Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
La réalité de la répartition des richesses créées, c'est pas une question de vocabulaire courant, mais plutôt de compte courant.

ça me semble une façon étriquée de considérer les créations (de richesses) ... à tout le moins une conception capitalisto-marxiste des richesses..
BluesBarbu
J'ai essayé de regarder Macron hier soir, c'était d'un ennui J'ai pas tenu plus de 15 min
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
J'ai regardé, je l'ai trouvé combatif et pédagogue, plutôt convaincant, pour résumer assez bon - enfin, compte tenu de la faiblesse (pour ne pas dire davantage) des intervieweurs.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
J'ai essayé de regarder Macron hier soir, c'était d'un ennui J'ai pas tenu plus de 15 min

Pareil..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
PP a écrit :
J'ai regardé, je l'ai trouvé combatif et pédagogue, plutôt convaincant, pour résumer assez bon - enfin, compte tenu de la faiblesse (pour ne pas dire davantage) des intervieweurs.

Et pourtant il a l'air d'avoir raconté pas mal de conneries....

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Donc trouver quelqu'un convaincant quand il raconte des bobards ...faut avoir un sacré level ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Agent_Gibs
PierredesElfes a écrit :
PP a écrit :

Et pourtant il a l'air d'avoir raconté pas mal de conneries....

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Donc trouver quelqu'un convaincant quand il raconte des bobards ...faut avoir un sacré level ...
c'est pourtant ce que font les électeurs depuis des décennies.
Redstein
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Pareil..

Zêtes masos
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
J'ai pas regardé non plus, mais il parait que c'était croquignolesque.
Rastacouair
C'était abracadabrantesque !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Même ma compagne en Suède sans que je dise quoi que ce soit, pense que Macron c'est le president des riches et des 1 % mdr

Le mec est grillé de partout et il s'en branle en fait, il continue son cirque.
Blow Up
Remplacer la théorie du ruissellement, par une théorie de la cordée. C'est a peu près aussi bête, faux et marqué idéologiquement.
Rastacouair
Tuer le PS par un truc pire que le PS, c'est quand même énorme.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Même ma compagne en Suède sans que je dise quoi que ce soit, pense que Macron c'est le president des riches et des 1 % mdr

Le mec est grillé de partout et il s'en branle en fait, il continue son cirque.

Mais maintenant qu'il sait que ta compagne en suède pense ça il risque de flipper la
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Blow Up a écrit :
Remplacer la théorie du ruissellement, par une théorie de la cordée. C'est a peu près aussi bête, faux et marqué idéologiquement.

Toi qui t'opposes vigoureusement aux rentiers, tu devrais pourtant être d'accord avec ce qu'il a dit hier, au sujet de ces fameux "premiers de cordée".
Invité
Rastacouair a écrit :
il a tué les LR aussi. Le FN s'est auto-sabordé, et la FI elle est empêtré dans les affaires. Au final il a le champ libre pour faire ce qu'il veut et récupérer les déçus de tout ses partis.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
il a tué les LR aussi. Le FN s'est auto-sabordé, et la FI elle est empêtré dans les affaires. Au final il a le champ libre pour faire ce qu'il veut et récupérer les déçus de tout ses partis.

Il doit bien y avoir 70% de Skelter dans son électorat qui ont vraiment cru qu'il était de gauche.

En ce moment sur backstage...