Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Non mais là on touche le fond... Même Sarko aurait pas osé.

Grave
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
0 €/mois
soit 0 €/an
Dont 0 € dus à la suppression de la taxe d'habitation et 0 € dus au basculement de cotisations sociales vers la CSG.

qui dit mieux ?

Ca va être dur de faire mieux. Moi j'ai 11 euros/mois en 2018 et 22 en 2019...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Quand j'expliquais que Rajoy faisait tout faux en mettant des bâtons dans les roues de la Catalogne depuis 10 ans...
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
Quand j'expliquais que Rajoy faisait tout faux en mettant des bâtons dans les roues de la Catalogne depuis 10 ans...

Finir vainqueur avec 47 % des voix ,c'est en effet une belle leçon de démocratie
Biosmog
70/135

Quand depuis 10 ans le gouvernement central fait tout pour torpiller ton mouvement, quand tu fais campagne en prison ou en exil, quand l'ensemble du gouvernement, des medias nationaux, internationaux répètent que tu coures à la banqueroute, et quand l'opposant direct fait deux fois moins de voix que toi ça s'appelle se prendre une baffe.
PierredesElfes
http://www.lemonde.fr/planete/(...).html

Ah Ah Ah je me marre ...une fois de plus entre les promesses et les discours de Macron et la realité ..y a comme qui dirait un grand Canyon ...

Hulot ...va encore devoir avaler une très grosse couleuvre .....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Biosmog a écrit :
70/135

Quand depuis 10 ans le gouvernement central fait tout pour torpiller ton mouvement, quand tu fais campagne en prison ou en exil, quand l'ensemble du gouvernement, des medias nationaux, internationaux répètent que tu coures à la banqueroute, et quand l'opposant direct fait deux fois moins de voix que toi ça s'appelle se prendre une baffe.

que tu es de mauvaise foi!!!! c'est terrible
Les indépendantistes finissent avec 47,6% des voix et grâce à un système de pondération un peu particulier certaines voix comptent moins que d'autre. En clair ,les indépendantistes au pouvoir depuis longtemps ont arrangé une tambouille électorale leur assurant une majorité même en cas d'un nombre de voix insuffisant.
Fandango
Hulot démissionnerait aujourd'hui !?....
we gonna groooooove
Biosmog
Biosmog a écrit :

fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
70/135

Les indépendantistes finissent avec 47,6% des voix et grâce à un système de pondération un peu particulier certaines voix comptent moins que d'autre. En clair ,les indépendantistes au pouvoir depuis longtemps ont arrangé une tambouille électorale leur assurant une majorité même en cas d'un nombre de voix insuffisant.

Bon d'accord , t'as raison, c'est moi qui est de mauvaise foi: les indépendantistes se sont pris une raclée alors qu'il avaient tout en main pour faire un bon résultat. C'est la politique de Mariano Rajoy vis-à-vis de la Catalogne qui a gagné. Belle analyse politique
Invité
Fandango a écrit :
Hulot démissionnerait aujourd'hui !?....
il dément mais est-ce le même genre de démenti qui aboutit sur un vraie démission le lendemain...
Invité
bon... 2 surprises pour ma part: le remboursement de la dette qui n'est plus le premier poste (je crois que c'était le cas en 2012)... et un premier poste qui prête à réflexion, ça fait beaucoup d'impôts remboursés mais j'ai rien eu...

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html
fifdefif
Biosmog a écrit :
Biosmog a écrit :

fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
70/135

Bon d'accord , t'as raison, c'est moi qui est de mauvaise foi: les indépendantistes se sont pris une raclée alors qu'il avaient tout en main pour faire un bon résultat. C'est la politique de Mariano Rajoy vis-à-vis de la Catalogne qui a gagné. Belle analyse politique

Tu as raison quand 52,6% des gens vont se retrouver gouverné pas les 47 %qui ont perdu c'est de la democratie .Après si tu es sensible au populisme régionaliste quand il est marqué à gauche et ce par simple posture idéologique c'est ton, droit .Moi ce sont des valeurs d'où qu'elles viennent ,que je ne cautionne pas.Enfin ,ils échappent à un audit sur la corruption au sein du parlement catalan depuis 30 ans demandé par leur principal opposant ,Cuidadanos.
Ensuite ,il faut que tu saches que s'opposer à cet indépendantisme ne fait de moi ni de ceux qui ont voté contre de dangereux franquiste ou des pros Rajoy ,bien au contraire .
hercule01
jjloco a écrit :
bon... 2 surprises pour ma part: le remboursement de la dette qui n'est plus le premier poste (je crois que c'était le cas en 2012)... et un premier poste qui prête à réflexion, ça fait beaucoup d'impôts remboursés mais j'ai rien eu...

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Je ne lis plus les décodeurs depuis que j'ai appris qu'ils ne savaient pas faire une base 100 et que l'un des journalistes enquêtait sur un slip retrouvé au jardin du luxembourg lorsqu'il était chez Buzzfeed.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Biosmog
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Biosmog a écrit :

fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
70/135

Tu as raison quand 52,6% des gens vont se retrouver gouverné pas les 47 %qui ont perdu c'est de la democratie .Après si tu es sensible au populisme régionaliste quand il est marqué à gauche et ce par simple posture idéologique c'est ton, droit .Moi ce sont des valeurs d'où qu'elles viennent ,que je ne cautionne pas.Enfin ,ils échappent à un audit sur la corruption au sein du parlement catalan depuis 30 ans demandé par leur principal opposant ,Cuidadanos.
Ensuite ,il faut que tu saches que s'opposer à cet indépendantisme ne fait de moi ni de ceux qui ont voté contre de dangereux franquiste ou des pros Rajoy ,bien au contraire .

alors relis ma première intervention, que j'ai cité dans ce même message: je parle de Rajoy!

Et quand tu n'es pas à côté du sujet, tu me parles de ma posture idéologique? c'est marrant.

En ce moment sur backstage...