années de baisse.

http://www.latribune.fr/econom(...).html
Redstein
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
C'est très bien, je te félicite... mais au deuxième tour, tu as donné une voix au FN - par défaut.
si on veut que la FI soit au 2ème tour dans 5 ans, faut qu'ils présentent françois ruffin, il me semble plus convaincant que n'importe qui à la FI et présente mieux que méluche.

oui.... Mais non ... on veut pas finir comme la Grèce

Pas du tout : on finira comme la Grèce et APRES on aura Méluche...

Qui va nous sauver comme l'a déjà fait Tsipras ?

Tu t'es rendu compte que Tsipras a été écrasé par l'Allemagne et lâché par la France ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
C'est très bien, je te félicite... mais au deuxième tour, tu as donné une voix au FN - par défaut.
si on veut que la FI soit au 2ème tour dans 5 ans, faut qu'ils présentent françois ruffin, il me semble plus convaincant que n'importe qui à la FI et présente mieux que méluche.

Tu t'es rendu compte que Tsipras a été écrasé par l'Allemagne et lâché par la France ?

Non ça c'est ce que je croyais il y a deux ou trois ans ... et je suis allé en Grèce depuis et j'en ai discuté avec mes potes grecs ...ils ont pas du tout cette version là (et je les crois...)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
A Myconos ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
Fandango a écrit :
m'enfin ....
Depuis le début il dit ce qu'il va faire et il le fait.... Et tous le monde a voté pour lui...
Mais OU EST le problème ?

Beaucoup de personnes ont voté EM uniquement pour s'opposer à MLP
MLP a bien joué, com d'hab' , son rôle de division...

Après espérons que EM pense aux plus fragiles avec d'autres termes que fainéants ou autres...
Que va-t-il faire pour les plus pauvres ?
Réponse: faciliter les licenciements,....

Et AMHA défaire le code du travail pour diminuer le nombre de chômeurs, c'est comme dirait l'autre du bar d'à côté: c'est comme défaire le code de la route pour diminuer le nombre d'accident...
Invité
Matez donc ça:

ça se voit si je dis que Blow up est un tocard borné qui sait pas lire ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :

Non ça c'est ce que je croyais il y a deux ou trois ans ... et je suis allé en Grèce depuis et j'en ai discuté avec mes potes grecs ...ils ont pas du tout cette version là (et je les crois...)

Ah, et ils t'ont dit quoi tes potes grecques? Ça m'intéresse parce qu'il se trouve que je bosse actuellement sur un projet avec des grecs, j'y suis allé en mai et j'y retourne fin novembre
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PP a écrit :
Et on refait le match : http://www.leparisien.fr/polit(...)8.php

Peut-être, mais loin d'être sûr... en tout cas il y aurait sans doute eu un débat de second tour (et un choix) plus intéressant.

Ben ouais mais il a perdu le petit garçon, il va falloir qu'il finisse par l'accepter

En ce moment sur backstage...