Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
haaannnnnnn

mais comment va réagir Bertrand69 après une telle estocade ?
le suspense est to-tal
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ps : Denis j'vais venir faire des formation sur Bordeaux pour ma boite ( et oui je deviens une SAS en Suède ) ça te dit un débat tranquille devant une pinte un de ces quatre ?

Bof pas trop, tu sais ce que je pense de toi, mais c'est sympa de proposer

Trop sympa le Den

On va dire honnête en tous cas
Denis13
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et quand on est ignare sur les sociétés Nordiques on la boucle.

GX m'a tuer
On va recommencer à rigoler ici c'est cool

Toi ça fait longtemps que tu ne me fais plus rigoler. Quand on compare des grévistes à des preneurs d'otages et qu'on a un cerveau, il y a des moments où on devrait avoir la décence de la fermer..

Bon au moins je t'ai déjà fait rigoler même si c'était y'a longtemps, c'est déjà ça
Invité
Bizarre ... déjà 9h30 et personne pour s'insurger contre la main tendue par Macron à l'Eglise catholique ?????
M.Twirly
je crois que le suffit non ?

que dire d'autre face à cette position de sous-merde ?

sous couvert de mouvement réformateur, il en aura fait de la belle merde ce connard.
Denis13
quantat a écrit :
Bizarre ... déjà 9h30 et personne pour s'insurger contre la main tendue par Macron à l'Eglise catholique ?????

Ben tu vois ça me gonfle un peu ça. J'ai pas trop entendu ce qu'il a dit je vais aller voir ça de plus près mais je suis très attaché au fait que la religion reste absolument en dehors de l'état (toute forme de religion me fout la gerbe pour être honnête, c'est pour moi un des principaux cancers de la société, alors le côté histoire culurel tout ça ok mais pas plus )
Invité
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :

Ben tu vois ça me gonfle un peu ça. J'ai pas trop entendu ce qu'il a dit je vais aller voir ça de plus près mais je suis très attaché au fait que la religion reste absolument en dehors de l'état (toute forme de religion me fout la gerbe pour être honnête, c'est pour moi un des principaux cancers de la société, alors le côté histoire culurel tout ça ok mais pas plus )

bof, il s'est adressé aux cathos comme aux muslims et aux juifs ...
il a souligné que l'église catholique n'avait aucun droit à faire des injonctions ni à donner des leçons de morale... et de l'autre côté il veut rétablir un lien plus amical
Redstein
C'est important, l'amitié avec les curetons.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
oui, surtout si tu as moins de 8 ans ...
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
oui, surtout si tu as moins de 8 ans ...

Ca leur fait un point commun avec Brigitte
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Blow Up a écrit :

Je ne pense pas que la comparaison soit vraiment judicieuse dans le cas présent.

On ne peut nier que différentes corporations, dont les cheminots, ont permis de faire évoluer le droit du travail pour l'ensemble des salariés à différentes époques, mais les revendications actuelles me semblent bien éloignées de cet intérêt commun tant ressassé.

Quand j'entends Martinez se plaindre des filiales de la SNCF sous prétexte qu'elles ne sont pas rentables (ce qui est faux en plus, y a qu'à prendre Geodis...), je trouve ce discours particulièrement racoleur et décalé par rapport à la réalité.

En fait, tout comme le cas de NDDL évoqué précédemment, j'ai l'impression que certains ont juste un besoin de lutter contre quelque chose pour exister, et que même s'ils gagnent, au final ils ne peuvent se résoudre à l'accepter, et poursuivent coûte que coûte.
phatatrax
Thrillseeker a écrit :
j'ai l'impression que certains ont juste un besoin de lutter contre quelque chose pour exister.

Denis13
Thrillseeker a écrit :
En fait, tout comme le cas de NDDL évoqué précédemment, j'ai l'impression que certains ont juste un besoin de lutter contre quelque chose pour exister, et que même s'ils gagnent, au final ils ne peuvent se résoudre à l'accepter, et poursuivent coûte que coûte.

J'entendais à la radio l'itw d'un retraité de la SNCF qui se pavanait en racontant qu'il avait été de toutes les luttes pendant ses 35 ans de carrière.
Typiquement le genre de mec qui ne sait rapidement plus pourquoi ou contre quoi il manifeste, c'est juste devenu un principe, un mode de vie.
Il a pas du bosser beaucoup lui en 35 ans si il les a toutes faites
BluesBarbu
m'en fout j'ai pas de congés payés ....
numero27
Moi je soutien à fond les grévistes cheminots, de temps en temps pour défendre ses convictions savoir tenir le piquet de grève contre vents et marées, et ça, je pense que les usagers peuvent comprendre.

Par contre on est bien d'accord qu'il faut qu'ils arrètent leurs conneries pendant les vacances scolaires de la zone C ?

En ce moment sur backstage...