Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Sont y pas mignons?
Si ça vous fait plaisir et vous rassure d'y croire .. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça vous occupe
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Sont y pas mignons?
Si ça vous fait plaisir et vous rassure d'y croire .. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça vous occupe

Merci
Mais sur le fond on s'en fout un peu en fait, c'est juste un constat qui me fait sourire
G.Pernoud
heureusement que vous vous en foutez, qu'est ce que ce serait sinon?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
G.Pernoud a écrit :
heureusement que vous vous en foutez, qu'est ce que ce serait sinon?

Ben je sais pas c'est toi qui a l'air de croire que ça nous rassure
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi j'suis pas rassuré ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
Et Macron va mettre en place les bases d'une Europe fédérale. Vous devriez sauter de joie, fini le patriotisme franchouillard nauséabond, les allemands, les italiens, les espagnols, les polonais ... sont nos frères
Denis13
BluesBarbu a écrit :
Et Macron va mettre en place les bases d'une Europe fédérale. Vous devriez sauter de joie, fini le patriotisme franchouillard nauséabond, les allemands, les italiens, les espagnols, les polonais ... sont nos frères

Les polonais c'est pas encore gagné
Invité
BluesBarbu a écrit :

hum ... ça dépend aussi de leurs revenus

Encore que j'aie un doute ... pas un insoumis pour s'affliger du sort des 9 employés au chômage (cf la triste histoire que j'évoquais hier): ça pèse pa grand chose devant la jouissance de voir un patrons perdre devant les prud'hommes...
Finalement c'est assez complexe comme posture
Invité
Ce soir sur France 2: Gerard Philippe face à JLM
Invité
Bertrand69 a écrit :

Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi les gauchistes s'insurgent de la vente d'Alstom et de STX. Vous êtes des citoyens du monde. Les frontières c'est le mal, alors tant mieux que l'on s'ouvre aux autres, que l'on délocalise pour donner du travail aux pays pauvres, que l'on redistribue les richesses...

Seuls les réactionnaires de droite ont le droit de se plaindre

Ah ben même en faisant l'effort d'être bien caricatural tu ne comprends pas mon point de vue. Tu ne serais pas un peu bouché toi?

S'il n'y avait qu'une question de rentabilité et de places de travail (si on gobe les discours officiels comme tous les neuneus de droite du forum - qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée, ceci dit en passant), je ne comprends pas pourquoi Alstom ne s'est pas allié aux chinois. J'aurais trouvé ça plus ambitieux politiquement et réaliste économiquement. Mais bon, le problème ici, c'est que tout ça n'est qu'une excuse, en fait un vaste moyen de précariser encore davantage les travailleurs au profit des gestionnaires, actionnaires, financiers et cadres administratifs divers, à l'encontre des ouvriers et employés de la production. Je ne vais pas te ressortir tout mon catéchisme de la lutte des classes, je pensais que tu avais au moins compris ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Bertrand69 a écrit :

Marre des vieux !
Denis13
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi les gauchistes s'insurgent de la vente d'Alstom et de STX. Vous êtes des citoyens du monde. Les frontières c'est le mal, alors tant mieux que l'on s'ouvre aux autres, que l'on délocalise pour donner du travail aux pays pauvres, que l'on redistribue les richesses...

Seuls les réactionnaires de droite ont le droit de se plaindre

Ah ben même en faisant l'effort d'être bien caricatural tu ne comprends pas mon point de vue. Tu ne serais pas un peu bouché toi?

S'il n'y avait qu'une question de rentabilité et de places de travail (si on gobe les discours officiels comme tous les neuneus de droite du forum - qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée, ceci dit en passant), je ne comprends pas pourquoi Alstom ne s'est pas allié aux chinois. J'aurais trouvé ça plus ambitieux politiquement et réaliste économiquement. Mais bon, le problème ici, c'est que tout ça n'est qu'une excuse, en fait un vaste moyen de précariser encore davantage les travailleurs au profit des gestionnaires, actionnaires, financiers et cadres administratifs divers, à l'encontre des ouvriers et employés de la production. Je ne vais pas te ressortir tout mon catéchisme de la lutte des classes, je pensais que tu avais au moins compris ça.

J'espère que vous n'achetez rien sur Amazon...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Robin des rois, trop bien trouvé ce surnom pour Macron
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...