Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Et quand je vois l'état du FN et de LR, je ne regrette pas du tout mon vote, c' était le but.

Et du PS

Le PS, il n'a même pas eu besoin de Macron pour disparaitre

C'est vrai que ça commence à faire un moment qu'ils sont coutumiers des raclées électorales
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Les LR c'est pas mieux, c'est des petites guerres en interne, et le neuneu de la haute loire qui fait n'importe quoi.
Au final, quel parti tiens vraiment la route ?

Les petites guerres en interne c'est le lot de tous les partis.
Franchement je pense que c'est LR qui va se reconstruire le plus rapidement après l'élection de Wauquiez. Et ils sont le 2ème groupe à l'assemblée

Wauquiez le futur de la droite

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
rappelez-vous la fausse mort du FN avec le départ de Mégret et bim on a eu 2002 dans la foulée...

2002 c'était vraiment un cas particuliers, trop de candidatures à gauche qui ont dispersé les voix et mis Jospin out.
La claque du 2ème tour le confirme
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Les LR c'est pas mieux, c'est des petites guerres en interne, et le neuneu de la haute loire qui fait n'importe quoi.

Franchement je pense que c'est LR qui va se reconstruire le plus rapidement après l'élection de Wauquiez. Et ils sont le 2ème groupe à l'assemblée

Ben ouais il semblerait y'a aucun suspens sur sa future élection (je peux pas le blairer non plus)
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :

Intervention de Gx dans 5 ... 4 ... 3 ...
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ben ouais il semblerait y'a aucun suspens sur sa future élection (je peux pas le blairer non plus)

Morano est presque fine à côté

Blow Up
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

LR devraient se faire une raison, Macron vote les lois qu'ils ont toujours rêvées de faire passer, il ne servent plus a rien, ils n'ont plus rien a opposer, ils n'existent plus. A part aller chasser sur les terres du FN sur l'immigration et le sécuritaire avec des neuneus genre Ciotti ou Wauquiez, qui font plus rire que peur.
G.Pernoud
mon jeune ami, avant de faire un discours on commence par travailler

BluesBarbu
Question pratique, pour vous c'est quoi la droite dure ?

Parce que la droite "pas dure" serait finalement l'aile libérale du PS ?
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

LR devraient se faire une raison, Macron vote les lois qu'ils ont toujours rêvées de faire passer, il ne servent plus a rien, ils n'ont plus rien a opposer, ils n'existent plus. A part aller chasser sur les terres du FN sur l'immigration et le sécuritaire avec des neuneus genre Ciotti ou Wauquiez, qui font plus rire que peur.

Exactement.

Wauquiez pour moi c'est une totale énigme : à la base c'est un intellectuel brillantissime ; et qu'en reste-t-il dans son discours politique ? Je ne comprends pas.

Mais en effet, Macron a tué tout le monde. Sa seule opposition audible et crédible, c'est Mélenchon et la FI.
Qui sait si le moment venu ils ne tireront pas les marrons du feu...
Denis13
PP a écrit :
Mais en effet, Macron a tué tout le monde. Sa seule opposition audible et crédible, c'est Mélenchon et la FI.
Qui sait si le moment venu ils ne tireront pas les marrons du feu...

Audible sans aucun doute, crédible comment dire...
Pour moi la FI a connu son apogée au printemps dernier juste avant le 1er tour, le pétard va vite prendre l'eau
LR vont se restructurer plus à droite, certainement faire les yeux doux aux électeurs modérés du FN et reconstituer un socle solide.
macron a surtout atomisé la gauche
Invité
BluesBarbu a écrit :
Question pratique, pour vous c'est quoi la droite dure ?

Parce que la droite "pas dure" serait finalement l'aile libérale du PS ?

Raffarin, Séguin, Chirac, Juppé, que du vieux ou décédé!

Techniquement c'est sans doute les droiteux qui ne sont pas crispés sur le catholicisme et les questions identitaires
fabh
Edouard Philippe, aussi non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Bah, il a fait toute sa carrière dans l'ombre de Juppé, d'ailleurs il est aussi chiant, transparent et charismatique (et chauve à 25 ans) que son mentor
JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Intervention de Gx dans 5 ... 4 ... 3 ...

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...