Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
http://www.lefigaro.fr/flash-e(...)0.php

Les cadeaux fiscaux pour les plus aisés et les copains c'est pour tout de suite, le reste c'est pour...
en fait jamais...

TOCARD de merde

EDIT :

Et de rajouter : pourri fini
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
le reste c'est pour...
en fait jamais...

Bah si, 2020.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Merde la démission avec indemnités c'est pas pour maintenant, encore une promesse non tenue ?
sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le
fabh a écrit :
Et c'est quoi ta solution alors?

Je viens chez vous, à la faveur d’événements historiques et nous mettons en commun quelques ressources, après tout, nous habitons le même immeuble, le même lotissement.

Après quelques temps, j’avoue que je n’aime pas votre manière de vivre, vous avez trop d’avantages je trouve. C'est vrai vous avez une longue histoire.
Mais je ne peux pas vous le dire directement, il faut que je passe par des voies détournées, polluant par là même notre mise en commun, potentiellement, bienveillante du départ.
Et puis j’ai aussi une certaine pression de mes commanditaires – oui mon but initial n’était pas tout à fait désintéressé.
Tiens je prends le contrôle de vos comptes en banque, vous dépensez trop pour votre bien être et celui de votre famille, vos enfants, votre femme, et tous ces services publics... Prenez une assurance privé, cette sécurité sociale est un frein au bien être de mes amis qui font affaire dans ce domaine. Cette solidarité entre générations, c'est écoeurant !
Vous permettez que j’ouvre votre réfrigérateur ? Non ? C’est pas grave je vais quand même le faire...je n’aime pas vos produits là, trop naturels, et pas contrôlés par mes amis..poubelle.
Ça va le travail ? Ouh vous gagnez beaucoup trop pour ce que vous faites je trouve, j’ai des amis dans le lotissement à coté qui peuvent le faire pour beaucoup moins que vous, ça va aller quand même ? Non ? Ah dommage pour vous.
D’ailleurs je vais prendre un peu plus de votre argent pour leur donner, ils en ont tant besoin pour faire venir d’autres amis pour bosser ici au tarif de chez eux...
Tiens je vois que vous cultivez votre jardin, c’est bien, mais pourquoi utiliser tous ces produits fait maison d’un temps révolu, j’ai des amis qui ont les bons produits pour désherber pour vous, ça flingue un peu votre terre – et vous au passage - mais ce n’est pas grave vous n’y serez plus, on trouvera des solutions, faites nous confiance.
Au fait, j’ai changé la valeur de votre argent, un truc tellement compliqué que je vais vous endormir en vous l’expliquant, faites moi confiance, mes amis savent ce qu’ils font.
Elle est plutôt sympa votre femme je dois vous le dire, mais pas autant que votre fille, ça vous dérange si euh…ah je vois que ça commence à vous énerver.
Comment ?! Vous ne voulez plus que nous continuions ce partenariat ? Me dire ça à 20:05 avant le repas...Ah bah..je continue quand même, va falloir suivre, j’mets les santiags sur la table, ça vous dérange ?

Ah mais j’oubliais votre question...Mais que feriez vous ?! Quelle solution si un fâcheux venait chez vous faire vos poches et vous dire comment vivre en effaçant des siècles de votre histoire familiale ? Vous lui servez une part supplémentaire de gâteau ?
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
Redstein
Joli
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Comme si j'avais toujours été là, pur, écolo et droit, avant que ce nouvel arrivant foute le bazar. Nous et eux.
Nauséabond
Vous battez pas, je vous aime tous
sg1
  • Publié par
    sg1
    le
Biosmog a écrit :
Comme si j'avais toujours été là, pur, écolo et droit, avant que ce nouvel arrivant foute le bazar. Nous et eux.
Nauséabond

Allons, allons...pas de flatteries. Encore moins de procès d'intention s'il vous plaît.

fabh
Redstein a écrit :
Joli

Entre pros de la pirouette, ça ne m'étonne pas.

Bon, toujours pas de réponse de sg1, alors..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Manquerait presque un "copyright François Asselineau" à la fin du post de sg1.

La solution suggérée est donc la sortie de l'Europe. Mais comment faire avec un président censé être le garant des traités?

Pour ma part la solution passe d'abord par une remobilisation des électeurs lors du choix des députés européens.

C'est trop facile alors que le taux d'abstention est si haut
Mellow_man
sg1 a écrit :
fabh a écrit :
Et c'est quoi ta solution alors?

