Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
En l'espèce je ne comparais avec rien...je pointais juste le fait que contrairement aux vieilles lunes de droite, et de la Macronie, il n'y a pas de lien entre temps de travail et croissance et chômage...

...au Danemark

C'est fou comme les macronistes ont des conceptions de l'économie qui datent d'il y a 200 ans... (quand ce ne sont pas des théories qui n'ont simplement jamais existé). Tous les économistes savent qu'il faut considérer la variable productivité

Non, il n'y a aucun lien direct entre temps de travail et croissance, partout et toujours!
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
En l'espèce je ne comparais avec rien...je pointais juste le fait que contrairement aux vieilles lunes de droite, et de la Macronie, il n'y a pas de lien entre temps de travail et croissance et chômage...

...au Danemark

C'est fou comme les macronistes ont des conceptions de l'économie qui datent d'il y a 200 ans... (quand ce ne sont pas des théories qui n'ont simplement jamais existé). Tous les économistes savent qu'il faut considérer la variable productivité

Non, il n'y a aucun lien direct entre temps de travail et croissance, partout et toujours!

C'est fou comme les cocos comme biosmog n'ont aucun sens du second degré et démarrent au 1/4 de tour
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :

C'est fou comme les cocos comme biosmog n'ont aucun sens du second degré et démarrent au 1/4 de tour

En même le "second degré" c'est un truc bien pratique quand on a dit une connerie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :

...au Danemark

De même la dette est de 35% avec sans doute le fort fort taux au monde de dépenses publiques, pour financer un modele social hyper généreux...

Le tout en précisant que le Danemark est social-liberal
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :

En même le "second degré" c'est un truc bien pratique quand on a dit une connerie

Ca peut effectivement rendre service
Mais là c'en était bien
Denis13
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2145955-20171006-quand-jack-lang-ecrit-ifop-paris-match-etre-reintegre-barometre-popularite

C'est qui Jack Lang ? Ma mémoire ne remonte pas assez loin
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
Cold Dream a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/10/06/le-media-de-jean-luc-melenchon_5196833_823448.html

"C’est la nouvelle stratégie de Jean-Luc Mélenchon : avoir ses propres médias pour diffuser son message et s’affranchir des journalistes qu’il considère souvent comme hostiles
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politiqu(...)6O.99"

Traduction : avoir son propre réseau média pour diffuser sa propagande librement sans crainte d'être contredit
S'il n'arrive pas comme les autres à se faire entendre par la presse conventionnelle, il faudrait peut-être qu'il se remette en question le petit père du peuple
Pathétique

C'est l'hopital qui se fout de la charité...
La presse conventionnelle est détenue à 95% par des milliardaires qui se comptent sur les doigts de la main...alors si tu veux vraiment parler de propagande...

Du moment qu'il n'interdit pas aux autres média d'exister je vois pas le problème...à moins que tu ne veuilles retirer la liberté d'expression à la FI mais bon je ne crois pas.
Biosmog
T'as rien compris c'est du second degré
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Biosmog a écrit :

Ah non désolé là j'étais sérieux

@Khryss je ne vois pas de problème non plus, on est dans un pays libre. Je trouve simplement que la nécessité de créer un organe de presse propre à un parti est révélatrice de bien des choses
Mais j'y jetterai une oreille par curiosité
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

@Khryss je ne vois pas de problème non plus, on est dans un pays libre. Je trouve simplement que la nécessité de créer un organe de presse propre à un parti est révélatrice de bien des choses

L'a pas son(ses) service presse robin des rois?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
tout pro FI que je sois, je trouve juste que le nom de ce média est mal choisi et fait un peu centralisation orwellienne.
Agent_Gibs
jjloco a écrit :
tout pro FI que je sois, je trouve juste que le nom de ce média est mal choisi et fait un peu centralisation orwellienne.

comment peut on soutenir un menteur colérique qui n'a jamais rien fait de ses 10 doigts si ce n'est user d'habilles stratagèmes pour profiter grassement d'argent public ?
Invité
Agent_Gibs a écrit :
jjloco a écrit :

comment peut on soutenir un menteur colérique qui n'a jamais rien fait de ses 10 doigts si ce n'est user d'habilles stratagèmes pour profiter grassement d'argent public ?
tu parles de qui ? Chirac ? Sarkozy ? Le vieux Le Pen ?
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jjloco a écrit :

tu parles de qui ? Chirac ? Sarkozy ? Le vieux Le Pen ?

Je crois qu'il parle du sauveur, du messie ... de Meluche, Cerbere et Danton
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

L'a pas son(ses) service presse robin des rois?

Qui ça ?

En ce moment sur backstage...