Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Denis13 a écrit :
Vi

Pffff en en plus tu fais de super treble boost !!!! A en perdre mon latin !
MonsieurMalabar
Fandango a écrit :
Redstein a écrit :
Fandango a écrit :
Oui tu as raison... J'ai trop vite généralisé.... toi et moi, nous n'avons pas mangé de ce pain

Non, je t'arrête tout de suite (je ne me lasse jamais de le redire) : on a voté contre les fachos au second tour, c'est donc un plé-bi-sci-te.

Z'ont toujours pas compris

C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Qu'est ce que ca me gonfle d'entendre des mecs bien conservateurs me dire que j'ai donné ma voix à Lepen. (je ne dis pas ça pour Red)
Les mêmes qui se demandent s'il faut soutenir Macron ou faire une droite hard avec Wauquiez.
Donneurs de leçons de merde.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
Vi

Pffff en en plus tu fais de super treble boost !!!! A en perdre mon latin !

C'est ça l'esprit startup
Fandango
Ah la startup nation... Tous en précarité sociale mais avec le privilège de pouvoir aller au bout de ses idées mercantiles... Ça fait rêver !!! ou pas
we gonna groooooove
Denis13
Fandango a écrit :
Ah la startup nation... Tous en précarité sociale mais avec le privilège de pouvoir aller au bout de ses idées mercantiles... Ça fait rêver !!! ou pas

Précarité sociale je ne vois pas pourquoi, idées mercantiles non plus, par contre essayer de les mener au bout oui, et là est toute la beauté de la chose
Fandango
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :

Précarité sociale je ne vois pas pourquoi, idées mercantiles non plus, par contre essayer de les mener au bout oui, et là est toute la beauté de la chose

Heuuuu que je sache une startup ne vit pas de ses idées, mais des bénéfices qu'elle en tire....
Denis13
Bertrand69 a écrit :
Je suis ban du topic Manif, alors je poste ça ici.
C'est lequel d'entre vous: https://francais.rt.com/france(...)itare

Aucune idée en tous cas on voit bien skynet au 1er plan
Je croyais que c'était une boutade ton ban, re-
Denis13
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :

Heuuuu que je sache une startup ne vit pas de ses idées, mais des bénéfices qu'elle en tire....

C'est un peu le principe de toutes les boites non ? J'en connais pas beaucoup des tôles philanthropes perso
Et si tu te relies, vivre des bénéfices que tu retires d'une idée, c'est bien vivre de cette idée
La seule réelle différence c'est le mode de financement
Invité
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :

Heuuuu ... quand quelqu'un bosse , en général c'est aussi pour gagner de la thune ...., non ?
shaolintao
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
C'est très bien, je te félicite... mais au deuxième tour, tu as donné une voix au FN - par défaut.
si on veut que la FI soit au 2ème tour dans 5 ans, faut qu'ils présentent françois ruffin, il me semble plus convaincant que n'importe qui à la FI et présente mieux que méluche.

oui.... Mais non ... on veut pas finir comme la Grèce

Pas du tout : on finira comme la Grèce et APRES on aura Méluche...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
C'est très bien, je te félicite... mais au deuxième tour, tu as donné une voix au FN - par défaut.
si on veut que la FI soit au 2ème tour dans 5 ans, faut qu'ils présentent françois ruffin, il me semble plus convaincant que n'importe qui à la FI et présente mieux que méluche.

oui.... Mais non ... on veut pas finir comme la Grèce

Pas du tout : on finira comme la Grèce et APRES on aura Méluche...

Qui va nous sauver comme l'a déjà fait Tsipras ?
Invité
Agent_Gibs a écrit :
vous allez passer 5 ans à vous chamailler ?

C'est pas une raison pour nous gronder :pleurs:
Kandide
Citation:
La stagnation du niveau de vie des Français peut en partie s'expliquer par une faible revalorisation des salaires depuis la crise. En revanche, la situation des plus aisés s'est nettement améliorée depuis 2014 après plusieurs années de baisse.

http://www.latribune.fr/econom(...).html

En ce moment sur backstage...