G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Comment peut-on croire Macron une seule seconde avec ce qu'il est train de faire ?
Comment peut-on faire confiance à ce gouvernement de riches quand la moindre manifestation d'opposition est qualifiée par la Ministre de la défense de "
défilé nazi" ?
Expliquez moi les gars comment vous gobez bien ?
Ca fait quel effet de se faire enfiler au pays ?
Et Mélenchon qui traite Valls de "Nazi", ou qui parle de la rue qui chasse "les nazis", on en parle ?
GuitaristeX a écrit :
Expliquez moi les gars comment vous gobez bien ?
Ca fait quel effet de se faire enfiler au pays ?
Homophobe
C'est vrai qu'il ne faut plus dire à un gars qui tague une croix gammée qu'il est un nazi
c'est une atteinte à sa liberté d'expression
Sinon on peut faire le constat des violences policières sous Valls et sous Mélenchon.
Et on va bien se marrer les mecs, vous pourrez toujours traiter les gauchistes de tous les noms, c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens.
@ JDK :
Citation:
JDK34 a écrit :
Le communiste cgtiste est souvent bougon oui ^^
Citation:
GuitaristeX a écrit :
Hormis troll les gens tu participes à la discussion ou bien ?
J'te vois depuis quelques jours, tu proposes rien mais tu te gênes pas pour glisser ta merde entre chaque messages
.
Citation:
JDK34 a écrit :
Qu'est-ce que je disais ^^
Citation:
JDK34 a écrit :
Tu te sens visé ? J'ai parlé de toi ?
Tu te fous vraiment de ma gueule toi.
Tu peux retourner sur tes forums de racistes xénophobes à parler religion et dire que tous les arabes et musulmans sont des terroristes. (fin de citation). Et ensuite tu viendras me faire la leçon sur qui est enragé sur ce forum et socialement.