quantat a écrit :
Il n'y a que lorsqu'il s'agit d'un employé que tu sous estimes la puissance des pourritures ?
Un mec qui arrive à mentir 8h par jour pendant 2 ans...on est au niveau du problème psychiatrique je pense. Ca peut arriver certe . Tout comme un patron harceleur. Relativement rare, mais bon si tu cherches le risque zéro autant ne pas monter de boite parce que justement gérer des risques ça va être ton activité principale.
Sinon tu peux ne tourner qu'avec des apprentis comme ça t'es tranquille.
Tu vois des solutions existent.
Et franchement bosseur c'est un tempérement ça se voit (j'en connais quelqu'uns pas moi je te rassure
)...les mecs ne s'arretent pas même le week end. Ce genre de mec ils ne peuvent pas ne rien faire...
quantat a écrit :
...mais j'insiste pas, j'ai le sentiment que dans tous les cas, tu trouveras le moyen d'avoir raison ...
Fallait l'oser celle là...jte retourne la chose
Citation:
pour préserver une dichotomie commode (employeurs =enculés* ; employés= exploités)...
Je n'ai jamais dis ça et ça n'a jamais été mon propos. Des connards il y en a partout. Par contre je pense que quand tu fréquente quelqu'un tous les jours 8h/jours pendant 1 ou 2 ans j'estime que tu connais un peu cette personne et si t'es parano et que tu crois que tous les employés que tu veux embaucher vont te voler dès qu'ils sont en CDI ben t'as quà marcher qu'avec des CDD, apprentis etc etc...le système est assez souple...
La preuve je suis en CDI et je peux le faire virer du jours au lendemain sans problèmes donc bon...
quantat a écrit :
perso j'ai l'impression que tu sacrifies ta lucidité à ton confort (ou alors que tu veux juste me contredire pour le plaisir, parce qu'on est sur backstage ... ce qui serait alors un motif honorable et acceptable
)
En même temps sans contradiction point de débat