Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
zôsö85 a écrit :
Denis13 a écrit :
Marrant les cocos dès que ça va pas dans votre sens c'est forcément de la merde
Qui l'a regardé ?
W9 M6 ou tout ce que vous voulez, une caméra cachée ne triche pas, au pire on coupe des trucs au montage
Bref aucun contre argument je ne suis pas déçu

Il y a aucun contre argument à y apporter, ils sont allé dans des ZAD et y ont filmé des abrutis, ce qui visiblement à suffit à te faire passer une bonne soirée télévisuelle. Le problème c'est qu'après avoir visionné ce reportage, les esprits naïfs ou autres vont réduire toute lutte écologique à ce genre de clichés, alors que je ne doute pas qu'il y ait parmi les écolos des gens autrement plus brillants que ceux que W9 a bien voulu nous montrer, des gens dont la lutte est plus que digne d'intérêt.

Le reportage n'était pas sur l'écologie mais sur les zadistes dont tu sembles d'ailleurs porter la même opinion que moi
Tu mélanges un peu tout
Sinon oui j'ai passé une bonne soirée qui n'a fait que confirmer l'évidence que les cocos bien pensants refuse de voir, ça leur permet de garder bonne conscience
Denis13
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Marrant les cocos dès que ça va pas dans votre sens c'est forcément de la merde
Qui l'a regardé ?
W9 M6 ou tout ce que vous voulez, une caméra cachée ne triche pas, au pire on coupe des trucs au montage
Bref aucun contre argument je ne suis pas déçu

Libre à toi de croire tout ce qu'on raconte sur les chaînes à finalité décérébrante.

Tu fais mieux d'habitude...
Regardez le et on en reparle après, au moins vous saurez de quoi on cause
Redstein
Non, sincèrement, je n'ai aucune raison d'accorder le moindre crédit à ce qui se raconte sur ces chaînes de merde.

Tu avais du temps de cerveau disponible ?

Denis13 a écrit :
les cocos

Vieux con-conditionnement familial ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zôsö85
Denis13 a écrit :

Le reportage n'était pas sur l'écologie mais sur les zadistes dont tu sembles d'ailleurs porter la même opinion que moi
Tu mélanges un peu tout

Disons que le reportage tendait à discréditer toute action écolo ou anti-libéral, en montrant des cas particuliers abrutis et des riverains unanimement opposés à leurs actions, tu dois bien te douter que la réalité est plus nuancée, je ne doute pas que dans les ZAD il y ait aussi des gens intelligents.
Blow Up
Ces reportages poubelles, c'est de la vaste farce. Je connais quelqu'un qui travaillait de temps en temps pour Tony Comiti et pour des reportages de ce type pour la TNT. Ce qu'on leur demande c'est d'avoir du choc et même d'aller à l'affrontement si ça peut faire de bonnes images à diffuser entre deux pub pour Cofidis. ça donne des phrases de ce type entendues à la cafet : putain, ça faisait trois nuits qu'on suit la police, il ne se passe absolument rien, pourtant le quartier est craignos, heureusement hier on a eu un mort sur la route et un cambriolage avec effraction.

Mais bon, le bourgeois passe de bonnes soirée familiales devant ces programmes de grande qualité
Denis13
Redstein a écrit :
Non, sincèrement, je n'ai aucune raison d'accorder le moindre crédit à ce qui se raconte sur ces chaînes de merde.

Tu avais du temps de cerveau disponible ?

Denis13 a écrit :
les cocos

Vieux con-conditionnement familial ?

Filmé en caméra cachée que ce soir W9 ou reportaire sans frontières c'est pareil l'ami
Mais libre à toi de garder la tête dans le sable pour rester confortablement dans ta petite opinion
Et le coup du coco c'est juste que ça m'amuse parce que ça en agace ici, et puis venant d'un neuneu de droite...
Redstein
Denis13 a écrit :
Filmé en caméra cachée que ce soir W9 ou reportaire sans frontières c'est pareil l'ami

M'enfin ! Tu sais bien que les images, ça se manipule à l'infini, et ne parlons même pas contextualisation !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Je connais quelqu'un qui travaillait de temps en temps pour Tony Comiti et pour des reportages de ce type pour la TNT.

Ce quelqu'un c'est toi ?
Blow Up
Non ça paye mal en plus d'être mauvais les reportages pour neuneus de la TNT, mais j'ai fait encore pire, de la téléréalité.
Biosmog
J'ai regardé l'extrait et il faut quand même être dans un certain état d'esprit pour y trouver le moindre intérêt (les chasseurs des Inconnus sans le côté drôle). Enfin je comprends que ça rassure, mais je ne vois pas en quoi ça permet de comprendre quoi que ce soit sur ce genre d'expérience. Un reportage qui dit plus sur ceux qui le regarde que ceux qu'ils montrent.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Pas besoin de regarder des reportages pour savoir que des types qui envoient des cocktails molotov sur les gendarmes sont des petites merdes ultra violentes ...
Il peut y avoir des gens sincères et honnêtes parmi les zadistes ... mais dès lors qu'ils sont associés à ces ultra violents, ils n'ont pas plus de crédibilité que tariq ramadan dans un autre genre ... ...
MIA WALLACE
euuuhhh c'est pas vrai !! ce sont des victimes innocentes en état de légitime défense devant l'état totalitaire fasciste

eeeuuhhh....FACHO !!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
euuuhhh c'est pas vrai !! ce sont des victimes innocentes en état de légitime défense devant l'état totalitaire fasciste

eeeuuhhh....FACHO !!!!!!!

Je pense me reconvertir en CRS pour être payé à taper sur cette bande de branleurs cradingues.

Je pourrais commencer par postuler à la modération pour me défouler mais je suis grillé...

CRS j'aurais l'impunité...
MIA WALLACE
Ça au moins c'est pas un bullshit job
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Au moins tu vois directement le fruit de ton action, pas comme quand t'es prof....
Denis13
Biosmog a écrit :
J'ai regardé l'extrait et il faut quand même être dans un certain état d'esprit pour y trouver le moindre intérêt (les chasseurs des Inconnus sans le côté drôle). Enfin je comprends que ça rassure, mais je ne vois pas en quoi ça permet de comprendre quoi que ce soit sur ce genre d'expérience. Un reportage qui dit plus sur ceux qui le regarde que ceux qu'ils montrent.

ça résume assez bien le niveau intellectuel de ces abrutis on est d'accord

En ce moment sur backstage...