Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Pareto a écrit :
JDK34 a écrit :
Pareto a écrit :
C'est quoi les news, on se fait enculer pour 5 ans ?

Oui c'est ça les news mais ça on l'a su le jour de l'élection non ?

Mais la en plus, cette émission politique est commentée par deux faux intellectuels mais deux vrais pédophiles, cohn bendit et frédéric mitterand ^^, c'est hallucinant ^^

Oh mon Dieu c'est affreux

Purée mon chat il pleure...

J'espère que le FN a été invité pour rétablir l'ordre et la justice bordel.

Ah tu regardes maintenant ? Ton chat ne joue plus ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
Pareto a écrit :
JDK34 a écrit :
Pareto a écrit :
C'est quoi les news, on se fait enculer pour 5 ans ?

Oui c'est ça les news mais ça on l'a su le jour de l'élection non ?

Mais la en plus, cette émission politique est commentée par deux faux intellectuels mais deux vrais pédophiles, cohn bendit et frédéric mitterand ^^, c'est hallucinant ^^

Oh mon Dieu c'est affreux

Purée mon chat il pleure...

J'espère que le FN a été invité pour rétablir l'ordre et la justice bordel.

Ah tu regardes maintenant ? Ton chat ne joue plus ^^

Non toujours pas, sérieux y a un mec du FN qui fait le guignol ?
G.Pernoud
jjloco a écrit :
avec tout ça on oublie la levée de l'immunité de notre cher Gilbert Collard.
J'ai beaucoup aimé sa réaction tout en mesure et pleine de maturité...

Le chat ne joue plus mais lui oui
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Purée ça veut dire que mon chat vote FN en cachette ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai bien fait de ne pas regarder on dirait...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
J'ai bien fait de ne pas regarder on dirait...

C'était mauvais...dans les cas dans 5 ans je vote...BLANC
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
J'ai reçu ma taxe d'habitation hier, +7% par rapport à l'année dernière
Skelter
Denis13 a écrit :

Sans doute l'effet "suppression".
Même si cette mesure va dans le sens de la justice sociale je suis reserve en ce qui concerne sa philosophie.
C'est clairement anti-liberal, et ca permettra à Macron de faire pression sur les municipalités pour qu'elles réduisent leurs dépenses.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :

Même si cette mesure va dans le sens de la justice sociale je suis reserve en ce qui concerne sa philosophie.
C'est clairement anti-liberal, et ca permettra à Macron de faire pression sur les municipalités pour qu'elles réduisent leurs dépenses.

C'est tjs pareil, quand tu donnes à l'un c'est tjs en piquant à l'autre.
Ceci dit les impots locaux c'est assez nébuleux, on ne sait plus trop où ça va et on a l'impression que tout le monde se sucre un peu dessus.
Denis13
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/29/la-france-depose-son-dossier-de-candidature-pour-l-expo-universelle-de-2025_5193332_823448.html

Ce pays ( La France ) est tellement riche qu'elle est candidate a tout ....

Autant les JO je comprends qu'on puisse être contre, mais l'expo universelle c'est quand-même une superbe vitrine
Skelter
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est tjs pareil, quand tu donnes à l'un c'est tjs en piquant à l'autre.
Ceci dit les impots locaux c'est assez nébuleux, on ne sait plus trop où ça va et on a l'impression que tout le monde se sucre un peu dessus.

Sauf que je pense que ce pays aurait besoin d'une vraie politique libérale, ce qui n'est pas le cas de ce que fabrique Macron...

Déjà il aurait fallu revoir la structure de l'impôts sur le revenu. Seuls 40% des foyers fiscaux s'en acquittent, et la quasi totalité de cet impôt est financé par 5% de ces 40%. On a l'un des impôts sur le revenu le plus faible du monde.
Ensuite dans ce contexte il aurait totalement fallu revoir les impôts locaux et le financement de la sécurité sociale. Macron a substantiellement modifié le financement de la secu et celui des collectivités locales sans toucher à l'IR...avec comme objectif de faire un mega cadeau aux entreprises, puisque les salaries verront certes leur net progresser mais celui va être raboté par l'augmentation de la CSG et l'IR...
Les municipalités seront quant à elles à la merci de l'Etat.

Au Danemark l'IR regroupe à la fois les impôts locaux, le financement de la secu et celui de l’état. Les impôts locaux représentant la quasi totalité du package puisque la redistribution se fait localement, au plus pres du citoyen.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Quand je lis ça, je me dis que rien ne change vraiment... à part les promesses de campagne!
http://www.liberation.fr/desin(...)99688

Et ce que je trouve détestable par dessus tout et au-delà des vues partisanes, c'est cette propension du gouvernement et de Macron à rejeter la responsabilité sur les autres (les autres gouvernements, les fainéants, etc..). Ça ne vous choque pas? Vous vous rappelez de Hollande expliquant que si la France à de la peine à redémarrer, c'est de la faute à Sarko? moi pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
L'Assemblée Nationale rejette l'expulsion des étrangers radicalisés.

Ils ne veulent pas aussi leur préparer du thé ?

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
L'Assemblée Nationale rejette l'expulsion des étrangers radicalisés.

Ils ne veulent pas aussi leur préparer du thé ?

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Les vieux démons racistes sont de retour JDK ?
On attend la réaction de la vague bleu marine

En ce moment sur backstage...