Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
je viens d'écrire un témoignage 2 ans après pour le 8 ième prud'hommes à son encontre.

Il avait embauché toute ta famille ?
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
La semaine dernière : un père d'élève dont la boite a été fermée parce que le dixième type qu'il venait d'embaucher ne convenait pas : prud'hommes, fermeture de la boite, 10 personnes au chômage et une famille ruinée ...

J'espère qu'avec les nouvelles lois on va enfin pouvoir protéger ces gens là des crapules... Dieu merci, pas trop de mobilisation dans la rue

C'est sérieux ?

Et du coup pourquoi les prud'hommes ont été gagnés ? Qui était ce père patron ? Qu'avait il fait pour que sa boite ferme après un prud homme ? Allé développe au lieu d'accuser un salarié qui a probablement gagné un procès pour de vrais raisons ?

Les gens qui mettent en faillite une boite le font très souvent pour éviter de payer les dettes et les créanciers et les salaires. Ensuite ils ouvrent une autre boite...

Développe ton histoire allez dis nous en plus.

Il est devenu quoi ce papa il a monté une nouvelle boite ?

On met pas en faillite une boite avec un prud’homme. Les boites d'ailleurs ont toutes un budget spécial prud'hommes pour des plans de licenciements. C'est bien connu.

Je croyais naïvement que tu t'inquièterais pour les 9 employés qui ont aussi perdu leur boulot

Sinon, non on ne fait pas QUE fermer la boite : le boss a aussi engagé ses biens personnels ...

Foutre en l'air des lois qui protègent les crapules, c'est pas ce que j'appelle de la casse sociale... juste un rétablissement de la justice.

GX et les types comme lui ne se préoccupent que de défendre leur idéologie qui se résume à :
Patrons = salauds
salariés = victimes exploitées
Tu peux tourner le pb dans tous les sens ils en reviennent tjs à ça
Demande-lui ce qu'il pense de la SNCM foutue en l'air par la CGT

Exactement les mêmes arguments que mon ancien patron à qui j'ai failli péter la tronche avant de partir !
Patron narcissique , taré, impulsif, violent, connu de la médecine du travail et des avocats des prud'hommes et contre qui je viens d'écrire un témoignage 2 ans après pour le 8 ième prud'hommes à son encontre.

T'as un peu le même profil que lui en fait en te lisant et en analysant la chose.

Je ne crois pas non, contrairement à lui j'aurais eu la clairvoyance de ne pas t'embaucher. Il t'a supporté combien de temps ce saint-homme ?

Ce saint homme a envoyé en état dépressif et inaptitude au boulot plus de 9 personnes. Tu veux son numéro ?
Tu me cherches toi hein ? Tu sais ou ça m'a mené cette histoire ? A te faire un doigt depuis la Suède ou j'ai une autre vie.

Si tu veux tout savoir j'ai fait gagner masse thune a cette boite en 10 ans, j'ai fait de multiples postes et j'ai formé les vendeurs en France de quasi tous les magasins qui étaient nos partenaires et que tu dois fréquenter bien évidemment. La vente et le commerce ça me connait vu que j'ai participé au module de création qui sert a former tous les vendeurs en France partenaires de cette boite leader en France.

Donc, tes mots, tes expressions, ton vocabulaire pour faire avaler la couleuvre j'ai connu, je connais et en Suède je forme des gens sur les relations conflictuelles. Et tu sais quoi ? T'es typiquement dans le comportement manipulateur abusif, qui mènent une négociation dans l'impasse. T'es même dans la perversion car tu sais qu'en utilisant le terme " Saint homme " pour parler d'un mec qui a détruit 9 vies, tu vas toucher une corde sensible. Je ne me jetterais pas dans ce piège misérable que tu me tends, par contre mon majeur t'es disponible.

Sinon, super le reportage sur Free et Lidl ! Mention spéciale auw "liquidations sociales de Free".

