Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il faut arrêter tes fantasmes, sous la Ve République que le mec soit élu avec un gros score ou un petit score, ça ne change rien, il a les mêmes pouvoirs et il est tranquille pour 5 ans.

Par contre plus le score du FN allait être petit, plus ça avait de chances de décrédibiliser Le Pen et Phlilippot et de faire imploser le parti, et c'est ce qui s'est produit.

Je voterais blanc, quand le vote blanc sera pris en compte, pour le moment ça ne sert a rien.
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Le communiste cgtiste est souvent bougon oui ^^

Hormis troll les gens tu participes à la discussion ou bien ?
J'te vois depuis quelques jours, tu proposes rien mais tu te gênes pas pour glisser ta merde entre chaque messages.

Qu'est-ce que je disais ^^

Je suis pas communiste et j'suis pas à la CGT, et j'suis tellement solidaire tu vois avec les travailleurs du pays que j'ai gardé ma cotisation FO (salutations aux arguments de la SNCM aux vieux relans de rats crevés) depuis 2 ans même en étant à l'étranger.

Ca te gêne ? t'as un problème ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tu te sens visé ? J'ai parlé de toi ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
(...) il vote macron au 2ème tour (soit disant pour faire barrage, la bonne excuse)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette démarche ?
que l'excuse du barrage est malhonnête tout simplement. Sur le bulletin de vote c'est marqué macron et pas "barrage au fn" que je sache.
Le mec élu il en a rien à battre de l'intention du votant, du coup vu qu'il a une large majorité de votant l'ayant élu, il se sent plus que légitime. Donc à ce moment là, faut pas gueuler quand tu as voté pour le mec élu, peut importe qui est en face. Si tu mets son bulletin c'est que tu approuves son programme, point barre.

Désolé de devoir te le dire, c'est un raisonnement complètement con.

Tu ne dois pas te préoccuper de politique depuis bien longtemps si tu en es encore à penser qu'on vote forcément POUR un candidat plutôt que contre un autre.

Je suis heureux pour vous et pour nous que ça ne se soit pas passé, mais vous auriez l'air malin, les abstentionnistes, si les fachos étaient au pouvoir aujourd'hui.
on vote pour un programme plus précisément.

Citation:
Je suis heureux pour vous et pour nous que ça ne se soit pas passé, mais vous auriez l'air malin, les abstentionnistes, si les fachos étaient au pouvoir aujourd'hui.
c'est un peu le cas depuis quelques années, sauf que les cibles, ce ne sont pas les étrangers mais les pauvres malheureusement (et souvent les étrangers en font hélas parti).
Redstein
Comme toujours, la malhonnêteté fondamentale des politocards, en l'occurrence de Macron, mais de Chirac avant lui, voit un plébiscite dans ce qui est un front républicain - ça ne justifie pas l'abstention/le vote blanc quand les fachos sont au deuxième tour.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon, sur l'allégorie de la cordée, je trouve un truc assez amusant quand on y pense.
Qui peut jeter des cailloux sur le premier de cordée, si ce n'est la Nature (ou Dieu) ?
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Comment peut-on croire Macron une seule seconde avec ce qu'il est train de faire ?
Comment peut-on faire confiance à ce gouvernement de riches quand la moindre manifestation d'opposition est qualifiée par la Ministre de la défense de "défilé nazi" ?

Expliquez moi les gars comment vous gobez bien ?
Ca fait quel effet de se faire enfiler au pays ?

Et Mélenchon qui traite Valls de "Nazi", ou qui parle de la rue qui chasse "les nazis", on en parle ?

GuitaristeX a écrit :

Homophobe

C'est vrai qu'il ne faut plus dire à un gars qui tague une croix gammée qu'il est un nazi
c'est une atteinte à sa liberté d'expression
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Redstein a écrit :
Comme toujours, la malhonnêteté fondamentale des politocards, en l'occurrence de Macron, mais de Chirac avant lui, voit un plébiscite dans ce qui est un front républicain - ça ne justifie pas l'abstention/le vote blanc quand les fachos sont au deuxième tour.
dans ce cas là, je serais pour que l'on tienne compte du vote blanc, histoire que le mec élu sache qu'il n'a pas une majorité écrasante et qu'il ne doit pas faire n'importe quoi.
G.Pernoud
JDK34 a écrit :

Le fniste quel qu'il soit n'est qu'amour de son prochain

Invité
G.Pernoud a écrit :
JDK34 a écrit :

Le fniste quel qu'il soit n'est qu'amour de son prochain
à condition qu'il soit blanc, catho, et gaulois de souche.
G.Pernoud
JDK34 a écrit :

La mesquinerie n'a jamais tuer personne ..

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
dans ce cas là, je serais pour que l'on tienne compte du vote blanc, histoire que le mec élu sache qu'il n'a pas une majorité écrasante et qu'il ne doit pas faire n'importe quoi.

En tout cas je suis très amusé d'apprendre qu'il y a en ce monde au moins deux personnes qui confondent adhésion et vote: toi et Macron
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Comment peut-on croire Macron une seule seconde avec ce qu'il est train de faire ?
Comment peut-on faire confiance à ce gouvernement de riches quand la moindre manifestation d'opposition est qualifiée par la Ministre de la défense de "défilé nazi" ?

Et Mélenchon qui traite Valls de "Nazi", ou qui parle de la rue qui chasse "les nazis", on en parle ?

GuitaristeX a écrit :

Homophobe

C'est vrai qu'il ne faut plus dire à un gars qui tague une croix gammée qu'il est un nazi
c'est une atteinte à sa liberté d'expression

Sinon on peut faire le constat des violences policières sous Valls et sous Mélenchon.
Et on va bien se marrer les mecs, vous pourrez toujours traiter les gauchistes de tous les noms, c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens.

@ JDK :

Citation:
JDK34 a écrit :

Citation:
GuitaristeX a écrit :

Hormis troll les gens tu participes à la discussion ou bien ?
J'te vois depuis quelques jours, tu proposes rien mais tu te gênes pas pour glisser ta merde entre chaque messages
.

Citation:
JDK34 a écrit :

Qu'est-ce que je disais ^^

Citation:
JDK34 a écrit :

Tu te fous vraiment de ma gueule toi.
Tu peux retourner sur tes forums de racistes xénophobes à parler religion et dire que tous les arabes et musulmans sont des terroristes. (fin de citation). Et ensuite tu viendras me faire la leçon sur qui est enragé sur ce forum et socialement.
GuitaristeX
G.Pernoud a écrit :
JDK34 a écrit :

Attends j'vais te sortir sa liste d'amis twitter
Invité
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :

En tout cas je suis très amusé d'apprendre qu'il y a en ce monde au moins deux personnes qui confondent adhésion et vote: toi et Macron
tu oublies chirac, il n'est pas encore mort.
Invité
GuitaristeX a écrit :
G.Pernoud a écrit :
JDK34 a écrit :

Attends j'vais te sortir sa liste d'amis twitter
les heures sombres de notre histoire, on en parle.

En ce moment sur backstage...