Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
PP: je plussoie pour le mystère Wauquiez... Premier à l'agreg d'histoire ça en jette... et puis plouf...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Major de l'agrégation d'Histoire, major de l'ENA...
A mille lieues a priori du gars qu'on entend sur les ondes...

Denis13 a écrit :
PP a écrit :
Mais en effet, Macron a tué tout le monde. Sa seule opposition audible et crédible, c'est Mélenchon et la FI.
Qui sait si le moment venu ils ne tireront pas les marrons du feu...

Audible sans aucun doute, crédible comment dire...
Pour moi la FI a connu son apogée au printemps dernier juste avant le 1er tour, le pétard va vite prendre l'eau
LR vont se restructurer plus à droite, certainement faire les yeux doux aux électeurs modérés du FN et reconstituer un socle solide.
macron a surtout atomisé la gauche

Je dis "crédible" pas forcément dans le sens où je crois à leurs propositions, mais dans le sens où on ne peut pas douter de leur opposition à la politique actuellement menée, ce qui n'est pas le cas de "l'opposition" LR.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
jjloco a écrit :
PP: je plussoie pour le mystère Wauquiez... Premier à l'agreg d'histoire ça en jette... et puis plouf...

C'est de l'histoire, y a pas besoin de réfléchir.
Je suis limite nervous breakdown
Invité
ouais, c'est vrai moi en CM1 je connaissais tous les rois de France depuis Clovis
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Question pratique, pour vous c'est quoi la droite dure ?

Parce que la droite "pas dure" serait finalement l'aile libérale du PS ?

A mon avis DSK, n'est pas d'accord avec ça....
shaolintao
http://www.bfmtv.com/mediaplay(...).html

C'est sûr c'était prioritaire...

Personnellement j'en ai plein le cul de voir le drapeau de cette bande de lobbistes ert banquiers de partout, je le conchie 10000 fois ce tissu dégueulasse, et si vous n 'êtes pas d'accord j'en ai rien à foutre ;
ce drapeau me dégoutera indéfiniment, le drapeau de l'entourloupe et de l'arnaque des citoyens, ou comment ôter la démocratie tranquillement aux peuples :
Par ex. on dit non par référendum : oh ba merde c'est oui quand même : ça va bientôt outrepasser toutes les lois nationales, vous verrez : déni de démocratie cette chienlit point barre

Et de rajouter :
Vive le Bugey libre ! et à mort le duc de Savoie, hein Sharky ??
Tiens d''ailleurs, le jour ou cette merde d'hymne européen replacera la Marseillaise, lors des cérémonies officielles de village je jouerai cette dernière sur un stack Marshall à toc, ça leur fera les pieds à cette bande de glinches
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
http://france3-regions.francet(...).html

Si yavait pas eu la pression de certains médias, l'affaire serait passée comme une lettre à la poste...
"La personne de permanence à la préfecture du Rhône, ayant autorité pour signer l'obligation de quitter le territoire et le placement en centre de rétention (...) était absente". Samedi dernier au matin, le centre de rétention administrative de Lyon-Saint-Exupéry, où il aurait pu être conduit, était par ailleurs "plein", deux admissions de migrants ayant été refusées, d'après une source proche du dossier.
Des gens se posent des questions sur ce qu'il s'est passé, notamment la non présence de la personne de permanence, mais aussi les places dans le centre de rétention... (dens gens ont vérifié en téléphonant, il y avait des places )

Pitoyable, et qu'on ne me dise pas le contraire, deux jeunes filles sont mortes...
Je limogerais bien aussi cette vieille baudruche de Collomb
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le
shaolintao a écrit :
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/macron-a-trouve-la-solution-pour-empecher-melenchon-de-retirer-le-drapeau-europeen-de-l-assemblee-990375.html

Personnellement j'en ai plein le cul de voir le drapeau de cette bande de lobbistes ert banquiers de partout, je le conchie 10000 fois ce tissu dégueulasse, et si vous n 'êtes pas d'accord j'en ai rien à foutre ;
ce drapeau me dégoutera indéfiniment, le drapeau de l'entourloupe et de l'arnaque des citoyens, ou comment ôter la démocratie tranquillement aux peuples :
Par ex. on dit non par référendum : oh ba merde c'est oui quand même : ça va bientôt outrepasser toutes les lois nationales, vous verrez : déni de démocratie cette chienlit point barre

Et de rajouter :
Vive le Bugey libre ! et à mort le duc de Savoie, hein Sharky ??
Tiens d''ailleurs, le jour ou cette merde d'hymne européen replacera la Marseillaise, lors des cérémonies officielles de village je jouerai cette dernière sur un stack Marshall à toc, ça leur fera les pieds à cette bande de glinches

Tu n'es pas le seul. (mais je n'aime pas écrire +1)

shaolintao a écrit :
ça va bientôt outrepasser toutes les lois nationales

C'est déjà le cas, malheureusement. Beaucoup de lois ne sont plus que des transpositions des «recommandations» de la Commission.

J'envie les Britaniques et leur référendum «Brexit»

ps : et sur le lien de ta vidéo on y voit à la droite du président l'agent de la CIA en chef qui fait sa propagande depuis 50 ans partout où il le peut. Ce type a beaucoup trop la parole et depuis trop longtemps
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/macron-a-trouve-la-solution-pour-empecher-melenchon-de-retirer-le-drapeau-europeen-de-l-assemblee-990375.html

BFMTV a écrit :
En faisant ses premiers pas de député à l'Assemblée, Jean-Luc Mélenchon s'était demandait devant les caméras si "on est obligé de supporter ça" en regardant le drapeau européen flotter dans l'hémicycle.

Ca fait mal aux yeux de voir ça sur un site d'infos...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
mjolk a écrit :
jjloco a écrit :

Je vois pas en quoi ça l'empêcherait d'être un con prétentieux, un peu d'ouverture les gars ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
sg1 a écrit :

ps : et sur le lien de ta vidéo on y voit à la droite du président l'agent de la CIA en chef qui fait sa propagande depuis 50 ans partout où il le peut. Ce type a beaucoup trop la parole et depuis trop longtemps

désolé mais Mike Pompeo n'apparaît pas sur cette vidéo, faut arrêter de lire les complotistes pour qui UE = outil de contrôle de l'Europe lancé par la CIA, à force on voit le "mal" partout y compris là où il n'est pas.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
G.Pernoud a écrit :
mjolk a écrit :
jjloco a écrit :

Je vois pas en quoi ça l'empêcherait d'être un con prétentieux, un peu d'ouverture les gars ..

Ma belle famille est du Puy, là bas aussi c'est mystère. D'après beau papa (gaucho anar tendance Canard) tu va le voir parler localement, tu crois qu'il est socialo. Et son action locale est très bonne. Vraiment curieux la séparation entre le local et le national...
Invité
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Les LR c'est pas mieux, c'est des petites guerres en interne, et le neuneu de la haute loire qui fait n'importe quoi.
Au final, quel parti tiens vraiment la route ?

Les petites guerres en interne c'est le lot de tous les partis.
Franchement je pense que c'est LR qui va se reconstruire le plus rapidement après l'élection de Wauquiez. Et ils sont le 2ème groupe à l'assemblée

Wauquiez le futur de la droite
oui ça m'a fait pareil aussi.

En ce moment sur backstage...