Je viens chez vous, à la faveur d’événements historiques et nous mettons en commun quelques ressources, après tout, nous habitons le même immeuble, le même lotissement.

Après quelques temps, j’avoue que je n’aime pas votre manière de vivre, vous avez trop d’avantages je trouve. C'est vrai vous avez une longue histoire.
Mais je ne peux pas vous le dire directement, il faut que je passe par des voies détournées, polluant par là même notre mise en commun, potentiellement, bienveillante du départ.
Et puis j’ai aussi une certaine pression de mes commanditaires – oui mon but initial n’était pas tout à fait désintéressé.
Tiens je prends le contrôle de vos comptes en banque, vous dépensez trop pour votre bien être et celui de votre famille, vos enfants, votre femme, et tous ces services publics... Prenez une assurance privé, cette sécurité sociale est un frein au bien être de mes amis qui font affaire dans ce domaine. Cette solidarité entre générations, c'est écoeurant !
Vous permettez que j’ouvre votre réfrigérateur ? Non ? C’est pas grave je vais quand même le faire...je n’aime pas vos produits là, trop naturels, et pas contrôlés par mes amis..poubelle.
Ça va le travail ? Ouh vous gagnez beaucoup trop pour ce que vous faites je trouve, j’ai des amis dans le lotissement à coté qui peuvent le faire pour beaucoup moins que vous, ça va aller quand même ? Non ? Ah dommage pour vous.
D’ailleurs je vais prendre un peu plus de votre argent pour leur donner, ils en ont tant besoin pour faire venir d’autres amis pour bosser ici au tarif de chez eux...
Tiens je vois que vous cultivez votre jardin, c’est bien, mais pourquoi utiliser tous ces produits fait maison d’un temps révolu, j’ai des amis qui ont les bons produits pour désherber pour vous, ça flingue un peu votre terre – et vous au passage - mais ce n’est pas grave vous n’y serez plus, on trouvera des solutions, faites nous confiance.
Au fait, j’ai changé la valeur de votre argent, un truc tellement compliqué que je vais vous endormir en vous l’expliquant, faites moi confiance, mes amis savent ce qu’ils font.
Elle est plutôt sympa votre femme je dois vous le dire, mais pas autant que votre fille, ça vous dérange si euh…ah je vois que ça commence à vous énerver.
Comment ?! Vous ne voulez plus que nous continuions ce partenariat ? Me dire ça à 20:05 avant le repas...Ah bah..je continue quand même, va falloir suivre, j’mets les santiags sur la table, ça vous dérange ?

Ah mais j’oubliais votre question...Mais que feriez vous ?! Quelle solution si un fâcheux venait chez vous faire vos poches et vous dire comment vivre en effaçant des siècles de votre histoire familiale ? Vous lui servez une part supplémentaire de gâteau ?

mou'ai .....

http://www.20minutes.fr/monde/(...)-etat

'culés de portuguais !!!!
Mellow_man
shaolintao a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/12/30/97002-20171230FILWWW00090-emmanuel-macron-annonce-la-suppression-de-la-taxe-d-habitation-a-partir-de-2020.php

Les cadeaux fiscaux pour les plus aisés et les copains c'est pour tout de suite, le reste c'est pour...
en fait jamais...

TOCARD de merde

EDIT :

Et de rajouter : pourri fini

Je me rappelle quand j'y habitais être ravi tous les ans de me faire pomper un demi salaire ou un 13e loyer, au choix, + de 3000 FF de taxe d'habitation tout en logeant dans un HLM
..... et voir ce qu'on peut en faire de ce pognons...

http://www.20minutes.fr/paris/(...)mptes
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Joli

8O qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

C'était une jolie description par transposition de la guerre que mènent au reste de la planète une minorité de privilégiés aussi stupides que cupides... du moins c'est ainsi que je l'ai comprise (pas lu les échanges précédents).

Cela dit, faut arrêter de se boucher les yeux : c'était une connerie monstrueuse d'élargir autant l'UE avant de l'approfondir... merci les Anglais...

TimeBomb
Édit : mauvais idée... désolé
Redstein
Zut, j'ai raté ça

sg1
  • Publié par
    sg1
    le
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Joli

Bon, toujours pas de réponse de sg1, alors..

Des pirouettes ?! Mais je ne suis pas un acrobate Monsieur.

En ce moment sur backstage...