Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/09/27/a-montreuil-les-crs-delogent-brutalement-des-parents-d-eleves-qui-bloquaient-l-usine-toxique_5192514_3244.html

C'est cool le pouvoir vu par Macron non ????

C'est la démocratie !
Blow Up
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/09/27/a-montreuil-les-crs-delogent-brutalement-des-parents-d-eleves-qui-bloquaient-l-usine-toxique_5192514_3244.html

C'est la fameuse usine "verte" (qui n'a rien d'écolo, c'est parce qu'elle est en tôle verte) quand on passe a coté certains jours, il y a vraiment des drôles d'odeurs, ça prend à la gorge, et quand il peut l'eau rejetée dans le caniveau a une couleur bizarre (presque fluo).

Ca fait plus de 10 ans que les riverains dénoncent cette usine toxique, il y a eu plusieurs leucémies chez les enfants du groupe scolaire à coté. Les employés disent que le patron (tiens encore un patron exemplaire) n'investi rien depuis des années, que l'usine se délabre, des cheminées cassées n'ont pas été remplacées etc...

Il doit y avoir une énorme pile de dossiers de plainte et de demandes d'inspection sur le bureau de la préfecture, elle n'a jamais rien fait (évidement ce n'est pas dangereux), Elle est plus réactive pour envoyer les CRS tabasser des riverains qui défendent leur santé ou pour déloger des squatters qui ne dérangent personne.
shaolintao
La vente de la France continue. Pour non bien être, parait-il
http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)s.php
"Un enjeu énorme puisque le site nazairien est l’un des derniers fleurons industriels français et qu’il bénéficie d’un carnet de commandes plein pour dix ans. Ce qu’il faut savoir.
Qu’a-t-il été décidé mercredi ? Fincantieri va détenir 51 % du capital des chantiers navals de Saint-Nazaire et l’Etat français 49 %. C’est donc bien le constructeur naval basé à Trieste, concurrent historique des chantiers, qui aura la direction opérationnelle, comme il le souhaitait depuis le début."
Merde quoi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
@Gx: c'est moche ce qui t'arrive et je te souhaite de guérir...par contre sérieux aies un peu de pudeur et ne raconte pas ta vie sur un forum.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Et pendant ce temps le cirque continue

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)e.php

Ben c'est cohérent. Ils viennent de remarquer, français, italiens et allemands, qu'en se mettant ensemble ils pouvaient davantage piquer dans la caisse sans que ça se voie. Maintenant c'est le moment de réfléchir comment dépenser le fric.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oh putain mdr !
Sinon en ce moment je teste le système de santé suédois vu que je dois me faire opérer.
Et bah putain j vous souhaite pas de l'avoir ce système

Greffe de cerveau ?

Possible j'viens de passer un scanner si tu veux plaisanter sur le cancer tu peux vas y

Mouais, j'ai connu un meilleur humour sur backstage
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
PierredesElfes a écrit :

C'est la fameuse usine "verte" (qui n'a rien d'écolo, c'est parce qu'elle est en tôle verte) quand on passe a coté certains jours, il y a vraiment des drôles d'odeurs, ça prend à la gorge, et quand il peut l'eau rejetée dans le caniveau a une couleur bizarre (presque fluo).

Ca fait plus de 10 ans que les riverains dénoncent cette usine toxique, il y a eu plusieurs leucémies chez les enfants du groupe scolaire à coté. Les employés disent que le patron (tiens encore un patron exemplaire) n'investi rien depuis des années, que l'usine se délabre, des cheminées cassées n'ont pas été remplacées etc...

Il doit y avoir une énorme pile de dossiers de plainte et de demandes d'inspection sur le bureau de la préfecture, elle n'a jamais rien fait (évidement ce n'est pas dangereux), Elle est plus réactive pour envoyer les CRS tabasser des riverains qui défendent leur santé ou pour déloger des squatters qui ne dérangent personne.

J'ai bien fait de me reconvertir dans la dépollution, y a plein de taff en France !
Je suis limite nervous breakdown
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Les manager ne sont pas des patrons

Ai-je dis des patrons ?

Alors ton lien n'a aucun rapport avec le passage que tu as passé en gras (bis)

Tu (bis) mon dieu je suis

Et le passage en gras c'est toi qui l'a mis ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Et pendant ce temps le cirque continue

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)e.php

Ben c'est cohérent. Ils viennent de remarquer, français, italiens et allemands, qu'en se mettant ensemble ils pouvaient davantage piquer dans la caisse sans que ça se voie. Maintenant c'est le moment de réfléchir comment dépenser le fric.

Quelle caricature .... .... ....
BluesBarbu
Je ne comprend pas pourquoi les gauchistes s'insurgent de la vente d'Alstom et de STX. Vous êtes des citoyens du monde. Les frontières c'est le mal, alors tant mieux que l'on s'ouvre aux autres, que l'on délocalise pour donner du travail aux pays pauvres, que l'on redistribue les richesses...

Seuls les réactionnaires de droite ont le droit de se plaindre
G.Pernoud
.. Et c'est pas ce qui manque ici

Invité
BluesBarbu a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi les gauchistes s'insurgent de la vente d'Alstom et de STX. Vous êtes des citoyens du monde. Les frontières c'est le mal, alors tant mieux que l'on s'ouvre aux autres, que l'on délocalise pour donner du travail aux pays pauvres, que l'on redistribue les richesses...

Je m'étais fait la même réflexion ... ... l'internationalisme gauchiste devrait se réjouir de l'accélération qui va dans le sens de leur idéologie ...
Faut croire que ce sont pas les contradictions qui les gênent ?
G.Pernoud
Au rythme ou vous débitez, c'est dommage que vous ne soyez pas bucherons

Denis13
BluesBarbu a écrit :

Parce que s'insurger de tout et contre tout est leur raison d'être, faut pas chercher plus loin
G.Pernoud
Sont y pas mignons?
Si ça vous fait plaisir et vous rassure d'y croire .. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça vous occupe

En ce moment sur backstage...