shaolintao a écrit :
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/macron-a-trouve-la-solution-pour-empecher-melenchon-de-retirer-le-drapeau-europeen-de-l-assemblee-990375.html
C'est sûr c'était prioritaire...
Personnellement j'en ai plein le cul de voir le drapeau de cette bande de lobbistes ert banquiers de partout, je le conchie 10000 fois ce tissu dégueulasse, et si vous n 'êtes pas d'accord j'en ai rien à foutre ;
ce drapeau me dégoutera indéfiniment, le drapeau de l'entourloupe et de l'arnaque des citoyens, ou comment ôter la démocratie tranquillement aux peuples :
Par ex. on dit non par référendum : oh ba merde c'est oui quand même : ça va bientôt outrepasser toutes les lois nationales, vous verrez : déni de démocratie cette chienlit point barre
Et de rajouter :
Vive le Bugey libre !
et à mort le duc de Savoie, hein Sharky ??
Tiens d''ailleurs, le jour ou cette merde d'hymne européen replacera la Marseillaise, lors des cérémonies officielles de village je jouerai cette dernière sur un stack Marshall à toc, ça leur fera les pieds à cette bande de glinches
Tu n'es pas le seul. (mais je n'aime pas écrire +1)
C'est déjà le cas, malheureusement. Beaucoup de lois ne sont plus que des transpositions des «recommandations» de la Commission.
ps : et sur le lien de ta vidéo on y voit à la droite du président l'agent de la CIA en chef qui fait sa propagande depuis 50 ans partout où il le peut. Ce type a beaucoup trop la parole et depuis trop longtemps