Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :
Il veulent rester sur place et faire de l'agriculture.... Mais sans avoir le statut d'agriculteur et bien entendu sans toutes les contraintes administratives associées.
Ça pourrait être une manne providentielle pour cette région dont le dépeuplement rural n'a pas de fin....

C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil

Je ne cherche absolument pas a justifier leur occupation. mais bon si cela t'émeut, je suis vraiment dsl de provoquer en toi de tel remous affectifs
Perso, cela ne m'émeut pas. Juste que c'est dommage d'en arriver à l'affrontement pour quelques illuminés qui ne veulent pas se conforter aux règles....
Fandango
Thrillseeker a écrit :
Pas cons les gars ils paient pas d'impôts

Ouais... Assez d'accord, mais bon sang pourquoi n'envoie t'on pas les CRS chez TOTAL, GOOGLE, ou encore APPLE ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
Juste que c'est dommage d'en arriver à l'affrontement pour quelques illuminés qui ne veulent pas se conforter aux règles....

Je savais bien qu'on était d'accords

Les mecs ils veulent le beurre l'argent du beurre le cul de la crémière et qu'on leur dise merci.
Finalement les cheminots c'est des petites frappes à côté
Invité
Fandango a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ouais... Assez d'accord, mais bon sang pourquoi n'envoie t'on pas les CRS chez TOTAL, GOOGLE, ou encore APPLE ?

Totalement d'accord
Denis13
Fandango a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Eux au moins ils paient leur loyer
Et ils commencent à avoir les CRS du fisc au cul
MIA WALLACE
Fandango a écrit :
Thrillseeker a écrit :

parce que ces boites rapportent plus qu'une bande de gauchos dreadlockés parasites ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'ai lu qu'en Suède les conventions collectives interdisent les grèves pouvant être dommageable à la société

Ils sont bien ces suédois, du coup ils devraient surveiller de plus près leur immigration

En Suède on a pas besoin de faire grève, les gens sont moins cons qu'en France.
Les grèves sont rares ici et les accords collectifs peuvent te permettre également d'avoir 1 semaine en plus de congé par an.

Les propos racistes ou xénophobes des Français vis à vis des Suédois sur ce forum sont juste pas trop tolérables.
Et quand on est ignare sur les sociétés Nordiques on la boucle.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Et quand on est ignare sur les sociétés Nordiques on la boucle.

GX m'a tuer
On va recommencer à rigoler ici c'est cool
MIA WALLACE
c'est reparti !!
Salut G.COM, ça roule ?

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
Non non, j'étais passé pour voir si les gens avaient évolués ici, c'est peine perdue.

Allé a dans un an.

ps : Denis j'vais venir faire des formation sur Bordeaux pour ma boite ( et oui je deviens une SAS en Suède ) ça te dit un débat tranquille devant une pinte un de ces quatre ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :
ps : Denis j'vais venir faire des formation sur Bordeaux pour ma boite ( et oui je deviens une SAS en Suède ) ça te dit un débat tranquille devant une pinte un de ces quatre ?

Bof pas trop, tu sais ce que je pense de toi, mais c'est sympa de proposer
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vivement le retour du maréchal et le claquement des bottes pour remettre ces bandes de dangeureux gauchiste dans le droit chemin!

Vive l'ordre et la morale!

Sinon j'ai pas suivi, la privatisation de la SNCF c'est un HOAX ou pas . Non parce qu'on nous avait assuré que les pégaes c'était temporaire donc...
Blow Up
C'est mignon d'écouter les litanies habituelles des drotistes sur les zadistes qui vont faire fortune en faisant pousser des salades sur des terres où personne ne veut s'installer (si l'Etat était moins con, il aurait proposé un projet pour quel gens qui veulent travailler la terre puissent rester ou louer les terres à petits prix) ou les privilèges royaux des cheminots.
Par contre rien sur le PDG médiocre de SFR qui part après avoir été viré avec un parachute doré de 10 millions d'euros.

https://www.huffingtonpost.fr/(...)3831/

Le sondage Bolloré, pardon Elabe, qui dit que 65% de français approuvent la réforme SNCF, c'est quand même cocasse, vu que Bolloré et Vivendi sont en première ligne pour l'ouverture à la concurrence du ferroviaire (on a vu ce qu'ils ont fait avec les autoroutes, ça promet). Plus c'est gros, plus ça passe, mais les magouilles de l'oligarchie pour manipuler l'opinion, curieusement les journalistes en parlent très peu, et pour cause ce sont leurs patrons.

L'ouverture à la concurrence, c'est évidement à moyen terme l'autre nom d'une privatisation. La même chose à été faite pour les aéroports, ils disaient que l'ouverture à la concurrence ce n'était pas une privatisation, et quelques années plus tard le projet de vente au privé est dans les cartons, ça a été pareil pour le fret et c'est une catastrophe aujourd'hui, mais les actionnaires sont contents alors tout va bien.
shaolintao
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bof pas trop, tu sais ce que je pense de toi, mais c'est sympa de proposer

Trop sympa le Den
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
ah c'est bien ça la formation quand on bosse dans un call center

Salut G.COM, ça roule ?