Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais là on touche le fond... Même Sarko aurait pas osé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Mr Park a écrit :
Si vous voulez un roi on peut vous passer quelqu'un de notre chère ( ) famille royale. Quantat ne sera pas désorienté, ils sont consanguins.

Il est de ma famille votre roi ?

J'espère que c'est un capétien (en tous cas moi je l'ai eu mon capes )
Invité
c'est bien la preuve qu'ils le donnent vraiment à n'importe qui, pauvre France

(umour)
Invité
jjloco a écrit :
c'est bien la preuve qu'ils le donnent vraiment à n'importe qui, pauvre France

(umour)

Non non, c'est vrai
Invité
ben oui mais comment tu vas jouer la carte "argument d'autorité" maintenant ?
Invité
jjloco a écrit :
ben oui mais comment tu vas jouer la carte "argument d'autorité" maintenant ?

De toutes façons ça marche pas... alors .... à chaque fois on me renvoie sur le fil de Biosmog et quantat
Blow Up
J'ai testé la simulateur de pouvoir d'achat du pote d'Hanouna. Je gagne 56 euros par mois, même pas de quoi faire un bon resto en couple, avec celui de Mélenchon je gagnais en pouvoir d'achat de quoi m"acheter une Les Paul de DRH à la fin de l'année.

Vu que la hausse du pouvoir d'achat est principalement financée par la taxe d'habitation, et que les communes iront chercher du fric ailleurs ou que les services communaux et publics vont en pâtir, c'est quand une belle arnaque pour pas grand chose.

https://www.economie.gouv.fr/p(...)achat
Invité
0 €/mois
soit 0 €/an
Dont 0 € dus à la suppression de la taxe d'habitation et 0 € dus au basculement de cotisations sociales vers la CSG.

qui dit mieux ?
Invité
Mouais ... Mélenchon il te faisait payer plus d'impôts en fonction du nombre d'enfants ... je trouve ça hyper limite comme idée ...

Mais je sais pourquoi : Mélenchon est un adepte du grand remplacement : il veut remplacer les blancs catholiques de droite par des gens de couleur, incultes et soumis (les gens de couleur n'ont pas d'instruction : y'a pas d'école dans la savane)

(qui va prendre ça au premier degré et me coller les associations sur le dos ? )
Blow Up
Quand on a pas grand chose a dire, on fait du mauvais second degré pas drôle. ça devient un classique de ta part.

jjloco a écrit :
0 €/mois

Vu que tout augmente niveau communal, je pense que mon gain de pouvoir d'achat ne va pas être loin de 0 aussi. allez, peut être de 3/4 euros par mois. Au pire je pourrais me payer un café, au mieux un demi au comptoir.
Invité
Blow Up a écrit :
Quand on a pas grand chose a dire, on fait du mauvais second degré pas drôle. ça devient un classique de ta part.

.

C'est vrai que tes analyses politiques en revanche ....
Blow Up
Au moins je n'essaye pas péniblement de faire de l'humour drôle en étant pas drôle, ou de m'embourber dans des concepts abscons que je ne maitrise pas (un comble quand on les enseignes )
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'ai testé la simulateur de pouvoir d'achat du pote d'Hanouna. Je gagne 56 euros par mois

Déjà que tu fais parti du 1% de la population la plus riche, voilà que tu captes encore un peu plus de la richesse des 99%
Invité
Blow Up a écrit :
Au moins je n'essaye pas péniblement de faire de l'humour drôle en étant pas drôle, ou de m'embourber dans des concepts abscons que je ne maitrise pas (un comble quand on les enseignes )

Pourtant moi je te trouve drôle
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Non mais là on touche le fond... Même Sarko aurait pas osé.

Grave
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...