Blow Up a écrit :
Pourquoi tu quotes le message sans la vidéo qui y était associée ? Les accidents du travail, les suicides pour motifs disciplinaires bidons à la SNCF, ça ne rentre pas dans le plan de com ? et dans les préoccupations des gens très différents et (bien sûr) très représentatifs qui se reconnaissent dans la citation de Thrillseeker.
Moi quand je parle du mouvement des cheminots à un mec de droite, les mots prévisible, pédagogie et caricature reviennent à chacun fois, comme quoi on est tous le prévisible d'un autre.
Mais bon, a part ça il n'y a aucun argument sérieux, juste de la communication et du baratin sur une supposée opinion représentative.
Parce que je n'aime pas les quote à rallonge ça oblige à scroller c'est chiant, pas d'autre raison
Les accidents du travail et autres drames du milieu professionnel ne sont malheureusement pas l'exclusivité de la SNCF
Entièrement d'accord, on est tous attachés à notre opinion avec notre propre lecture partisane des choses
Un sondage n'a jamais été un argument sérieux, juste une tendance, il faut le prendre pour ce qu'il vaut