Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Moi je soutien à fond les grévistes cheminots, de temps en temps pour défendre ses convictions savoir tenir le piquet de grève contre vents et marées, et ça, je pense que les usagers peuvent comprendre.

Par contre on est bien d'accord qu'il faut qu'ils arrètent leurs conneries pendant les vacances scolaires de la zone C ?
BluesBarbu
numero27 a écrit :
Par contre on est bien d'accord qu'il faut qu'ils arrètent leurs conneries pendant les vacances scolaires de la zone C ?

Je dois me rendre sur Paris le 24 avril pour un rdv prévu depuis des mois. J'espère qu'il n'y aura pas de grève à Orly
Invité
T'as bien besoin de troller...
MIA WALLACE
dans son domaine, thrill est loin d'être le pire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
En Suède on a pas besoin de faire grève, les gens sont moins cons qu'en France.
[...]
Les propos racistes ou xénophobes des Français vis à vis des Suédois sur ce forum sont juste pas trop tolérables.

Ça sent la francophobie par ici
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
"cette page n'existe pas"

encore un fake
Khryss
  • Custom Top utilisateur
quantat a écrit :
"cette page n'existe pas"

encore un fake

C'est corrigé.

C'est vrai que Mediapart c'est souvent du fake...y a qu'à voir Cahuzac!
Blow Up
Citation:
Emmanuel Macron compte diviser le prix du permis de chasse par deux

Après les patrons, les rentiers et les curés Macron fait un geste pour les chasseurs. On est vraiment retourné au 19e siècle.

http://m.leparisien.fr/politiq(...)23552
phatatrax
Blow Up a écrit :
Citation:
Emmanuel Macron compte diviser le prix du permis de chasse par deux

Après le patrons, les rentiers et les curés Macron fait un geste pour les chasseurs. On est vraiment retourné au 19e siècle.

http://m.leparisien.fr/politiq(...)23552

Je vous trouve bien alarmiste...
Nous en parlions hier soir au soupé avec Marie-Guenièvre et nous félicitions que la france retourne a ses valeurs fondatrices écornées depuis quelque temps par des mariages contre nature et un flux migratoire incontrôlé

En ce moment sur backstage...