GuitaristeX a écrit :
Aider les gens à mourir a petit feu en devenant inapte par ces méthodes barbares de management c'est pas mon idée. Dans ces conditions oui il vaut mieux continuer de pointer au chômage en refusant de bosser pour eux et trouver un autre job plutôt que de se rendre inapte à 100 % pour tout type de travail.
C'est ton choix, d'autres ne font pas le même, tu respectes ça ?
GuitaristeX a écrit :
Va dire à la famille de celui qui s'est suicidé qu'il aurait du suivre les gestes qui "sauvent" de la formation gestes de Lidl, il aurait eu une meilleure vie dans l’entrepôt ça aurait été moins pénible.
La seule chose que je pourrais dire à sa famille c'est lui présenter mes condoléances. Tu as des suicides dans tous les secteurs d'activités, et pour diverses raison. Faire du cas Lidl une généralité est du pur GX
GuitaristeX a écrit :
tu le fais exprès ou alors t'es vraiment à 100 % avec la politique de management actuelle dans ce domaine d'activités et d'autres ? Tu pratiques ce genre de management de la terreur ? Allé dis nous tout Denis la malice !
Je t'ai déjà tout dit, notamment que je n'étais pas manageur. Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps quand-même.
Mais puisque tu me demandes, j'ai horreur du management qui repose sur la pression à outrance et le stress des employés. C'est contre-productif à tous niveaux.
Encore une fois je ne fais pas d'un cas une généralité