Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et quand on est ignare sur les sociétés Nordiques on la boucle.

GX m'a tuer
On va recommencer à rigoler ici c'est cool

Toi ça fait longtemps que tu ne me fais plus rigoler. Quand on compare des grévistes à des preneurs d'otages et qu'on a un cerveau, il y a des moments où on devrait avoir la décence de la fermer.

Sinon c'est fou ce ramdam sur quelques Zadistes ("ils ne respectent pas la loi"), quand on voit le silence assourdissant autour des multinationales qui ne payent pas d'impôts ça en dit long sur le bilan de l'explosion du droit à l'information.
shaolintao
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

GX m'a tuer

Toi ça fait longtemps que tu ne me fais plus rigoler. Quand on compare des grévistes à des preneurs d'otages et qu'on a un cerveau, il y a des moments où on devrait avoir la décence de la fermer.

Sinon c'est fou ce ramdam sur quelques Zadistes ("ils ne respectent pas la loi"), quand on voit le silence assourdissant autour des multinationales qui ne payent pas d'impôts ça en dit long sur le bilan de l'explosion du droit à l'information.

Tout en le respectant, il t'a déjà fait rigoler ?
Agent_Gibs
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

GX m'a tuer

Le retour des mecs remplis de joie de vivre
Bad Monkey
Ok, merci... bonne soirée
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
On sait bien que tu ne penses qu'à ta gueule (définition du neuneu de droite), mais tu n'as pas de proches qui en ont ?

Les ZADistes, faut surtout pas les laisser montrer que d'autres modes d'organisation de la société seraient possible : ça ferait désordre dans le monde de TINA.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :
Blow Up a écrit :

Je n’ai pas de congés payés donc rab de ta propagande bolchevique

La petite fille qui part en vacances grâce à eux te remercie :

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
On sait bien que tu ne penses qu'à ta gueule (définition du neuneu de droite), mais tu n'as pas de proches qui en ont ?

Les ZADistes, faut surtout pas les laisser montrer que d'autres modes d'organisation de la société seraient possible : ça ferait désordre dans le monde de TINA.
Je n’ai aucune appartenance politique
Pour les clodos zadistes il faut y aller au napalm, ils ne servent à rien
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Macron
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Macron
Rapelle nous pour qui tu as voté aux 2 tours de la dernière présidentielle ?
Skelter
Et?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Et viens pas faire l'outré à chacune de ses sorties maintenant, ou fait comme Blow-Up, assume et change ton avatar.
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Et viens pas faire l'outré à chacune de ses sorties maintenant, ou fait comme Blow-Up, assume et change ton avatar.

Ton propos est un peu débile, et au delà de sa débilité j'ai juste envie de te dire que je n'ai pas de compte à te rendre. Si tu as un problème avec mes posts anti-Macron tu les ignores et tu ne me les brises pas. Merci

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
haaannnnnnn

mais comment va réagir Bertrand69 après une telle estocade ?
le suspense est to-tal

En ce moment sur backstage...