Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là, Fion reste fidèle aux vieilles anglaises

http://www.parismatch.com/Actu(...)67441

La panoplie complète du vieux de droite.

On s'inscrit où pour être un vieux con de droite et rouler en Aston ?
Mechanix
J'ai remarqué que quand on disait à un mec qu'il avait une tête de mec de droite, le type en question était plutôt élégant, bien habillé, classe, voire beau gosse. Par contre, quand on dit à quelqu'un qu'il a une tête à être de gauche, c'est rarement un compliment
fabh
Blow Up a écrit :
J'étais a Versailles ce matin, même les jeunes portent ce type de veste synthétique avec des coutures en losange (mais bon, les jeunes de droite sont déjà vieux ). ça doit être une nouvelle mode, je crois que je préférais encore les lodens.

Pas nouveau du tout. Ca va avec la veste Barbour cirée, les Tod's (ou les Berlutti pour les plus riches), la chemise rose, la ceinture Hermes, les Ray Ban.
Ca fait 50 ans qu'ils s'habillent comme ça. On appelait ça les "chaberts" avant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Ce n'est pas parce que l'emballage est plaisant que le contenu est ragoutant ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'étais a Versailles ce matin, même les jeunes portent ce type de veste synthétique avec des coutures en losange (mais bon, les jeunes de droite sont déjà vieux ). ça doit être une nouvelle mode, je crois que je préférais encore les lodens.

Moi j'aime bien avec justement les ray-ban, un pull Kenzo et une paire de Tod's
G.Pernoud
Pull sur les épaules et plat du jour?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Pull sur les épaules et plat du jour?

Tu oublies le polo Ralph Lauren rose entre le pull et les épaules
BluesBarbu
Je déteste le pull sur les épaules, je ne suis pas pharmacien. Ralph Lauren c'est de la mauvaise qualité, surtout les pulls
Blow Up
BluesBarbu c'est plutôt ça alors

que ça

dans les looks de droite
BluesBarbu
Après il faut adapter à chaque région, et droite des villes ou droite des campagnes (et les stan smith c'est pour les ploucs)
Invité
Blow Up a écrit :
BluesBarbu c'est plutôt ça alors

que ça

dans les looks de droite
je préfere l'insoutenable veggie.
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Après il faut adapter à chaque région, et droite des villes ou droite des campagnes (et les stan smith c'est pour les ploucs)

Y a pas les trois traits sur les Stan Smith
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Y a pas les trois traits sur les Stan Smith

Je ne sais pas

En ce moment sur backstage...