Bonne soirée les gars, ce soir c'est allez Paris !
shaolintao
http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)s.php

Ca, les cadeaux fiscaux aux plus aisés, + le reste et après on parle d'un gouvernement de gauche OMG

2 euros ça parait rien, mais ça + ça + ça + ça...................
Soit disant pour rattraper l'inflation , car ce fameux fofait n'a pas augmenté depuis 2010...

Tiens étonnant, les salaires non plus....

Ce gouvernement sera celui de l'arnaque totale, peut importe ce que vous direz on en reparle dans 5 ans, y en a qui vont probablement la fermer AMHA

On pourrait également l'appeler "en marche vers la sodomisation", mais non car au final il me semble qu'on y est déjà avant l'heure
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX
shaolintao a écrit :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/09/26/20002-20170926ARTFIG00003-le-forfait-hospitalier-va-augmenter-de-2-euros.php

Ca, les cadeaux fiscaux aux plus aisés, + le reste et après on parle d'un gouvernement de gauche OMG

2 euros ça parait rien, mais ça + ça + ça + ça...................
Soit disant pour rattraper l'inflation , car ce fameux fofait n'a pas augmenté depuis 2010...

Tiens étonnant, les salaires non plus....

Ce gouvernement sera celui de l'arnaque totale, peut importe ce que vous direz on en reparle dans 5 ans, y en a qui vont probablement la fermer AMHA

Oh putain mdr !
Sinon en ce moment je teste le système de santé suédois vu que je dois me faire opérer.
Et bah putain j vous souhaite pas de l'avoir ce système
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Exactement les mêmes arguments que mon ancien patron à qui j'ai failli péter la tronche avant de partir !
...
Tu sais ou ça m'a mené cette histoire ? A te faire un doigt depuis la Suède ou j'ai une autre vie.
...
En Suède je forme des gens sur les relations conflictuelles.
...
mon majeur t'es disponible.

Enorme
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX qui nous refait la scène de La chèvre, devant l'aéroport

Salut Pignon, ça roule ?

Sinon la scène de l'hopital quand le lit prend feu, juste énorme
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Oh putain mdr !
Sinon en ce moment je teste le système de santé suédois vu que je dois me faire opérer.

Greffe de cerveau ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oh putain mdr !

Greffe de cerveau ?

Possible j'viens de passer un scanner si tu veux plaisanter sur le cancer tu peux vas y
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oh putain mdr !

Greffe de cerveau ?

Possible j'viens de passer un scanner si tu veux plaisanter sur le cancer tu peux vas y

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ce saint homme a envoyé en état dépressif et inaptitude au boulot plus de 9 personnes. Tu veux son numéro ?
Tu me cherches toi hein ? Tu sais ou ça m'a mené cette histoire ? A te faire un doigt depuis la Suède ou j'ai une autre vie.

Si tu veux tout savoir j'ai fait gagner masse thune a cette boite en 10 ans, j'ai fait de multiples postes et j'ai formé les vendeurs en France de quasi tous les magasins qui étaient nos partenaires et que tu dois fréquenter bien évidemment. La vente et le commerce ça me connait vu que j'ai participé au module de création qui sert a former tous les vendeurs en France partenaires de cette boite leader en France.

Donc, tes mots, tes expressions, ton vocabulaire pour faire avaler la couleuvre j'ai connu, je connais et en Suède je forme des gens sur les relations conflictuelles. Et tu sais quoi ? T'es typiquement dans le comportement manipulateur abusif, qui mènent une négociation dans l'impasse. T'es même dans la perversion car tu sais qu'en utilisant le terme " Saint homme " pour parler d'un mec qui a détruit 9 vies, tu vas toucher une corde sensible. Je ne me jetterais pas dans ce piège misérable que tu me tends, par contre mon majeur t'es disponible.

Priceless, direct en signature
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :

Sinon, super le reportage sur Free et Lidl ! Mention spéciale auw "liquidations sociales de Free".

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/09/27/a-montreuil-les-crs-delogent-brutalement-des-parents-d-eleves-qui-bloquaient-l-usine-toxique_5192514_3244.html

C'est cool le pouvoir vu par Macron non ????

C'est la démocratie !

En ce moment sur backstage...