Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le 01 Janv 2018, 18:28
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Joli

Entre pros de la pirouette, ça ne m'étonne pas.

Bon, toujours pas de réponse de sg1, alors..

Des pirouettes ?! Mais je ne suis pas un acrobate Monsieur.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le
jjloco a écrit :
Manquerait presque un "copyright François Asselineau" à la fin du post de sg1.
[...]

Oui, et ? Est-ce un crime ? Êtes vous contre la pluralité des partis politiques en France ? Contre la pluralité des opinions ? Peut on exprimer des analyses contre cette construction européenne, qui dure depuis plus de cinquante ans , à l’aulne de ses résultats – catastrophiques s’il en est - sans passer pour un fâcheux ?

Y a t-il une loi de «lèse europe» ? Va t’on raser la maison de ceux qui osent critiquer cette construction européenne et bannir leur famille ?
Faut il porter un symbole signalant son appartenance à la contestation à cette construction européenne ?
Est ce un dogme religieux dont il ne faut pas enfreindre les règles sous peine d’excommunication ?
Ne peut on en critiquer les résultats sous peine d’être la cible d’une fatwa ?
Êtes vous stalinien ?
Il serait pourtant bon, même pour les europhiles béats, d’avoir une nouvelle consultation sur ce sujet.
En cas de succès, les europhobes se dissoudront pour un long moment pour le grand plaisir des eurocrates.
«Coup de tonnerre», «Tremblement de terre» «Le Choc» sont quelques unes de grands journaux Français au lendemain du référendum dit du «Brexit».

Un tel «Choc» de devrait il pas lever quelques questions ? Susciter un débat national, une discussion sur les conséquences ( la France va payer plus, merci nos impôts, qui n’iront pas vers des choses plus utiles) ?

Que pouic !
Silence total de la presse nationale et de la classe politique. Est ce normal de n’en entendre point parler ? Est ce normal dans une démocratie ne ne pas être consulté après un tel événement – puisque nous lions nos destins au niveau européen ?

J’ai voté non en septembre 1992 – Asselineau n’y était pas – j’ai voté non en mai 2005 – Asselineau n’y était toujours pas. On connaît l’insulte des dirigeants – des médias, des éditorialistes... - aux résultats de 2005.
Ce refus restera comme une scrofule sur le beau visage de Marianne.

Vous êtes démocrate ? Pourquoi jeter le nom d’un homme politique, responsable d’un parti qu’il a créé de zéro, comme s’il s’agissait d’une maladie qu’on attrape honteusement avec des personnes de petite vertu ?
C’est loin d’être un argument face aux dégâts déjà nombreux causés par cette construction européenne et ceux à venir.
Ceux qui nous forcent à la prostitution sont ailleurs.

Je ne sais plus qui disait que faire la même chose encore et encore et espérer des résultats différents était une forme de folie.
Après plus de cinquante ans de construction européenne, on a le droit de vouloir un traitement fiable et des soins de qualités.
Rassurez vous, après les vœux du Président de la République Française, il est évident que l’on ne nous posera pas la question demain.
Que vous soyez pour ou contre l’europe, en tant que démocrate, cela devrait vous choquer.

Allez bonne année.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
TimeBomb
sg1 a écrit :
jjloco a écrit :
Manquerait presque un "copyright François Asselineau" à la fin du post de sg1.
[...]

Oui, et ? Est-ce un crime ? Êtes vous contre la pluralité des partis politiques en France ? Contre la pluralité des opinions ? Peut on exprimer des analyses contre cette construction européenne, qui dure depuis plus de cinquante ans , à l’aulne de ses résultats – catastrophiques s’il en est - sans passer pour un fâcheux ?

Y a t-il une loi de «lèse europe» ? Va t’on raser la maison de ceux qui osent critiquer cette construction européenne et bannir leur famille ?
Faut il porter un symbole signalant son appartenance à la contestation à cette construction européenne ?
Est ce un dogme religieux dont il ne faut pas enfreindre les règles sous peine d’excommunication ?
Ne peut on en critiquer les résultats sous peine d’être la cible d’une fatwa ?
Êtes vous stalinien ?
Il serait pourtant bon, même pour les europhiles béats, d’avoir une nouvelle consultation sur ce sujet.
En cas de succès, les europhobes se dissoudront pour un long moment pour le grand plaisir des eurocrates.
«Coup de tonnerre», «Tremblement de terre» «Le Choc» sont quelques unes de grands journaux Français au lendemain du référendum dit du «Brexit».

Un tel «Choc» de devrait il pas lever quelques questions ? Susciter un débat national, une discussion sur les conséquences ( la France va payer plus, merci nos impôts, qui n’iront pas vers des choses plus utiles) ?

