Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :
Tiens sinon étonnamment personne n'a parlé du projet de suppression des allocations familiales pour les familles les plus aisées (revenus au dessus de 6000€ apparemment).
Z'en pensez quoi les cocos ?
Si on en a parlé Blow Blow et moi
Oui, d'ailleurs Skelter pense que la fin de l'universalité des allocs c'est une mesure anti-libérale, je n'ai toujours pas trop compris pourquoi. Mais souvent j'ai du mal a suivre Skelter, je ne dois avoir le niveau
Moi non plus je n'ai tjs pas capté sa définition du libéralisme
Bon sinon ça me parait aussi logique cette suppression des allocs pour les plus riches
Pas moi, c'est une idée à la con, ça inscrit les gens dans une case ad vitam aeternam et personne n'est responsable de l'endroit où il nait.
Tu as une belle idée à la base qui fait de
tous les enfants ceux de la Nation, à travers cette allocation, et là pour une économie de fond de tiroir tu dis simplement aux familles les plus riches (qui effectivement n'en ont pas besoin) : "Vos enfants ne sont pas reconnus de la même manière que les autres." C'est un mauvais message.
En plus c'est stupide politiquement : il ne gagnera aucune voix à gauche avec une mesure comme celle-là et il en perdra à droite.