Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
La semaine dernière : un père d'élève dont la boite a été fermée parce que le dixième type qu'il venait d'embaucher ne convenait pas : prud'hommes, fermeture de la boite, 10 personnes au chômage et une famille ruinée ...
J'espère qu'avec les nouvelles lois on va enfin pouvoir protéger ces gens là des crapules... Dieu merci, pas trop de mobilisation dans la rue
C'est sérieux ?
Et du coup pourquoi les prud'hommes ont été gagnés ? Qui était ce père patron ? Qu'avait il fait pour que sa boite ferme après un prud homme ? Allé développe au lieu d'accuser un salarié qui a probablement gagné un procès pour de vrais raisons ?
Les gens qui mettent en faillite une boite le font très souvent pour éviter de payer les dettes et les créanciers et les salaires. Ensuite ils ouvrent une autre boite...
Développe ton histoire allez
dis nous en plus.
Il est devenu quoi ce papa il a monté une nouvelle boite ?
On met pas en faillite une boite avec un prud’homme. Les boites d'ailleurs ont toutes un budget spécial prud'hommes pour des plans de licenciements. C'est bien connu.
Je croyais naïvement que tu t'inquièterais pour les 9 employés qui ont aussi perdu leur boulot
Sinon, non on ne fait pas QUE fermer la boite : le boss a aussi engagé ses biens personnels ...
Foutre en l'air des lois qui protègent les crapules, c'est pas ce que j'appelle de la casse sociale... juste un rétablissement de la justice.
GX et les types comme lui ne se préoccupent que de défendre leur idéologie qui se résume à :
Patrons = salauds
salariés = victimes exploitées
Tu peux tourner le pb dans tous les sens ils en reviennent tjs à ça
Demande-lui ce qu'il pense de la SNCM foutue en l'air par la CGT
Exactement les mêmes arguments que mon ancien patron à qui j'ai failli péter la tronche avant de partir !
Patron narcissique , taré, impulsif, violent, connu de la médecine du travail et des avocats des prud'hommes et contre qui je viens d'écrire un témoignage 2 ans après pour le 8 ième prud'hommes à son encontre.
T'as un peu le même profil que lui en fait en te lisant et en analysant la chose.
Je ne crois pas non, contrairement à lui j'aurais eu la clairvoyance de ne pas t'embaucher. Il t'a supporté combien de temps ce saint-homme ?
Ce saint homme a envoyé en état dépressif et inaptitude au boulot plus de 9 personnes. Tu veux son numéro ?
Tu me cherches toi hein ? Tu sais ou ça m'a mené cette histoire ? A te faire un doigt depuis la Suède ou j'ai une autre vie.
Si tu veux tout savoir j'ai fait gagner masse thune a cette boite en 10 ans, j'ai fait de multiples postes et j'ai formé les vendeurs en France de quasi tous les magasins qui étaient nos partenaires et que tu dois fréquenter bien évidemment. La vente et le commerce ça me connait vu que j'ai participé au module de création qui sert a former tous les vendeurs en France partenaires de cette boite leader en France.
Donc, tes mots, tes expressions, ton vocabulaire pour faire avaler la couleuvre j'ai connu, je connais et en Suède je forme des gens sur les relations conflictuelles. Et tu sais quoi ? T'es typiquement dans le comportement manipulateur abusif, qui mènent une négociation dans l'impasse. T'es même dans la perversion car tu sais qu'en utilisant le terme " Saint homme " pour parler d'un mec qui a détruit 9 vies, tu vas toucher une corde sensible. Je ne me jetterais pas dans ce piège misérable que tu me tends, par contre mon majeur t'es disponible.
Sinon, super le reportage sur Free et Lidl ! Mention spéciale auw "liquidations sociales de Free".
Bonne soirée les gars, ce soir c'est allez Paris !