Que pouic !
Silence total de la presse nationale et de la classe politique. Est ce normal de n’en entendre point parler ? Est ce normal dans une démocratie ne ne pas être consulté après un tel événement – puisque nous lions nos destins au niveau européen ?

J’ai voté non en septembre 1992 – Asselineau n’y était pas – j’ai voté non en mai 2005 – Asselineau n’y était toujours pas. On connaît l’insulte des dirigeants – des médias, des éditorialistes... - aux résultats de 2005.
Ce refus restera comme une scrofule sur le beau visage de Marianne.

Vous êtes démocrate ? Pourquoi jeter le nom d’un homme politique, responsable d’un parti qu’il a créé de zéro, comme s’il s’agissait d’une maladie qu’on attrape honteusement avec des personnes de petite vertu ?
C’est loin d’être un argument face aux dégâts déjà nombreux causés par cette construction européenne et ceux à venir.
Ceux qui nous forcent à la prostitution sont ailleurs.

Je ne sais plus qui disait que faire la même chose encore et encore et espérer des résultats différents était une forme de folie.
Après plus de cinquante ans de construction européenne, on a le droit de vouloir un traitement fiable et des soins de qualités.
Rassurez vous, après les vœux du Président de la République Française, il est évident que l’on ne nous posera pas la question demain.
Que vous soyez pour ou contre l’europe, en tant que démocrate, cela devrait vous choquer.

Allez bonne année.

Youpi backstage s’est dégotté un nouveau grand libre penseur...

Quelle montée en puissance à chaque post. Vivement le prochain
Invité
c'est dommage de passer autant de temps et d'énergie sur une phrase qui est loin d'être la plus intéressante de mon post, surtout pour essayer de me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

Pour info j'ai apprécié qu'Asselineau obtienne ses signatures.

On peut donc se pencher sur la question qui a plus d'intérêt:
comme tout bon partisan d'Asselineau doit le savoir, le président est le garant des traités (c'est un argument avancé pour dire que la "menace" de Mélenchon de sortir de l'UE n'était pas crédible) mais si le président ne peut nous faire sortir des traités, il ne peut pas, peu importe qu'il s'appelle Mélenchon ou Asselineau.
Kandide
sg1 a écrit :

ps : Kandide. Je crois que c'est la première fois que je suis derrière vous sur une entrée du forum. J'en profite pour vous dire combien j'apprécie vos remarques et contributions. Pour faire simple, certains trouveront cela niais, peu me chaut, vous êtes une belle personne et je tenais à vous le dire.

Merci, je tente de faire au mieux...
Blow Up
Mine de rien je crois que la prochaine session parlementaire c'est vers le 15 janvier, ça leur fait un peut plus de trois semaines de vacances. C'est les branleurs de députés LREM (qui sont écrasés par le travail) qui doivent être contents.
Invité
c'est vrai qu'il n'a pas 25 ans de plus en moyenne et qu'il n'a pas fait une campagne présidentielle marathon...

Franchement, je suis un peu revenu de certains trucs chez lui, surtout à cause de sa bouderie à l'émission politique, mais s'il y a un point stable c'est mon étonnement quant à l'énergie déployée pendant tant de mois.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
mais s'il y a un point stable c'est mon étonnement quant à l'énergie déployée pendant tant de mois.

C'est l'avantage d'avoir des liens privilégiés avec le Vénézuéla
Invité
tu confonds pas avec la Colombie là ? ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non non...

Ca fait longtemps que le Vénézuéla est la plaque tournante de la région.

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
jjloco a écrit :
c'est vrai qu'il n'a pas 25 ans de plus en moyenne et qu'il n'a pas fait une campagne présidentielle marathon...

Franchement, je suis un peu revenu de certains trucs chez lui, surtout à cause de sa bouderie à l'émission politique, mais s'il y a un point stable c'est mon étonnement quant à l'énergie déployée pendant tant de mois.

Avec 25 ans de moins, la quarantaine bien tassée, des enfants encore jeunes, un boulot prenant, pas dit que tu sois moins fatigué qu’un notable de la politique française...
Blow Up
La réforme de l'ISF dans le réel, c'est un très bon plan pour les rentiers et pour Muriel Pénicaud et ses liquidités placées sur les marchés financiers et spéculatifs, 62000 euros de gagnés.

http://www.liberation.fr/check(...)17660

Christophe Barbier à l'air content aussi, après son RAP à la gloire de Macron il fait le poirier, l'année va être faste en Macronie pour les "journalistes" de BFMTV

Invité

ça fait plaiz' une bonne nouvelle de temps à autres (rare sur ce fil )!
Invité
ben c'est pendant les voeux à la presse donc c'est normal qu'il parle d'info.

En ce moment sur backstage...