Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
t'façon on peut pas se prendre au sérieux quand on s'appelle Denis (cherche pas, c'est la seule connerie que j'ai trouvée à dire!)

J'aime bien ce genre de connerie
Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Je prends ça comme un aveux de ton côté. Mais pas du mien, non.

En ce qui me concerne j'assume totalement être parfois (souvent ?) de mauvaise foi et m'en amuser.
J'espère que ça ne t'auras pas échappé que contrairement à certains ici (mais qui donc ?) je ne me prends pas trop au sérieux

C'est quand même un problème pour toi, visiblement, que certains essaient d'argumenter sérieusement. Puisque tu n'arrêtes pas de le relever.

Ah mais ça m'arrive aussi hein, fais un effort essaie de faire preuve d'un peu plus de discernement
fabh
Mon neveu de 14 ans commence à s'intéresser à la politique et a demandé à ma soeur de lui acheter Le Capital de Marx pour son anniversaire. Encore quelques années et je pourrais l'inviter à venir sur Backstage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Mon neveu de 14 ans commence à s'intéresser à la politique et a demandé à ma soeur de lui acheter Le Capital de Marx pour son anniversaire. Encore quelques années et je pourrais l'inviter à venir sur Backstage.

Il est en retard !

Je suis limite nervous breakdown
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

le pauvre...il va finir monteur chez Endemol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui, tu te souviens ce qu'on disait? qu'il n'y avait aucune forme de complaisance, que les lois existaient déjà, qu'elles étaient suffisamment dures, qu'il suffisait de les appliquer
Tu fais la différence ou tu as besoin qu'on t'explique?

Depuis quand la gauche soutient les centres de rétention et les expulsions

Tu connais la différence entre une moule et un pull-over ?

Gérard Darmon s'adressant à Chantal Loby dans le plus grand chef d'oeuvre du cinéma français (après "les tontons flingueurs" et "ne nous fâchons pas")
Invité
fabh a écrit :

Il va s'endormir dès la deuxième page ... c'est incompréhensible pour un gamin de cet âge

Il ferait mieux de lire "mein kampf" ... c'est tout aussi con mais plus facile
Biosmog
Tu l'as lu?
Parce qu'il faut laisser à Marx (ou à Engels ou à ses traducteurs en français) d'avoir une magnifique plume!

Sinon, c'est vraiment un pavé
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Il a aussi acheté un bouquin de Lénine à un vide grenier le weekend dernier. La relève est assurée.
Biosmog
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

En ce qui me concerne j'assume totalement être parfois (souvent ?) de mauvaise foi et m'en amuser.
J'espère que ça ne t'auras pas échappé que contrairement à certains ici (mais qui donc ?) je ne me prends pas trop au sérieux

C'est quand même un problème pour toi, visiblement, que certains essaient d'argumenter sérieusement. Puisque tu n'arrêtes pas de le relever.

Ah mais ça m'arrive aussi hein, fais un effort essaie de faire preuve d'un peu plus de discernement

J'ai surtout remarqué ton deuxième degré à profil variable. En d'autres contextes, on parle de "courage" ou de "couilles".
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai surtout remarqué ton deuxième degré à profil variable. En d'autres contextes, on parle de "courage" ou de "couilles".

Voire même balls
Denis13
BluesBarbu a écrit :
Selon Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon l'a traité de "nazi"

Les 6 et 7 octobre, Jean-Luc Mélenchon démissionnait de la mission parlementaire sur la Nouvelle-Calédonie à cause de, selon ses mots, la "proximité avec les thèses ethnicistes de l'extrême droite" du président de la mission : Manuel Valls. S'en est suivi un échange de tweets violents entre les deux hommes.

Mais ce mercredi 11 octobre, Le Canard enchaîné dévoile une scène antérieure. Elle se déroule quelques jours plus tôt, le 3 octobre. Les deux députés se retrouvent à l'Assemblée pour assister à une réunion de la mission. Comme le rapporte l'hebdomadaire, Jean-Luc Mélenchon ouvre la discussion :

- Jean-Luc Mélenchon : Moi, je ne m'assieds pas à côté de ce nazi. Tu n'es qu'une ordure, un pauvre type, une merde.
- Manuel Valls : Mais tu es complètement fou ! Tu vas te calmer !

A ce moment-là, David Habib, député Nouvelle gauche, intervient et, toujours selon Le Canard enchaîné, envoie au député LFI :
- Arrête ton numéro. T'es vraiment un connard.

http://lelab.europe1.fr/selon-(...)60649

En fait, Gx c'est le pseudo de Mélenchon sur g.com
fabh
Il est entrain de perdre la tête Mélenchon ou quoi?

J'ai vu ça sur Facebook aujourd'hui:
Invité
ben techniquement on a des DOM-TOM ailleurs qu'en Europe...

En ce moment sur backstage...