Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Raphc a écrit :
G.Pernoud a écrit :
mjolk a écrit :
jjloco a écrit :
PP: je plussoie pour le mystère Wauquiez... Premier à l'agreg d'histoire ça en jette... et puis plouf...

C'est de l'histoire, y a pas besoin de réfléchir.

Je vois pas en quoi ça l'empêcherait d'être un con prétentieux, un peu d'ouverture les gars ..

Ma belle famille est du Puy, là bas aussi c'est mystère. D'après beau papa (gaucho anar tendance Canard) tu va le voir parler localement, tu crois qu'il est socialo. Et son action locale est très bonne. Vraiment curieux la séparation entre le local et le national...

Ben je vois pas ce qui vous trouble. Le mec a juste les dents qui rayent le parquet et donc navigue dans le sens du vent...c'est pas un homme de conviction c'est un homme de carrière voilà tout.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/consequences-remise-liberte-du-terroriste-marseille-veille-son-acte-1344735.html

Si yavait pas eu la pression de certains médias, l'affaire serait passée comme une lettre à la poste...
"La personne de permanence à la préfecture du Rhône, ayant autorité pour signer l'obligation de quitter le territoire et le placement en centre de rétention (...) était absente". Samedi dernier au matin, le centre de rétention administrative de Lyon-Saint-Exupéry, où il aurait pu être conduit, était par ailleurs "plein", deux admissions de migrants ayant été refusées, d'après une source proche du dossier.
Des gens se posent des questions sur ce qu'il s'est passé, notamment la non présence de la personne de permanence, mais aussi les places dans le centre de rétention... (dens gens ont vérifié en téléphonant, il y avait des places )

Pitoyable, et qu'on ne me dise pas le contraire, deux jeunes filles sont mortes...
Je limogerais bien aussi cette vieille baudruche de Collomb

Je disais la même le lendemain des meurtres et toute la population de gauchiste de BS m'est tombée dessus
Biosmog
Oui, tu te souviens ce qu'on disait? qu'il n'y avait aucune forme de complaisance, que les lois existaient déjà, qu'elles étaient suffisamment dures, qu'il suffisait de les appliquer
Tu fais la différence ou tu as besoin qu'on t'explique?
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
Biosmog a écrit :
Oui, tu te souviens ce qu'on disait? qu'il n'y avait aucune forme de complaisance, que les lois existaient déjà, qu'elles étaient suffisamment dures, qu'il suffisait de les appliquer

Tu réagis comme un petit enfant vexé après avoir été pris la main dans le sac
Invité
je t'ai connu de moins mauvaise foi Denis13
BluesBarbu
Biosmog a écrit :

Depuis quand la gauche soutient les centres de rétention et les expulsions
Denis13
jjloco a écrit :

Tout le monde est de mauvaise foi ici
Biosmog
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :

Tout le monde est de mauvaise foi ici

Je prends ça comme un aveux de ton côté. Mais pas moi, non.

Sinon, tu ne te rappelles pas d'une discussion sur le caractère liberticide que prendrait d'avantage de surveillance, contrôle, utilisation accrue des services spéciaux, mhm? Ici, je pense que la plupart des "gauchistes" tiennent le même discours: il n'y a aucune forme de laxisme général de la loi vis-à-vis de l'immigration, il y a des dysfonctionnements ponctuels. Mais ça fait partie de la vie de toute grosse organisation à moins que l'ont veuille tout verrouiller, libertés y compris.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Denis13
Biosmog a écrit :
Je prends ça comme un aveux de ton côté. Mais pas du mien, non.

En ce qui me concerne j'assume totalement être parfois (souvent ?) de mauvaise foi et m'en amuser.
J'espère que ça ne t'auras pas échappé que contrairement à certains ici (mais qui donc ?) je ne me prends pas trop au sérieux
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu connais la différence entre une moule et un pull-over ?
Biosmog
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Je prends ça comme un aveux de ton côté. Mais pas du mien, non.

En ce qui me concerne j'assume totalement être parfois (souvent ?) de mauvaise foi et m'en amuser.
J'espère que ça ne t'auras pas échappé que contrairement à certains ici (mais qui donc ?) je ne me prends pas trop au sérieux

C'est quand même un problème pour toi, visiblement, que certains essaient d'argumenter sérieusement. Puisque tu n'arrêtes pas de le relever.
Invité
t'façon on peut pas se prendre au sérieux quand on s'appelle Denis (cherche pas, c'est la seule connerie que j'ai trouvée à dire!)
BluesBarbu
Selon Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon l'a traité de "nazi"

Les 6 et 7 octobre, Jean-Luc Mélenchon démissionnait de la mission parlementaire sur la Nouvelle-Calédonie à cause de, selon ses mots, la "proximité avec les thèses ethnicistes de l'extrême droite" du président de la mission : Manuel Valls. S'en est suivi un échange de tweets violents entre les deux hommes.

Mais ce mercredi 11 octobre, Le Canard enchaîné dévoile une scène antérieure. Elle se déroule quelques jours plus tôt, le 3 octobre. Les deux députés se retrouvent à l'Assemblée pour assister à une réunion de la mission. Comme le rapporte l'hebdomadaire, Jean-Luc Mélenchon ouvre la discussion :

- Jean-Luc Mélenchon : Moi, je ne m'assieds pas à côté de ce nazi. Tu n'es qu'une ordure, un pauvre type, une merde.
- Manuel Valls : Mais tu es complètement fou ! Tu vas te calmer !

A ce moment-là, David Habib, député Nouvelle gauche, intervient et, toujours selon Le Canard enchaîné, envoie au député LFI :
- Arrête ton numéro. T'es vraiment un connard.

http://lelab.europe1.fr/selon-(...)60649
Denis13
jjloco a écrit :
t'façon on peut pas se prendre au sérieux quand on s'appelle Denis (cherche pas, c'est la seule connerie que j'ai trouvée à dire!)

J'aime bien ce genre de connerie

En ce moment sur backstage...